samedi 9 mars 2013

Ma Germanicure !

Publié par Pentagruelle


Bonjour les filles !!


Je viens vous parler aujourd'hui, d'un vernis que j'aime beaucoup, le German-icure de OPI ! (Je vous avais déjà présenté son presque jumeau, ici, Every Month Is Oktoberfest).

Ça faisait un bon moment que je voulais vous écrire un petit billet à son sujet !! Alors contrairement à l'Oktoberfest (oui, j'ai raccourcis son nom !), il est moins violet et plus cuivré, c'est un savant mélange de bordeaux, de cuivre, une pointe de violet, un chouillat de doré ! Alors c'est rigolo car à la première couche, je trouve qu'il fait cuivré rouge, moche, sale un peu et à la deuxième tout s'éclaire, il s'illumine de tout les reflets dont je viens de vous parler, il prend de l’intensité. Il a un fini irisé, nacré. Il a une certaine profondeur, c'est envoûtant !!

Bon je vous laisse le regarder tout seul et tout nu, sans top coat !





Pour l'agrémenter, j'ai eu envie de stamping, un motif vu et revu sur la blogosphère sous toutes les coutures, mais je n'ai pas pu m'en empêcher ! Ce stamping avec le Perle illusion de Bourjois et le German-icure, c'était obligé !

Le voilà donc topcoaté au Good To Go de Essie.




Ça fait un stamping plutôt discret et doux, les teintes s'accordent merveilleusement bien ! J'aime beaucoup le rendu. J'ai utilisé la plaque Bundle Monster BM 315.

Bon rien que pour vous, j'ai deux photos (avec et sans flash) où je porte l'Oktoberfest et le German-icure en alternance sur les doigts, comme ça en plus de l'article dont je vous ai mis le lien au début, vous pouvez vous rendre compte de leurs différences en direct côte à côte  !

Je vous préviens, elles sont moches ces photos, elles sont vieilles et elles étaient pas destinées à la publication.



Je me souviens à la sortie de ces vernis, les vendeuses de Sephora qui ne voyaient pas la différence entre les deux !! C'est vrai que dans leur flacon, les couleurs semblent tellement similaires, mais en regardant bien, on la voit !! Et l'appareil photo a ça de particulier qu'il ne capte pas tout à fait les même couleurs que nos yeux, il exacerbe un peu les couleurs et parfois même les modifie, pour le coup, là vous voyez bien les différences.

Et vous vous préférez l'un ou l'autre ? Et le Stamping vous a plu ?

Je vous embrasse et on se retrouve bientôt !



4 commentaires:

  1. Très joli nail art ! Et ce vernis est sublime!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, il l'est ! Merci pour le nail art, je voyais trop tout ce combo ensemble !

      Bisous ^^

      Pentagruelle

      Supprimer
  2. ce vernis est une vraie merveille je l'adore
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui vraiment et son petit frère l'oktoberfest me fait fondre aussi !!

      Bisous

      Pentagruelle

      Supprimer