vendredi 14 juin 2013

Quand l'inspiration ne viens pas.

Publié par Pentagruelle



Bonjour à toutes,


Je reviens après cette longue absence, comme je vous le disais sur Facebook, il m'a fallu être auprès d'une Amie très très cher suite à une opération soudaine. J'avais aussi besoin de repos, de prendre du temps pour mes proches j'ai vécu ces derniers mois difficilement, il y a des choses dans la vie qui sont pas évidentes à avaler, c'est comme ça. Il paraît qu'il faut laisser du temps au temps. C'est ce que je fais. Tout doucement, je me remet à écrire mes articles. Et quand on a arrêté d'écrire comme ça de but en blanc, ben on retrouve comme deux rond de flan, à ne pas savoir mettre sur sa feuille. J'ai trois séries de photos qui n'attendent que d'être publié, mais voilà, le blanc. Il n'y a pas la flamme, le petit truc qui fera que vous aurez envie de lire, 'fin je crois. Pas d'âme, il me manque quelques chose. Et comme d'hab quand l'inspi ne viens pas, il suffit de peu. J'ai lu ce matin, donc pour vous il y a quelques jours, un article de De tout et de rien (allez le voir c'est ici), et j'ai adoré et je m'en suis inspiré, et le soir, cash pistache, j'ai nailarté, ouais ! J'ai laissé de coté mes trois séries de photos en espérant que cet article me remettra en selle.

Je vous montre ce que j'ai fait. J'ai topcoaté au Good to Go. (Il me tarde de tester mon Poshé tout nouvellement arrivé dans sa nouvelle maison).



 

Donc voilà, j'ai bien dis que je me suis inspiré, c'est bien plus chargé !! C'est plus moi en même temps. Ça faisait quelques jours que j'avais envie d'associer ces deux couleurs, j'avais pensé à une ruffian, mais j'aime pas trop les ruffians, donc ça ne m'a pas plus !! Les couleurs qu'a utilisé De tout et de rien sont du même type, j'imagine que c'est pour ça que j'ai eu le tilt.

J'ai posé une couche de Off the Shoulder de Essie (que je vous présentais ici) et tracé des bandes avec Navigate Her (que je vous présentais ici) de Essie aussi. J'ai utilisé l'encre de mon nail art pen d'Agnés B, elle est très très fluide et couvrante, c'est un régal ! Mais je me suis servie de mon pinceau détail pour tracer les lignes, la pointe du Pen est trop grosse et j'arrive pas a le manier correctement. Je me suis un peu vautrée sur l'index, je ne pas tenu le pinceau bien droit mais globalement ça va !! :-) Je suis contente !!


Alors qu'en dites vous ? Ça vous plaît ?


A bientôt



12 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci ^^ C'est en rageant mes vernis qu'ils se sont trouvé côte à côte et que je me suis dis qu'ils iraient bien ensemble !!

      Bises !!

      Pentagruelle

      Supprimer
  2. C'est joli!! J'espère que ton inspiration va revenir ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3, Ben j'ai recommencé à écrire après l'article, donc c'est chouette ^^, comme quoi, il suffit de peu des fois !

      Bisous

      Pentagruelle

      Supprimer
  3. L'angoisse de la feuille blanche... lol
    Bon, pour être honnête je suis pas fan des dessins (désolée) mais j'adore les couleurs !!!
    Bisous m'dame

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le géométrique ne peut pas plaire à tout le monde, moi même je préfère les spirales et autres douceurs voluptés, mais il faut s'entrainer pour y arriver ^^. En tout cas, déjà un point pour les couleurs, c'est pas mal ! :-D

      Bisous ^^

      Pentagruelle

      Supprimer
  4. coucou
    très fun et coloré j'aime bien
    kiss

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien l'association des couleurs.Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, il faudra que j'essaie avec d'autres vert et d’autres roses à l'occas !

      Bises

      Pentagruelle

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Merci Lilou !

      De gros bisous !

      Pentagruelle

      Supprimer