vendredi 22 mars 2013

Du vert et de la paillette !

Publié par Pentagruelle


Salut à toutes ! (et tous ?)


Aujourd'hui, je viens vous montrer un nail art que j'avais envie de réaliser depuis longtemps, mais bon, vous savez, la vie, le temps qui passe, bref, du coup j'ai mis un sacré bout de temps à le faire !

Il y a un moment maintenant, j'ai vu la présentation de Hellebore de Cirque chez Tenshi, une vraie pure merveille. J'ai attendu un peu et je me le suis offert. Une fois dans mes mains, je l'ai posé, c'était trop trop beau. 

Et puis, je l'ai rangé, non loin de mes Essie, et là mon regard s'est posé sur Navigate Her, ni une, ni deux, BAM ! Ces deux là, sont fait pour se marier ! Oui se marier ! Mon idée de nail art a germé dans ma tête.

Alors voilà, j'ai posé Navigate Her en base de mon nail art, et le voici posé tout nu sans top coat.





Alors ce Navigate Her, est ultra facile à poser, ça reste un Essie avec le pinceau large tout ça, je ne vous apprend rien. Son vert, me plait curieusement (moi qui n'aime pas le vert). Je l'avais acheté parce qu'il était en solde en me disant, ça me servira toujours et finalement, il m'a vachement servi et pire, il me plait !! C'est un vert frais tout doux, pas agressif. En le regardant, on se sentirai comme dans un pré ! Il a fini laqué et pour un vernis créme il fait peu dirrégularité, il est couvrant en deux couches.

Donc ensuite j'ai utilisé Hellebore pour dessiner sur mes ongles des pics au niveau du bord libre et sur l'annulaire je l'ai posé entièrement sur l'ongle.

Voilà les photos, j'ai topcoaté au Good To Go.





Je ne vous présente pas le Hellebore, Tenshi le fait bien mieux que moi ici.

Sur l'annulaire, je l'ai posé en deux couches malgré la base verte. Et bon, pour les pics, rien de bien compliqué, j'ai d'abord dessiné les contours et ensuite j'ai rempli. Alors cette manucure n'est pas sortie de mon esprit, il me semble l'avoir vu chez Pshiiit, il y a très très très longtemps et franchement, je n'ai pas la foi de retrouver l'article en question. Je me souviens qu'à l'époque je débutais dans le nail art et j'avais été fasciné par cette manucure. Je l'ai bien entendu reproduite bien avant cet article, mais c'était moins bien fait, forcément, on s’entraîne et à force de faire, on s'améliore et on améliore son matériel.


Alors qu'en pensez-vous ? L’association de couleur et le nail art ?


Je vous fais de grosses bises et à bientôt !





4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ! Les deux se marient très bien !

    RépondreSupprimer
  2. Oui je trouve aussi !

    Bisous !

    Pentagruelle

    RépondreSupprimer
  3. trop trop beau ce mélange de vert
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et moi qui n'avais pas flashé sur le Navigate Her, finalement, il se marie avec pleins de choses et avec le Hellebore particulièrement !

      Des bises

      Pentagruelle

      Supprimer