jeudi 17 octobre 2013

Du violet chez Hema

 Hello les filles,

On va parler Hema aujourd'hui. En fait, j'ai pleins de vernis de chez eux, que je n'ai jamais eu le temps de vous montrer, j'ai donc décidé de m'y mettre et le violet est à l'honneur cette fois.

Pour tout vous dire, ces vernis, je les ai posé autour de début septembre, une pose qui date donc, dans l'objectif de participer au 31 Day Challenge organisé par Bibulle et Tenshi, j'ai donc fait une déco, mais je ne vous la montre pas aujourd'hui. Je pense organiser mes posts comme ça, un swatch dans un premier temps et le nail art correspondant la fois suivante. Ça permettra pour moi de morceler le travail et pour vous, moins de lecture, car faut dire que je suis bavarde  ^^. Vous me direz si ça vous plait comme ça.

Donc passons aux choses sérieuses voici donc 828 (le violet posé sur l'index, le majeur, l'auriculaire) et le 830 (le mauve posé sur le pouce et l'annulaire).




Ce sont deux vernis crèmes faciles d'application, opaque en une couche et demi. Moi qui n'aime pas les crèmes, j'ai été très agréablement surprise. A l'heure où j'écris j'ai reposé chacun des vernis par dessus ma manucure, un violet très foncé de chez Avon, pas facile à couvrir donc, et les Hema ont su très bien recouvrir. Moi qui ait toujours tendance à m'en mettre un peu partout, là, la texture est parfaite, je n'ai pas dépassé. Alors, il me semble tout de même que lorsque je les ai eu, il y un an (voir un peu plus), ils étaient un peu plus liquide. Mais au moins, ils vieillissent très très bien. Je préfère d'une manière générale un vernis un peu plus liquide à la base, car avec le temps ils ne deviennent pas trop pâteux justement.




Au niveau des teintes, rien de particulier à dire, les photos sont relativement fidèles. Le violet (828) tend plus vers les couleurs chaudes tandis que le Mauve (830) tend plus vers les couleurs froides, ce qui fait un beau mélange, ensemble ils s'équilibrent bien. Le séchage est très très bon, je les ai (re)posé en début de rédaction du deuxième paragraphe et c'est quasiment sec.


Voilà donc pour ce swatch, alors les vernis vous plaisent ? Vous les avez déjà ?

A très vite pour la déco, pleins de bisous !




16 commentaires:

  1. Très beaux ces violets! J'aime particulièrement le 830, il me fait penser au Lavande Exquise de Bourjois :)

    RépondreSupprimer
  2. ils forment un beau couple
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  3. Et bien ce sont les genres de violets que j'aime porter ! :) ils sont très jolis et au passage tu as de très jolis ongles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils sont tout doux ces violets.
      Et merci pour mes jolis ongles ça me fait très plaisir :-) Si tu ne le sais pas, sache que je pose du gel (depuis peu je le fais moi même) par dessus mes ongles, car ils sont très mou, quand je pense que ma mère à les ongles ultra dur :'(... et je suis une incorrigible rongeuse d'ongles, je les protège ainsi ^^. Donc c'est un super compliment, car ça veut dire que j'arrive à faire que ce soit très naturel :-D

      Des bisous

      Supprimer
  4. Ils en ont vraiment dans le ventre ces petits Hema!! :) Très joli, hâte de voir le nail art que tu as fait! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouaip ils sont beaux ^^, le nail art arrive vite !

      Bises

      Supprimer
  5. A toi aussi ça te va bien le violet :D j'ai jamais testé de vernis Hema perso!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci <3. Oh ben a l'occasion, il faudra que tu en teste, en plus ils sont pas cher !

      Bisous

      Supprimer
  6. hema! je l'ai decouvert ce sont de super vernis!! et tes couleurs sont belles

    RépondreSupprimer
  7. coucou miss!!! whaouhhh!! ils sont trés beaux ces vernis!!!
    les teintes sont sublimes!! j'adore!!
    gros bizz ;)

    RépondreSupprimer