vendredi 5 juillet 2013

Quand Pentagruelle participe à des concours Part.2 ...

Publié par Pentagruelle



Hello les filles,



Je reviens aujourd'hui vous présenter mes participations à deux concours auxquels j'ai participé dernièrement. Comme je le dis souvent, je participe peu, car je manque de temps, mais bon parfois je me lance et c'est comme ça que dans un premier temps, j'ai participé au concours de Lilou, elle a choisi le thème Amour.

Je vous laisse avec la photo et je vous en parle ensuite.


J'ai posé comme base le 240 de Kiko, un rouge franc. J'ai voulu lui donné un effet tapisserie, une sorte de fond à mon nail art, j'ai donc posé par dessus mon Top Coat Holographique de NAIL INC (le coté holographique ne se voit pas trop d'ailleurs sur la photo) et j'ai ensuite stampé un motif de ma plaque Konad M65 avec le 619 de Kiko (Collection Mirror, le rose). Ma tapisserie de fond était faite. Par dessus tout ça, j'ai stampé des coeurs en blanc avec le Stamp Me White de Essence et la plaque Bundle Monster 317. Et sur l'annulaire, avec le Noir Konad j'ai stampé des motifs des plaques Konad M83 et Bundle Monster 301.
Ça ne rends pas vraiment comme j'avais imaginé, j'étais un peu déçue pour le coup, mais comme je n'avais pas le temps de recommencer, j'ai présenté celui-ci. Et je n'ai pas fini dernière ce qui est plutôt chouette :-). Ça m'a beaucoup amusé ! Merci à Lilou d'organiser ces concours.

Passons au deuxième concours, celui organisé par Mimie Cristal sur le thème des Pokémons en l'honneur de l'anniversaire de son frère.

Je vous laisse avec la photo et on se retrouve plus bas.


Bon voilà, j'ai massacré les Pokémons ! Il faut le dire hein ! Sont pas beaux !! Mais bon comme vous le savez déjà peut-être si vous nous suivez régulièrement, j'ai toujours été une quiche en dessin, mais genre une vraie, hein !! Genre au Pictionnary, je dessine une araignée qu'on prend pour un soleil... Pour de vrai !! Ça craint du boudin quoi !
Donc malgré ce massacre esthétique,  ben je suis plutôt contente. Parce que d'une, on les reconnait. Ce sont les trois starteurs du jeu, Carapuce, Bulbizarre et Salamèche. Et de deux, j'ai tout fait au vernis et au pinceau fin n'ayant pas de peinture acrylique et j'en ai chié (pardon, mais c'est le mot), je me suis vraiment donné du mal !

Alors pour vous dire les vernis utilisé, héhé, j'ai pas de tête, non toujours pas !! Et je n'ai donc rien noté. Je peux vous dire que la base, c'est Nude It de Essence et le Top Coat Holographique de Nail Inc (que la photo n'a pas non plus sublimé, en même temps sans soleil...), le vernis pour contourer mes personnages, c'est le Noir Konad et après je sais plus, y'en a trop de différents et je risque de me tromper, donc plutôt que de dire n'importe quoi, je me tais ! Là, je n'ai pas gagné non plus, mais j'ai adoré participer ^^ ! C'était un sacré challenge.

Voilà donc mes deux participations de concours c'est derniers temps ! Alors vous en pensez quoi ??




Tiens au fait en parlant concours, venez participer au notre pour gagner des vernis Avons. Il y a trois lots à gagner ! :-D C'est par là !


Bonne journée les filles !!





8 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oh merci, c'est gentil <3

      De gros bisous

      Pentagruelle

      Supprimer
  2. Un concours pokémon et j'étais pas au courant! J'adore les nail arts pokémons! Enfin tant pis. Ces deux nail arts sont vraiment super jolis et super bien faits! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ben c'est dommage !!
      Merci beaucoup ^^

      Bisous,

      Pentagruelle

      Supprimer
  3. ben ils sont biens tes pokémons !!! surtout pour avoir été faits au vernis et pas a la peinture !! sérieusement, investis dans de l'acrylique, tu comprendras pourquoi je ne me sers plus que de ça maintenant ;) bisouxxx et encore merci d'avoir participé (ps : j'ai préparé l'article de pub pour ton concours, il sera publié mardi ou mercredi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mimie ^^, dès que j'ai le budget j'investis, j'ai un onglet ouvert chez Polishinail, mais ça sera pas pour tout de suite. Ça risque d'être dans un moment !
      Mais de rien, j'ai adoré participer !! :-D
      Merci pour l'article ^^

      Des grosses bises Mimie !

      Pentagruelle

      Supprimer
  4. ta manucure pokémon est trop bien faite!!Bravo!

    RépondreSupprimer