vendredi 30 août 2013

Flower - Burton like

Publié par Pentagruelle



Coucou tout le monde !


Bien, on se retrouve aujourd'hui pour un billet un peu plus standard que ceux de cette semaine. Quoique ça fait du bien de changer un peu de temps en temps non ?
Je viens vous parler d'un Opi que j'ai depuis un bon moment maintenant, mais pour lequel je restais dubitative, il s'agit de Not Like The Movie un gris scintillant et multichrome. Je restais dubitative car il n'est pas couvrant du tout ! Un peu comme le Austin Tatious Turquoise de Opi dont je vous parlais ici. J'ai donc décidé de le poser sur une base grise. Pour commencer, je vous montre ma base grise tel que et Not Like The Movie tout seul sur l'ongle.


La marque du gris c'est Basic, un vernis qu'on trouvait dans les schlecker à l'époque où ils vendaient encore des Catrice et des Essence. C'est un gris crème, très facile à appliquer malgré son pinceau un peu trop fin. Une couche épaisse suffit pour une belle couvrance et j'avoue que ce gris est parfait, j'aime beaucoup sa teinte. Donc comme vous pouvez le constater, Not Like The Movie est un vernis pas du tout couvrant, il fait parti de ces vernis qui ont besoin d'une base coloré pour montrer ce qu'ils ont dans le ventre.



Voilà donc le résultat posé par dessus le gris, incroyable non ?? Pour le coup une seule couche a suffit pour donner cet effet, comme quoi ! J'ai tenté deux couches et ça ne change rien. Il s'agit là d'un très beau shimmer blindé de fines particules et de paillettes scintillantes. Ce petit là est multichrome également, ça reste un multichrome léger qui passe du gris au vert et au rose, ça a été difficile a capter par contre par l'appareil photo. Les reflets restent subtils avec nos yeux et justement c'est ce qui le rend très joli !



Voilà donc un beau gris qui brille. Je ne suis pas une grande fan de gris, je trouve que ça ne me vas pas au teint mais là avec si peu de bronzage (oui, d'habitude je m'expose plus au soleil l'été) ça pouvait aller et au final j'ai bien aimé, surtout avec la petite déco que je lui ai fait.
J'ai acheté il y a peu, de l'acrylique Moyra chez Polishinail. Au passage, pour une première commande, c'était parfait, un bel accueil d'Anne, avec un petit mot et une planche de Water Decal offerte. Je suis conquise, et les quelques vernis que j'ai pris sont superbe en plus de leur petit prix. Et puis je dois dire que la marque Pastel qu'elle propose me fait bien de l 'œil également. Bref, je vous recommande grandement cette boutique !! Pour en revenir à ma déco, j'ai donc utilisé de l'acrylique Moyra, je voulais tester cette marque, je ne connais quasiment rien à l’acrylique et j'avais du blanc tout basic acheté chez cultura et j'avais envie de me rendre compte de la différence entre une marque et du bas de gamme.



Donc pour cette acrylique, je l'ai trouvé un peu compacte, il fallait diluer un peu avec de l'eau, mais effectivement ça glisse tout seul sur l'ongle et en plus contrairement à ma blanche, elle a été opaque, il a juste fallu prendre le coup de main pour la dilution. J'avais envie de fleurs aux pétales pointus, j'ai donc laisser aller mon pinceau sans trop savoir où ça me mènerai et le résultat m'a pas mal plu je dois dire ! Après j'ai coup, j'ai trouvé qu'il y avait un petit coté Burtonnien à mes fleurs !


Alors qu'en dites-vous de ce petit Opi ? Et la déco ?


Je vous embrasse et à bientôt !!


12 commentaires:

  1. J'adore tes motifs ! trop beau !

    AnKe

    RépondreSupprimer
  2. Tes motifs sont sublimes !! J'adore! Et c'est vrai que ce Opi est vachement plus beau sur le gris :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle ^^, contente que tu aimes !

      Bises,
      Pentagruelle

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Oh merci !! Ca me touche dis donc ! Contente que tu aimes !

      Bisous,
      Pentagruelle

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci Yuky,

      Bisous et à bientôt !
      Pentagruelle

      Supprimer
  5. Bonsoir,
    Très Jolie manucure, je suis FAN !!
    La teinte du OPI est pas mal non plus LOL - pas encore de saison pour ma part ;-)
    @ bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ^^ je suis touchée !!
      Moi je fais fit des saisons, lol :-D

      Bises, à bientôt !
      Pentagruelle

      Supprimer
  6. ah oui, le austin et le not like, ils sont pas DU tout opaques, mais pas moins jolis, pour un peu qu'on trouve la bonne base sur laquelle les poser. et là, tu as trouvé la base qu'il faut pour le not like !!
    bravo pour ton nail-art en tout cas ! contente de lire que l'acrylique te plait bien ! bisouxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mimie ! Je dois me perfectionner et tout ça et m'habituer à cette texture complétement différente !

      De gros bisous Mimie
      Pentagruelle

      Supprimer