dimanche 20 janvier 2013

#TheSundayNailBattle : Baroque n'Lace

Publié par AnKe et Pentagruelle


Hello les filles,


Aujourd'hui, pour cette nouvelle SNB organisé par Odile et Andréia, c'est glamour, chic et girly : le baroque.

Alors pour moi, le baroque, c'est du noir bien sûr, du blanc, du gris et du rose aussi, je sais pas pourquoi... Peut être à cause des décorations exubérantes de Valérie Damidot quand elle se lâche sur du baroque girly, allez savoir !!

J'ai donc repris ces couleurs pour ma manucure. J'ai d'abord tenté un truc infaisable, une catastrophe sans nom !! Je suis donc resté sur une méthode des plus basiques, le stamping que j'ai agrémenté de strass !


Je vous laisse regarder les photos et on se retrouve plus bas ! Je vous ai trouvé, dans mes babioles, le seul objet que j'ai qui fasse un peu baroque pour mettre en scène la photo, surtout je trouvais que ça équilibrait bien les couleurs.





J'ai parié sur le baroque pour la plupart des ongles, et la dentelle, je l'ai gardé en accent nail pour le pouce et l'annulaire (oui, moi les accents, je les fais par 2 en général). J'aime le coté rose et blanc bien distinct, chacun son ongle ! J'ai adoré porter cette manucure, elle est chic et hyper originale !!

J'ai donc utilisé en base, le blanc et le Off the Shoulder (que j'avais swatché ici) de Essie. Pour le pouce, le Catrice 280 - London's Weather Forecast avec un pinceau fin (j'ai tenté un truc, mais c'est pas top, je viens de me procurer des pinceaux plus fins et de meilleure qualité, il faut que je m'entraine maintenant). Pour le stamping, le noir de Konad avec les plaques Bundle Monster 314, 321, 316. J'ai agrémenté de quelques strass, que j'ai collé avec Fix It de Essence. Des strass rose pour les ongles blanc et des noir pour les ongles rose. Je trouve qu'on a une belle unité dans la globalité de cette manucure !

Et vous, que pensez vous de nos créations ?

On va de ce pas regarder ce que les autres ont fait !



On vous embrasse et à bientôt !



 


(La partie d'AnKe à été tronqué de ce billet)

2 commentaires:

  1. Les deux sont super sympas! J'ai une petite préférence pour le rose :) bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci ^^, A bientôt par ici !

    Pentagruelle

    RépondreSupprimer