vendredi 15 mars 2013

Un petit tour Magique et Mystérieux !

Publié par Pentagruelle


Bien le bonjour,

Aujourd'hui, je vous emmène faire un tour dans un monde enchanté de couleurs, de paillettes... C'est un monde Magique et Mystérieux ! :-D (Vous voyez où je veux en venir ?)... Alors bon, sachez qu'il y a peu vous aviez déjà traversé avec moi un Enchantement de couleur, et c'était ici, avec le Secret Sauce d'Enchanted Polish ! (Ah ça y est, je sens que vous commencez à y voir plus clair !). Donc si je vous dis qu'aujourd'hui en plus d'être un monde enchanté, il sera Magique et Mytérieux, je vous le donne en mille, on va parler de Magical Mystery Tour d'Enchanted Polish ! Un vrai joyau !

Vous vous souvenez, en tout début d'année, j'avais posé mon 505 d'amour et je l’avais paré de milliers de paillettes holographiques (ici), j'avais allié le multichrome et l'holographique, c'était beau et détonnant ! Hé bien Enchanted Polish, l'a fait pour nous, un vernis multichrome pleins de très fines paillettes holographiques. Comparé à ce que j'avais fait moi, du coup ça fait plus fin, plus travaillé, plus bijou, plus joyau ! Les teintes sont relativement comparable, entre le 505 et le Magical Mystery Tour. Relativement, car on est pas sur les même teintes exactement quand même, m'enfin ils se ressemblent. Il y a une autre différence à noter entre les deux aussi, le 505 nécessite obligatoirement une base noire ou foncé pour avoir de la couvrance et obtenir les couleurs, tandis que le Magical Mystery Tour peut se poser seul, cash, direct sur l'ongle (après une base quand même !! Nan mais !) et on à déjà les nuances et la couvrance. Je dirai quand même que le Magical Mystery Tour est "plus léger" niveau couleur, un peu plus clair en fait, ce qui n'est pas pour me déplaire. Mais c'est vrai que quand on pose une base noire, ça fait de suite "manucure foncé", que là, à lui tout seul il fait pas trop "foncé". Deux couches suffisent pour l'opacité.

Alors j'ai voulu faire original, mais un nail art avec ce genre de vernis, c'est difficile car il se suffit à lui même, donc j'ai posé du noir sur tout mes ongles (non, pas pour la couvrance tout ça , mais pour le nail art a proprement parler) et du blanc sur l'annulaire.

Je vous montre déjà ça, vous allez me dire, aucun intérêt, en même temps, c'est pas faux !


Donc par dessus j'ai posé deux bandes de stripping tape parallèles entre elles, sur chaque doigt. (D'ailleurs, mon stripping tape à étrangement disparu depuis, je soupçonne, Maurice (mon chat, il a l'air si "innocent" ici), de l'avoir chouré et voir même de l'avoir mangé O_o ! Oui c'est un chat étrange !! Bref, j'ai posé par dessus deux couches de Magical Mystery Tour, j'ai enlevé mes petites bandes. J'ai attendu un chouillat que ça sèche et Top Coat !

Et voilà le résultat !

 (Je ne sais plus, mais celle-ci est soit avec Flash, soit avec un rayon de soleil en direct, ma mémoire me joue des tours !!)



On a une palette de couleurs entre le bleu, le vert, le rose, le mauve, le doré, le tout agrémenté de pointes d'arc en ciel (les paillettes holo:-p). Alors mon stripping tape, s'est montré très rebelle sur le majeur, il a décider de se recoller dessus, d'où le petit accro. Et aussi il y a une sur-épaisseur, et c'est franchement dommage, seulement, je suis nulle en gestion de temps, héhé, et là, il fallait que je parte fissa ! Donc il n'y a qu'une seule couche de Top coat. Sur ce genre de nail art, il en faut deux ! J'ai bien tenté la deuxième mais fallait que ça sèche un minimum, ça a failli faire un gros pâté, donc j'ai laissé !! Du coup, c'est dommage pour la sur-épaisseur. M'enfin, ça l'a fait, les gens ont kiffé mes ongles !

Je vous met quelques photos avec flash, c'est pas forcément des plus flatteur pour le multichrome le flash, mais pour l'holo c'est top.



Je vous laisse imaginer tout ça au soleil en direct, ça danse, ça danse sur les ongles !!

Pour ce nail art simple, j'ai bien aimé et j'ai même préféré l'annulaire au reste, je trouve que le blanc tranche mieux. Et sinon, il faudrait tenter d'autres couleurs de base pour voir, on pourrait avoir de belles surprises !

Allez, je vous en met quelques unes de plus !



Voilà, pour cet article tardif aujourd'hui, c'est assez rare qu'on le publie si tard.

Alors vous trouvez ça comment, vous préférez avec la base blanche ou la noire ? Et le vernis en lui-même ?


Je vous embrasse et à bientôt !




3 commentaires:

  1. Perso, je le préfère avec une base blanche! Ca fait vraiment un contraste et ça fait mieux ressortir le multichrome :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je trouve aussi que ça rend mieux, mais du coup je pense qu'avec d'autres couleurs de base ça peut rendre un effet pas mal !

      Bises

      Pentagruelle

      Supprimer
  2. c'est une très bonne idée c'est trop beau
    bisous lilou

    RépondreSupprimer