mercredi 15 mai 2013

Le galaxy nail version Glamash !

Publié par Pentagruelle



Bonjour, bonjour,


Il y a quelques mois, une Sunday Nail Battle avait été organisé sur le thème Galaxy Nail. Un des nail art que je préfère !
J'y avais participé évidement ! J'avais utilisé des couleurs un peu différentes de d'habitude à savoir du rose ! Vous pouvez la voir ici !

Et en regardant toutes les autres Snb, j'ai vu celle de ma Copine @jennysioux du blog Glamash et mon cœur a fait BOUM ! J'ai grave kiffé la vibes de sa galaxie sur ses ongles et tout ça ! Et merveilleux, elle avait même fait un tuto !! Je n'allais pas avoir à chercher le pourquoi du comment j'allais reproduire tout ça ; le bonheur est entré en moi !

Allez donc voir par ici, inspirez-vous et kiffez la vibes comme moi ! :-D

Alors avant toute photo, en vrai on parle de galaxy nail, mais ce n'est pas le terme (vous l'avez vu sur l'article de Glamash à l'instant) et pis je vous met un autre lien qui en parle (celui de Turbomagik), ici. Parce que moi, je pense que quand des blogueuses se donnent du mal pour utiliser les bons termes, ben faut les soutenir et surtout ne pas faire comme moi qui ne vous parle que de galaxy nail depuis le début, alors que ce sont bien des nébuleuses que nous dessinons sur nos doigts, nan mais !

Voilà, donc erreur rectifiée, on passe aux photos !






J'étais super fière et tout ça ! J'ai porté ma manucure les mains aux vents, bien en évidence pour que tout le monde les voit ; limite les bras en avant, les main tombantes histoire qu'on ne voit que ça !! Nan mais je déconne, hein ! Ceci dit, je l'ai porté 4 jours, ce qui est extrêmement rare !


J'ai passé une heure, les deux mains comprises à la faire, je m'attelais très sérieusement à l'exercice ! Mes compagnons lors de cette aventure ont été : Cosmos de Picture Polish en base, Stamp Me White de Essence, Décadence de Avon, Pompeï Purple et Señorita Rose Alita de OPI, Virgin Orchid de Essie, de la peinture blanche acrylique bas de gamme (même que j'en ai foutu partout :-p), pour la paillette Pirouette my Whistle de OPI et mon top coat. J'espère n'avoir oublié aucun protagoniste, j'ai pas noté tout ça sur le moment pensant que j'avais la mémoire de Wonder Woman ou toute autre femme qui vous ferait rêver, alors que bon, elle se rapproche plutôt de celle de Dori dans Némo !! Hé oui !

Donc bref, en bonus une photo prise de mon téléphone, je trouve que le flash rend honneur aux couleurs, il les dénature un peu, mais dans ce cas, il les a mises en valeur !



Voilà, donc pour cette article et ce nail art ! Alors qu'en pensez vous ??


Bonne journée à vous ! Et à plus !



8 commentaires:

  1. Très réussi! Je n'ai encore jamais testé les Galaxy Nails :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut absolument que tu testes ! C'est tellement beau ! :-) Et c'est simple à réaliser. Tu as un tuto chez Pshiiit, où finalement le hasard est ton ami, mais ça rend toujours top, ou tu as le tuto de Glamash, un peu moins de hasard, mais franchement, je préfère mille fois le résultat comme ça !

      Bisous ^^

      Pentagruelle

      Supprimer
  2. Vers l'infini et au-delà ;-)!

    Bravo, c'est très réussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Axelle !

      De grosses bises :-)

      Pentagruelle

      Supprimer
  3. Hiiii trop boooooooo!
    Ça rend trop bien *clapclapclap* !
    Ouais moi j'suis une meuf qui clap des mains sur le web!
    En tout cas bravo, c'est tiptop et je suis contente de t'avoir inspiré! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiiii !! Moi j'aime quand tu clapes des mains sur le net ! :-D

      Mais tu m'inspires pleins de trucs ! Tu as un coté créatif qui me manque à moi. je te recopierai un de ces quatre sur un autre truc, j'sais pas quoi encore mais ton blog c'est une mine d'or !

      Des bisous bisous !!

      Pentagruelle

      Supprimer
  4. j'adore c'est super beau
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! Tu vas en faire toi aussi ? :-D

      Bisous

      Pentagruelle

      Supprimer