vendredi 19 juillet 2013

Jem ce nail art abstrait


Publié par Pentagruelle


Bonjour, bonjour,


Alors donc aujourd'hui je viens vous parler d'un vernis Zoya. Lors de mon voyage en Suisse au mois de Mars, j'ai pu aller dans un nail bar de Genève qui en vend. J'aime bien voir les vernis en vrai avant d'acheter mais bon des fois je n'ai pas la possibilité de le faire, donc quand j'ai su que ce nail bar existait à Genève, que justement j'allais en Suisse et que donc l'univers me permettait de les voir en vrai, j'ai sauté de joie. Bon, je vais faire l'impasse rapide sur cette boutique qui m'a énormément déçu, collection loin d'être complète (quasiment pas de bleu), pas de paiement visa, pas l'objet de mon désir nommé Storm (swatché ici), vernis déphasé, étiquettes légèrement décollées et vendeuses pas très efficaces (oui, quand on me dit qu'il n'y a pas de produit chimique dedans et que donc c'est normal que les vernis se déphasent, j'ai envie de dire qu'il n'y a pas écrit bécasse sur mon front, ils sont certes 5 ou 7 free, mais du chimique il en reste quand même dedans et les vernis pleins de produits chimiques se déphasent aussi !!! [mon dieu, cette parenthèse !])... Bref... Mais bon, j'ai pu voir les Zoya et au final, je ne suis pas épatée mais bon avec un combo pareil c'est normal je dirai !
J'ai flashé cependant sur un, j'ai passé du temps, beaucoup de temps pour voir si un autre me faisait de l'oeil (ce qui m'a valu de la part de la vendeuse de me demander de me dépécher parce que "oh mon Dieu" elle allait avoir une cliente et qu'elle ne pourrait plus m'encaisser. Mouuuaiiif ! Pas très commerçant tout ça ! [Reparenthèse à rallonge... désolée]) , mais non, du tout aucun ne me faisait de l'oeil, hallucinant je dirai... Bon, et donc l'élu de mon cœur c'est Jem.

Le voici en deux couches sans Top Coat.






C'est un vernis légèrement multichrome, je dis ça parce qu'on voit bien les nuances dans le flacon mais sur les ongles , clairement moins bien. Ceci dit, les photos ne lui rendent pas justice, il fait parti de ces vernis compliqués à prendre en photo. On passe du violet, sa teinte de base, à l'ocre et au doré, c'est très très joli comme mélange et audacieux je dirai. C'est une sorte de vernis shimmer très bien couvrant car en deux couches on a une parfaite opacité ! Il contient des nanos paillettes. Le coté shimmer oblige, on frotte un peu pour l'enlever, mais rien de bien méchant.

J'ai décidé que lui faire une déco vue chez Sakura, le nail art abstrait dont elle a fait un pas à pas. Allez donc voir, car c'est simple a réaliser, il suffit de s’entraîner un peu et de ne pas trop trembler.


Alors donc, je me suis servie de mon pinceau de détail avec de l'acrylique blanche que j'ai dilué un peu. J'ai préféré ne pas faire tout les pourtours noir, mon mari m'a conseillé de ne faire qu'un coté pour rendre un relief. Je l'ai écouté, me disant que de doute façon c'était risqué de tout contourer vu ma dextérité et les tremblements que j'avais ce jour là !

Pour finir, je vous met la vidéo de ce à quoi je pense quand je lis "Jem" au dos d'un flacon de vernis, ça vaut 10 et même plus ! Les trentenaires devraient se souvenir et kiffer ^^ !





Alors donc, sympa comme nail art, non ?




Je vous rappelle notre concours pour fêter les 10 000 vues du blog, il y a 3 lots en jeu ! On attends vos participations et vos relays !


Je vous embrasse, à bientôt !!





10 commentaires:

  1. Réponses
    1. Ouais ça me fait mourir de rire !! :-D

      Bisous,
      Pentagruelle

      Supprimer
  2. Il est magnifique celui là !!
    Je suis jalouse :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ^^, Faut pas être jalouse, tu le trouveras à l'occas ^^ :-)

      Bisous,
      Pentagruelle

      Supprimer
  3. ohlala, j'y ai pensé en lisant le titre, et puis je me suis dit "non, penta elle doit pas connaitre ça, elle doit etre trop jeune" et ben si !!! ralala que de souvenirs !!
    tres joli le nail-art au fait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois qu'on se suit en age, je suis de 81 ! ;-)
      Merci pour le nail art !

      Gros bisous !

      Pentagruelle

      Supprimer
  4. Bonjour,

    C'est simple, original, joli rien à dire ! ha si j'ai bien envie de reproduire ce nail art ;-)

    @ bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est très joli et assez simple à réaliser ^^

      Merci et à bientôt

      Bisous,
      Pentagruelle

      Supprimer
  5. Il est beau ce vernis!! j'aime bien ton nail art!Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je l'ai réalisé sur une idée de Sakura, j'aime beaucoup ce qu'elle fait !

      Bisous
      Pentagruelle

      Supprimer