dimanche 14 juillet 2013

Nailstorming - Fête nationale !

Publié par Pentagruelle


Salut à toutes !


Ça fait bien bien longtemps que je n'ai pu pointer mon nez lors du nailstorming dominical. 




Les sujets me plaisaient tout ça, mais on va dire que l'univers tout entier m'a freiné chaque fois dans mon élan... Bref, toujours est-il que là, je me devais de ne pas le louper !! La fête nationale quoi ! Non pas que je sois ultra patriotique, m'enfin bon, mettre mes ongles aux couleurs nationales me plaisait bien, ça m'a permis de fêter pour une fois cet événement autrement qu'en regardant le feu d'artifice (je suis une fan inconditionnelle des feux d'artifices) !!

Voilà donc mon œuvre, pas spécialement réussie d'ailleurs, c'était si joli dans ma tête !




Donc j'ai représenté les feux d'artifices au couleurs de la France, sur un fond noir ; le drapeau français qui à la base devait être en dégradé, mais là non plus, les Dieux NPA, n'étaient pas avec moi, j'ai juste résisté dur, mais je vous avoue avoir presque flanché et lâché l'affaire. Bref, j'ai résisté donc, et ensuite j'avais la fabuleuse idée de faire une cocarde tricolore, et puis bon, c'est pas le top, faut bien avouer ! Je m'y suis reprise pour qu'elle ressemble à quelque chose ! 

J'ai utilisé mon Blanc de Essie en toile de fond, et le Stamp me White pour le feu d'artifice blanc, histoire que ça couvre bien ! Pour le bleu, j'ai élu Let's Get Lost de Essence et pour le rouge le 240 de chez Kiko. Rien de spécial à dire, un pinceau fin et c'est parti !!









L'année prochaine, il faudra que je tente de faire mieux, je m'auto lance un challenge ! :-) Je suis très contente d'avoir décoré mes ongles aux couleurs nationales ! :-D

Voili, voilou, je vais tenter d'aller voir les vôtres dans la journée, mais le timing est serré, je dois préparer mes affaires pour partir demain en vacance dans la belle famille et rejoindre AnKe ! Et je vous le donne en mille, rien n'est prêt ! C'est tout moi ! :-D


Je vous rappelle notre concours pour les 10 000 vues du blog. On attend vos participations, vous avez jusqu'au 30 Juillet inclus et il y a 3 lots à gagner ! C'est par ici !



Je vous embrasse et bon dimanche à toutes !



8 commentaires:

  1. C'est la fête aujourd'hui !! :-)
    J'aime bien tes feux d'artifices !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est gentil :-)

      Bisou,
      Pentagruelle

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ta cocarde, moi! Et les feux d'artifice bleu-blanc-rouge, très bonne idée! :)

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Contente que ça te plaise !

      Bisous,
      Pentagruelle

      Supprimer