samedi 5 janvier 2013

Quand le 505 revêt sa robe holographique.

Bonjour jeunes damoiselles !

Nous partons pour un voyage en brillance, attachez vos ceintures, accrochez vos mirettes, il y aura une avalanche de photo !

Un jour sur le net, j'ai entendu parler d'un nouvel Ozotic, le 914, il est merveilleux de chez merveilleux, il me le faudra absolument ! Et pour celles qui ne l'auraient pas encore vu, il y a un très joli swatch de Mademoiselle Pschiiit ici. Et dans ma tête, je sais pas... J'ai pensé Ozotic, holographique, 505, holographique, comment dire ?? Il s'est passé un truc et BAM !! Qu'est ce que ça fait le 505 avec une couche de top coat à paillettes holographique ? Mais pourquoi n'y ai-je pas pensé avant ???

Je peux vous dire un truc, c'est ultra méga, giga, CANON !! On parle de mélanger du multichrome à du holographique, tout ce que j'aime !

Et me voilà donc partie à poser mon 505 chéri sur une base noire, le Lady in black de OPI, je vous laisse regarder, les différentes couleurs que ce vernis offre à nos ongles. Je suis toujours bluffé face à du multichrome, je ne sais pas pourquoi, ça me fascine de voir mes ongles changer de couleurs en fonctions des lumières !



Alors il faisait sombre sombre, certaines photos seront un chouillat flou, pas évident de choper les reflets sans dénaturer les couleurs. On a donc, un beau vernis qui passe du vert, au bleu, au violet, au fuchsia et au jaune !

Et sans attendre, j'ai posé une couche de Top Coat Holographique de Nail inc, une vraie merveille ! Il est très chargé en paillettes, elles se placent nickel sur l'ongle. Par contre il faut, malgré son nom de Top Coat, ajouté un « vrai » Top Coat pour lisser la surface de l'ongle, et sublimer les paillettes !
Aller, place à l'avalanche !








On voit toujours les couleurs changeantes sous le Top Coat Holo et en même temps la brillance arc en ciel des paillettes. Je peux vous dire que j'ai eu droit plusieurs fois à des « Wouaouhh » en voyant mes ongles. Je garde souvent peu de temps mes manucures, je change quasiment tous les jours mais celle ci, je l'ai gardé quelques jours tellement elle est jolie !

Voilà, j'espère avoir éveillé en vous l'esprit aventureux du « Ben tiens, si on mélange ces deux couleurs/texture/matière, ça fait quoi ? »


@ bientôt pour de nouvelles idées verniesque !




10 commentaires:

  1. c est juste superbe le tout combiné ! je suis FAN !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ j'avoue avoir eu une sorte d'ampoule s'allumer dans ma tête !! C'était tellement évident que j'y avait jamais pensé !!

      Pentagruelle

      Supprimer
  2. Réponses
    1. T'a vu !! Ça fait un effet de fou !!

      Pentagruelle

      Supprimer
  3. une vraie galaxie sur les ongles !!! magnifique en effet !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca scintille de mille feu au soleil ! :-D

      Pentagruelle

      Supprimer
  4. Yeah ça pète! mais comme je n'y aurai jamais pensé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ultra fan ! :-D

      Z'avez plus qu'a faire pareil les filles !!

      Pentagruelle

      Supprimer
  5. Olala qu'il est beau, je ne le connaissais pas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le 505 est devenu très rare, car ils ont arrêté la production de la gamme des 500 chez Ozotic. Mais ils ont fait de nouveaux vernis, très très beaux !
      Pour ce qui est du nail inc top coat holographique, tu dois pouvoir en trouver chez séphora ^^.

      Merci pour ton commentaire. :-)

      Pentagruelle

      Supprimer