mercredi 10 juillet 2013

Multicolore

Publié par Pentagruelle



Hello tout le monde !


Je viens vous parler de couleurs (Non, sans déc!!), de couleurs spéciales quoi, de couleurs qui pètent la rétine ! Dernièrement en Italie, j'ai fait des folies et au milieu de toutes les merveilles que j'ai trouvé, il y avait un jaune, un jaune de fou, le 114 de Debby. C'est une fois rentrée à la maison que je lui ai trouvé deux copains du même acabit en furetant dans ma vernithèque. Deux autres Debby, le 100, un bleu turquoise (trouvé quelques mois plus tôt dans ce même temple du vernis en Italie) et le 116, un rose (probablement trouvé à Monoprix, mémoire de merde, toujours en service, bonjour !).

Alors regardez donc tout ça !



 

Ce sont trois vernis Shimmer couvrant en deux bonnes couches, voir trois selon. Ils sont tous les trois blindés de minuscules paillettes hyper lumineuses qui relèvent chacune des couleurs. Ça fait un peu arlequin toutes ces couleurs mélangées, mais perso, je trouve que ça marche pas mal !!

Je vous laisse voir le nail art que je leur ai fait !



Une jolie french oblique en nuage, je trouve que ça leur va à ravir ! C'est ultra voyant comme manucure mais j'ai adoré la porter ! J'ai d’abord dû dessiner le nuage avec du blanc pour recouvrir de couleur ensuite. Et oui ! Les vernis shimmers, faut pas déconner mais l'un sur l'autre, ça ressort pas ! Une fois que j'ai eu tracé mes nuages de couleurs par dessus le blanc, j'ai utilisé mon pinceau fin pour redessiner les contours en blanc, histoire que ça fasse bien propre. Et voilà, un nail art plutôt simple et rapide qui marche bien.


Vous trouvez ça comment ?


N'oubliez pas notre concours pour gagner 3 lots de vernis, ça se passe par là et c'est jusqu'au 30 Juillet !



Je vous embrasse et à bientôt !








10 commentaires: