jeudi 17 janvier 2013

Battle Vegetale

Publié par AnKe et Pentagruelle


Salut les filles,

Voici la première Battle de 2013 ! Notre @dijhem nous a concocté un petit thème bien sympa : Végétal avec comme contrainte, le bourgeon.

J'ai été grandement dubitative avec la contrainte, le bourgeon !

Alors le truc ultra fun de l'histoire, c'est que j'ai de suite pensé a ma plaque de stamping Konad m66, et les branches de cerisiers en fleur. Je me suis dit cool !! Il y a des bourgeons dessus ! Je pars vérifier et bam, pas de bourgeons. Je dois dire qu'entre la fatigue tout ça, j'ai mis quelques minutes avant de percuter : Doting tool !

Bon donc tout ça pour dire qu'avec AnKe on est quelques peu connecté, j'ai pris soin de ne surtout pas regarder ce qu'elle avait fait (oui, c'est une bonne élève, elle a toujours un peu _ ou beaucoup_ d'avance ! Moi pas ;-p, on se refait pas !) et juste après m'être nailarté les ongles de végétaux bourgeonnant, j'ai été voir et j'ai bien ris !  D'ailleurs @djihem lui même en énonçant le thème pensait à ce type de nail art !! On est pas de la même famille pour rien !

Donc place aux photos.






J'ai utilisé en base le Navigate her de Essie, un des rares vert que j'aime bien et pour le stamping j'ai tenté l'aventure avec le Catrice 740-King Of Greens (lui aussi fait parti des rares vert que j'aime), qui s'est révélé être Par-fait pour ce rôle ! Quelques petit point avec le blanc (tout pâteux) de Konad et mon doting tool ! Et voilà, le tout Topcoaté au Good To Go de Essie.

Alors et vous, vous auriez eu quoi comme idée avec ce thème ?


A bientôt avec une nouvelle battle et pleins d'autres articles de nail art !



(La partie d'AnKe à été tronqué de ce billet)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire