vendredi 24 mai 2013

Chocolat Fraise !

Publié par Pentagruelle


Salutations gentes dames !


On va parler gourmandise aujourd'hui ! Il y a peu, je m'étais essayé au coulis de chocolat sur les ongles, j'avais posté ma photo sur instagram et dans les coms La fille Chouette, me fait remarquer qu'il manque la fraise ! Donc je me suis dis qu'il fallait y remédier et nous voilà, ici, aujourd'hui, avec tout ce chocolat et la fraise (et ses copines aussi !!) !

Pour ce nail art j'ai posé une base neutre qui colle pile poil avec le chocolat, elle est beige et c'est Nude it de Essence. Le voici tout seul.





Un superbe vernis nude, crème, parfait à l'application. J'avais presque envie de rester les mains habillées que de lui tellement ça les rendait jolies ! J'ai posé deux couches. Voilà, une parfaite base pour mon nail art.

En fait le vernis qui m'a inspiré ce coulis de chocolat c'est Express Mocha de Avon, un vernis marron foncé de type crème, un régal à l'application, il va falloir que je vous le montre !

Bon aller, voilà donc ce fameux chocolat fraise !





J'ai utilisé mon dotting tool pour faire les coulures de chocolat avec Express Mocha d'Avon. J'ai dégainé mon pinceau fin pour dessiner la fraise avec She's Pampered de Essie, le 810 de Hema et le King of Greens de Catrice. Il y a peu, je me suis procuré de la fimo, je ne connaissais que de nom jusqu'à présent et ça a été mon premier test, très concluant d'ailleurs. Lorsque j'ai vu la fimo fraise, j'ai pas pu résister, je savais déjà qu'elle me servirait pour ce nail art ! Voilà donc que j'en ai mis sur quelques doigts, histoire de ne pas laisser ma fraise toute seule ! J'ai topcoaté le tout au Good to Go de Essie.


Alors, ça donne faim, non ? Ça vous plaît ?


A bientôt, je vous bisouille !!



8 commentaires:

  1. Moi aussi j'adore !! trop bien fait ma Penty !

    AnKe

    RépondreSupprimer
  2. Ahhhhhhhhhhhh, j'aime j'aime j'aime j'aime J'AIME ! C'est EXACTEMENT ce que j'avais en tête lorsque je t'avais dis ça ! ♥♥
    Et la fimo ça rend superbement! ça tient bien ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les grands esprits se rencontrent !! :-D

      Alors, pour la fimo, je ne l'ai posé qu'avec du top coat parce que pour le boulot, je préfère éviter les trucs qui dépasse de mes ongles, rapport à la manutention, donc j'ai tout enlevé direct ! Autant te dire que j'avais mal au coeur :-(. Ceci dis avec de la colle pour ongle à mon avis ça tiens nickel, mais Jenny, elle pose des strass au top coat qui tiennent plusieurs jours, donc voilà.
      J'ai d'autres idées avec la fimo, il faudra que je retente avec la colle et au boulot (quand ils seront moins tendu du slip) et je te dirai !

      Bises

      Pentagruelle

      Supprimer
  3. hhhhhhhhhhhhhhhmmmmmmmmmmmmmm miam lol
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lilou ^^

      Je passe sur ton blog bientôt, j'ai mis tous les liens de cotés (je suis over bookée !!) Je t'oublie pas ^^

      Bisous

      Pentagruelle

      Supprimer