mercredi 22 mai 2013

I'm Pampered

Publié par Pentagruelle



Salut tout le monde,


Je viens vous montrer une trouvaille de mon voyage en Suisse, un des vernis Essie en solde que je me suis offert en compagnie de Where's my Chauffeur swatché par et de Butter Please qu'il faut encore que je vous montre.

C'est vrai qu'on est clairement sur une ancienne collection, mais au devant de toutes les nouveautés qui font briller nos mirettes, c'est bon de pouvoir regarder en arrière toutes les belles teintes que l'on a déjà, voir même, de les redécouvrir. En tout cas, moi lors de la sortie de cette collection, j'avais résisté, vous connaissez mon non-amour pour les vernis crèmes, ça n'a pas été difficile donc ! Et à chaque fois, je vous dis qu'il n'y a que Essie et Essence qui arrivent à me faire changer d'avis, et pour cette collection c'est clairement ça... Plus les soldes (l'élément qui fait tout basculer !). Du coup, je suppose que vous avez deviné de qui on parle aujourd'hui avec mon titre, il s'agit de She's Pampered. To pamper en anglais signifie, cajoler, dorloter, choyer et bien forcément vous comprenez mon titre "Je suis choyée" , et c'est réellement le cas !!


Je vous laisse le regarder tout nu, sans top coat et on se retrouve plus bas.





Une fois posé sur mes ongles une espèce de magie s'est opérée, et ce, à peine le premier coup de pinceau passé. Il est déjà bien couvrant en une couche, sans défaut, ni aspérité, mais pour rendre réellement hommage à la teinte, j'en ai posé deux. C'est un magnifique rouge crème (j'aurai jamais imaginé dire ça un jour !), il a un coté fruité, sûrement dû à la pointe de rose qui sublime la teinte. Il est fort et tendre, intense et léger à la fois ! Je dirai même qu'il pourrait se suffire à lui même. Sauf que, j'avais en stock (venu tout droit d’Angleterre, grâce à une Amie) de superbes paillettes rouges de chez Rimmel, ça a donc été l'occasion de les associer.

J'ai posé en dégradé (pas à l'éponge mais avec le pinceau du vernis) Ruby Crush de Rimmel et je l'ai mis en totalité sur l'annulaire pour faire un accent. Regardez donc le tout topcoaté au Good To Go.





Ces paillettes sont d'un rouge un peu plus vif et plus rouge que She's Pampered. C'est un vernis de base transparente regorgeant de minuscules petites paillettes rouges et de paillettes argentés rondes. A l'application, ça a été une plaie, une vraie plaie ! Le vernis est pâteux, je ne sais pas s'il avait, au préalable, été ouvert en boutique ou si c'est sa texture habituelle. Toujours est-il, qu'à chaque trempage de pinceau dans le vernis, une quantité importante de vernis restait sur toute la longueur du pinceau. Autant vous dire que pour ce genre de technique de dégradé, c'est pas le top, il faudra que je l'essaie à l'éponge, les paillettes sont tellement nombreuse que ça pourrait régler ce problème de pâteux. Ces paillettes sont superbes, elle reflètent de l'orangé à la lumière, ce qui les rend très profondes. Elles sont vraiment vibrantes, j'ai adoré, et avec le She's Pampered, c'était le kiff total. C'est un nail art simple mais avec les bons vernis, c'est le top.


Et vous, vous en pensez quoi ?


Je vous bise, et à bientôt par chez nous :-)



8 commentaires:

  1. Ce Essie est super beau !!! Et ça ressort vraiment bien avec les paillettes, dommage qu'il soit galère à appliquer!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai que les paillettes sont galères à appliquer, mais je pense qu'a l'éponge ça devrait le faire !!

      Bises

      Pentagruelle

      Supprimer
  2. j'adore cette superposition ! bravo :)

    RépondreSupprimer