samedi 29 décembre 2012

Battle de saison : Les Cadeaux

Publié par Anke et Pentagruelle


Hello les filles,

J'espère que votre Noël s'est bien passé et que le Père Noël vous a bien gâtée, moi oui !! D'ailleurs le thème de cette Battle, c'est le cadeau :) En effet, nous restons dans le thème de Noël pour cette dernière semaine de l'année 2012.

Je peux d'ores et déjà vous dire que j'ai eu quelques vernis sous mon sapin et que je vais pouvoir revenir très vite pour vous les montrer !
Donc pour cette battle de saison, j'ai eu la même idée que toi, je dois dire que le sujet n'est pas évident à extrapoler !

Voilà le résultat pour ma part, on se retrouve plus bas.






Pour le fond, j'ai posé mon blanc de Essie en une couche et par dessus une couche de Happy Anniversary d'OPI. Pour le sapin, j'ai placé du scotch et posé mon Catrice - 740 King Of Greens, tout en haut du sapin il y a quelques touches de I Herd That de China Glaze et les guirlandes sont faites au pinceau long et fin avec du OPI, Bling Dynasty et An Affair in a Red Square. Pour les cadeaux, j'ai voulu des matières particulières qui rappelle un peu la beauté des papiers cadeaux. Il y a donc le Kiko 400 (le gris de la collection holographique), le Tease de Picture Polish, et les 515 et 531 d'Ozotic. Sous le 531 il y a le Lady in Black d'OPI, comme vous le savez peut-être, cette collection révèle tous ses reflets posé sur une base sombre. Ils sont cernés par mon Nail Art Pen Agnes B. J'ai voulu des nœuds virevoltant rappelant le bolduc.



Voilà donc ce qui clôture cette grande battle de saison en 3 volets. Vous avez loupé les précédentes, no panic !! Vous les trouvez ici et ici et sinon vous avez toujours la possibilité de cliquer sur le menu dédié "P&A Battles".

Nous reviendrons avec de nouvelles battles l'année prochaine. Notre adorable @djihem, geek de notre coeur et designer à ses heures perdues, désignera les thèmes. Vous pouvez nous en proposer aussi via notre page facebook (D'ailleurs, plus nous seront à aimer la page plus nous partagerons de choses avec vous.) ou sur les commentaires.

Alors donc cette dernière battle de saison, vous en pensez quoi ?

On vous embrasse et on vous dis @bientôt




(La partie d'AnKe à été tronqué de ce billet)


3 commentaires:

  1. ah ben dis donc, vous vous êtes presque copiées ! par contre, va falloir vous mettre au pinceau fin + peinture, parce que ces feutres nail-art, c'est un peu gros quand meme !! dommage parce que les paquets étaient tous jolis !!! bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as raison, les pinceaux nail art pen ont fait tout un tintouin sur le net, mais point de vue finesse, c'est pas le top. D'ailleurs je m'en sert assez peu finalement !
      Et puis avec le pinceau que tu m'as conseillé l'autre jour, ça devrait aller ! Reste qu'a m'entrainer !!

      Pentagruelle

      Supprimer
  2. pour le blanc de mes paquets,je n'avais pas de nail art pen, j'en ai pas trouvé là je les achète d'habitude, donc c'est vrai que le contour fait un peu grossier.
    Je vais penser aux pinceaux :)

    AnKe

    RépondreSupprimer