vendredi 9 août 2013

Nail Art Ethnique

Publié par Pentagruelle



Hello les filles,


Aujourd'hui, un article tout simple, composé uniquement de nouveaux vernis achetés en vacance (que nous avons passé auprès de la famille dont AnKe bien sûr et d'amis) et pour lesquels il faudra que je fasse des swatchs. Parce que, oui, aujourd'hui, je ne vous montre que le nail art ! (Bon en fait c'est parce que bêtement j'ai oublié de prendre la photo de la base et que donc, ben du coup, la maintenant, c'est juste pas possible de les reposer, photographier etc... Mais je vous ne reparle vite promis !).

Nous avons au menu, du Essie, du Hema et une marque qui m'était inconnue jusqu'à maintenant Zao, marque que l'on trouve en magasin bio (découverte que j'ai faite avec AnKe lorsque nous chassions les vernis Avril !! :-D).

Voici donc un nail art Ethnique par le motif et les couleurs selon moi !



Alors donc, nous avons le Peach Daiquiri pour Essie, un rose très vif avec une pointe de Orange dedans. Pour Hema, il s'agit du 02 (pas de nom, dommage !), un joli orange, très vif également. Et donc pour Zao, un vernis couleur terre (c'est moi qui le dis, c'est vraiment ce à quoi je pense quand je le regarde). Là, je ne trouve plus son nom, étrangement, sur le flacon... Il me semblais que c'était Noisette, m'enfin peut importe pour moi il reste Terre, vernis couleur Terre, couleur que j'apprécie énormément et que je n'avais pas encore dans ma vernithèque.



Donc j'ai dessiné les formes géométriques directement au pinceau fin et/ou pinceau du vernis en fonction des besoins. J'ai repassé par dessus chaque jonction avec l'encre de mon Nail Art Pen d'Agnés B et mon pinceau fin.

C'est un nail art que j'ai pu réaliser en vacance, (avec AnKe, nous avons fait quelques séance NA, c'était bien agréable) et donc, c'est pour cela que les photos ont été prises en direct live du soleil qui nous a fait l'honneur d'être parmi nous durant ces quinze jours en Ile de France !


Voilà, alors, ça vous a plu ?


Je vous embrasse !

 

10 commentaires:

  1. Ton nail art est vraiment joli avec ces couleurs chudes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil ^^

      A bientôt par ici !!

      Bises,
      Pentagruelle

      Supprimer
  2. Les trois teintes sont vraiment très jolies. Elles seront parfaites pour l'automne :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tout à fait ! :-D

      Bises,
      Pentagruelle

      Supprimer
  3. Super sympa, j'adore le mariage des couleurs, c'est super joli
    BEA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est venu comme une évidence, j'aime beaucoup aussi.

      Bises,
      Pentagruelle

      Supprimer
  4. C'est joli! j'aime bien les couleurs que tu as choisis!Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est gentil. C'est vrai qu'elles vont bien ensemble !! :-)

      Bises,
      Pentagruelle

      Supprimer
  5. j'adore ! ça fait très "été" toutes ces couleurs ensembles !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ Faut dire que les aient tous acheté pendants mes vacances et le nail art aussi à été fait pendant et en plus on avait un soleil de fou, du coup, ça s'est fait tout seul l'association de couleur ! :-)

      Bisous Mimie ^^

      Pentagruelle

      Supprimer