mercredi 1 mai 2013

Quand j'habille l'argent.

Publié par Pentagruelle


Salut à toutes ! (et tous?)


Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler d'un vernis que j'ai depuis un bon moment dans ma vernithèque, c'est un gris, un argent en fait. Oui je l'avais acheté pour tester la marque Avon (avec 2 autres), et puis finalement, il ne me disait rien, donc je l'avais posé une fois vite fait sur un doigt et c'est tout... Je l'ai lâchement abandonné dans son coin. Et d'un coup, je sais même pas pourquoi j'ai eu envie de le poser, et BAM !! « Mais pourquoi je ne l'ai pas posé avant ??? » Voilà ce que je me suis dit.

Voici Starry Sky de Avon.







En fait, le gris, j'aime pas trop sur moi, je trouve que ça ne va pas à ma carnation, donc c'est pour ça que je l'avais laissé de coté. Mais là, on parle d'argent plutôt que de gris et on parle d'un vernis très lumineux, et du coup ben ma carnation, elle colle bien avec ! :-D
Il a un coté nano paillettes je trouve, c'est ce qui le rend si lumineux. Il est facile à appliquer, le pinceau est classique. J'ai posé deux couches. Il fait parti de la collection Nailwear Pro, vernis qui tiennent 12 jours, il est dans la catégorie "Scintillant". Perso, les 12 jours, je ne les ai pas testé, je change de manucure plus vite que de chemise, donc je ne peux pas dire si ça tient tant que ça ou pas.

Bon aussi, j'ai eu un petit soucis de bouchon, il s'est désolidarisé du pinceau, je ne sais pas si c'est habituel pour cette marque ou simplement un problème unique, toujours est-il que j'ai eu l'air bête avec mon bouchon entre les doigts. En rebouchant/visant/priant j'ai réussi à les remettre ensemble mais il m'a refait le coup depuis :-(.

Alors, j'ai pas voulu le laisser tout seul. Du coup, vu sa luminosité, j'ai posé deux vernis plutôt foncés, c'était l'occas. Deux Barry M. qu'une Amie m'a ramené de Londres il y a peu ! Un noir et un rose. Alors ils sont magnétiques, mais là, je ne les ai pas magnétisé. Je ne suis pas grande fan de ce genre de vernis. Mais je dois dire qu'il va bien falloir que je vous montre tout ça ! J'ai une quantité de Barry M qui n'attendent que ça ! D'ailleurs à ce propos, je tiens à remercier mon Amie de penser à mes délires verniesque quand elle part se balader dans d'autres contrées !

Voici donc les heureux élus de chez Barry M pour orner mon Starry Sky.


Leurs petits noms : Pour le Rose, Magnétic Burgundy et pour le Noir : Magnetic Dark Silver

Je les ai posé en french oblique chacun de son coté. Je n'ai pas utilisé de scotch, j'aime pas attendre que ça sèche ! J'ai donc tout fait à la main avec le pinceau du vernis directement. Ils sont très couvrant, je n'ai posé qu'une couche et le rose a pu surplomber le noir sans soucis. Le pinceau est classique et la pose facile. En plus en French oblique c'est pas toujours évident que ça ne déborde pas. Elles sont belles ces couleurs, à contrario de l'effet magnétique qui ne me plait pas trop, les couleurs prévues pour les ces vernis, je les trouve très belles (sauf celles qui sont peu lumineuses, comme on en voyait quand ils ont commencé à sortir).




Vous pouvez voir un petit cœur au centre de l'ongle, il provient d'un vernis Nicole By OPI offert par ma cop's Jenny (avec d'autres petits précieux) pour mon anniversaire ! Elle est chou !



J'ai donc travaillé dur et joué du dotting tool et de ma pince à épiler pour choper les paillettes cœur et les poser où je voulais !! Elles ont différentes couleurs, des roses, mauves, grises. Il contient aussi des toutes petites paillettes holographiques. Sur ce gris/argent ça ne se voyait pas, donc j'ai laissé juste avec les cœurs, mais il faudra à l'occas que j'essaie sur du noir tout ça !


Voilà donc pour cette manucure simpliste, mais jolie et efficace !


Et vous Avon, vous avez essayé ? Et Barry M. ?



A bientôt, pleins de bises !




10 commentaires:

  1. Je n'en ai essayé aucun. J'ai bien 2 Avon dans ma vernithèque mais je ne les ai encore jamais posés...

    C'est joli ce que tu as fait, tu as bien choisi les couleurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah hé bien tu devrais, j'ai aimé tout ceux que j'ai posés, ce sont lesquels que tu as ?

      Merci pour l'association de couleur.

      Bises

      Pentagruelle

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ce nail art ! bonne association de couleur :)

    AnKe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :-D

      Bisous belle soeurette !

      Pentagruelle

      Supprimer
  3. Hiiiii! J'ai content merci! C'est joli et le Avon déchire! J'aime!

    RépondreSupprimer
  4. Les couleurs sont super avec l'argenté !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, sur le coup, je me suis dit qu'il fallait contrebalancer la lumière, et ça le fait bien !

      Bisous

      Pentagruelle

      Supprimer
  5. tres tres sympa !! moi j'aurais mis le coeur dans l'autre sens, la pique dans le creux de ta french en V... mais c'est tres sympa ! bravo :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais oui, tu as raison !! Sur le moment, j'ai pas réfléchit, faut dire que j'étais à la bourre ! J'y penserai la prochaine fois !

      Bisous ma Mimie !!

      Pentagruelle

      Supprimer