mercredi 10 avril 2013

Une merveille Multichrome sur les ongles !

Publié par Pentagruelle


Bonjour à vous !


Aujourd'hui, j'arrive avec du retard !! Héhé ! Non seulement je publie le soir, ce qui n'est pas une habitude du tout d'AnKe et moi, mais en plus c'était un article prévu pour samedi dernier !! Aïe Aïe Aïe ! Hé oui, mais la vie m'a appelé, j'ai pu passer du temps avec mon neveu et ma nièce, et ça, ça n'a pas de prix ! :-D

En plus avec toutes les merveilles que j'ai ramené de Suisse, celles que l'on m'a offertes d'Angleterre et les craquages insolites, oui, oui, insolites ! Vous verrez ça bientôt ! J'ai des milliers de choses à vous montrer ! J'ai du pain sur la planche, ou plutôt du vernis sur les ongles héhé ! :-)

Donc ce soir, je viens vous parler d'un petite merveille multichrome qui date un peu depuis, mais qui fait toujours un effet dingue, il s'agit du 506 d'Ozotic qui m'a été offert par La fille chouette, et j'avoue qu'elle a assuré car ça fait un bon moment que je le voulais et qu'on ne le trouve plus, je ne sais pas comment elle a fait !! Au Taquet !!

Je m'étais offert le 505 (J'en avais parlé ici) et je l'adore. Mais en fait, après coup, je me suis rendue compte que c'est le 506 que j'aurai voulu avoir parce que contrairement au 505, il n'a pas de vert et son bleu est bien plus vibrant. Je vous raconte pas comment j'ai adoré l'avoir, le poser et le regarder sans arrêt !! M'enfin ceci dit, je suis la plus heureuse NPA d'avoir les deux !! Oui oui !! Je l'aime d'amour aussi le 505 et puis c'était mon premier multichrome !

Bon, donc regardons un peu à quoi il ressemble, je l'ai posé sur une couche de Konad noir. Le voici tout nu, sans Top Coat.




J'ai posé deux couches de 506 pour plus de vibrance et de force dans les couleurs. L'application, le pinceau, le séchage tout ça, c'est nickel, m'enfin, je ne vous apprends rien ! On passe du jaune par l'orange, le rose, le mauve, le bleu dans plusieurs nuances. Il est vraiment très très beau !!

Avec, j'ai eu envie d'un stamping, mais par dessus une telle merveille, je ne voulais pas un stamping tout simple, non. Il fallait quelques chose de plus, j'ai donc fait un stamping bicolore.

Je vous laisse regarder ! Le tout est topcoaté au Good To Go.








J'ai trouvé ces petits papillons trop mignon, ils sont sur la plaque Bundle Monster 307. Pour les couleurs du stamping, il s'agit de Blue Rhapsody et Nothing Else Metal de Essie. Ce que j'aime avec ces coloris, c'est qu'ils sont doux niveau couleur, ça rend un bicolore très subtil. Pour le "comment on fait un stamping bicolore" : rien de plus simple, vous posez une couleur de chaque coté du motif (elles se doivent se toucher) et vous raclez (vous pouvez aussi au préalable les fondre là où elles se touchent avec un bâton de buis ou un dotting tool), rien de bien compliqué !

J'ai adoré porter ce nail art, ces couleurs ! Et vous ça vous plait ?


Des bisous et @ plus !


10 commentaires:

  1. Il a de superbes reflets! Et avec le stamping ça rend bien aussi :)

    RépondreSupprimer
  2. L'Ozotic, c'est magique. Je l'ai aussi celui-là, et le 509. Je suis arrivée trop tard pour les autres qui me plaisaient dans le série des 500...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a peu de temps il y a eu de nouveau de la dispo sur la pshiiit boutique pour le 506 et il me semble quelques autres de la gamme des 500. C'est probablement plus le cas je pense :-(

      Le 509 est vraiment très très beau aussi ! :-)

      Pentagruelle

      Supprimer
  3. il est magnifique ce vernis
    et le motif du stamping est parfait
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est vraiment très très beau !

      Merci Lilou !

      Bises, Pentagruelle

      Supprimer
  4. Réponses
    1. :-D, c'est un peu mon précieu (avec 2/3 autres aussi !!)

      Pentagruelle

      Supprimer
  5. j'adooore, c'est magnifique ce stamping ! ça habille sans cacher ! bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Mimie !

      C'est vrai qu'il faut faire attention avec ce genre de vernis à ne pas trop le cacher. J'ai adoré porter cette manucure !

      De gros bisous !!

      Pentagruelle

      Supprimer