mercredi 23 octobre 2013

Il y avait une fois Hema #1...


Bien le bonjour !


Allez aujourd'hui, je vous parle de Hema, j'ai une série de trois vernis de cette marque que m'avait offert Anke il y a longtemps et dont je n'ai jamais pris le temps de vous parler ! Alors bon, je ne vais pas vous parler des trois en même temps, on va commencer par le 205, un rose. Ne vous en faite pas, vous ne ferez pas d'overdose, je pense distiller mes billets Hema au milieux d'autres de mes billets.

J'ai posé ce petit, durant ma période que j'appelle le "black out" qui a duré tout au long de Septembre et une partie d'Ocobre. Période compliquée donc, vous vous en doutez. Simplement à ce moment là, je n'ai plus eu ni l'envie, ni la force de nailarter et croyez moi, c'était pas évident parce qu'au fond j'aurai bien aimé. Durant cette période, j'ai pu prendre le temps de ranger et organiser mes petits précieux et j'ai aussi réfléchi à mon avenir bloguesque, donc ce n'était pas réellement du temps perdu. Et puis bon, j'ai toujours continué à poser des vernis, je ne suis jamais sortie les ongles nus ! Quelle hérésie !! Tout ça pour vous dire qu'il n'y aura pas de nail art sur ce petit et je dois avouer que j'aurai pu le reposer pour l'occasion et le nailarter, mais comment dire, il ne m'inspire pas, je l'avais posé à cette période là et pour le moment, il me la rappelle donc ça me bloque. Cependant, j'avais vraiment envie de vous en parler !

Bref, place aux photos !




Alors ce petit est estampillé "One Coat", c'est vrai que pour sa teinte il est couvrant, mais il faut quand même une deuxième couche. On ne peut pas nier par contre que ce genre de vernis nécessite habituellement trois couches, donc c'est un bon point.
Le pinceau est très bien et permet une belle application, il a un séchage correct. Juste son odeur me gène un peu mais je dois être sensible de la narine aujourd'hui.



Sa teinte me plait particulièrement parce que ce rose contient plein de shimmer doré, j'avoue que ça me fait vibrer, j'aime ce genre de shimmer doré, je pourrais en mettre partout ! Ca fait des mains très douces et discrètes, c'est agréable.



Et vous, vous l'aimez ce petit ?

Je vous bisouille et je vous dis à bientôt !











10 commentaires:

  1. Très beau rose, il me fait beaucoup penser au Sucre d'Orges de Miss Europe :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, je ne le connais pas celui-là !

      Merci pour ton com, bisous :-)

      Supprimer
  2. On vois de plus en plus d'articles sur les vernis de chez Hema et je dois dire que ces petits sont vraiment convainquant , j'adore celui-ci je crois qu'à mon prochain détour chez Hema il va finir dans ma vernithéque !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut dire qu'ils sont pas mal ces petits et pas cher ! :-) N'hésite pas à en prendre quand tu iras :-)

      Des bises

      Supprimer
  3. Je ne suis pas vraiment fana de rose et j'avoue que celui me laisse de marbre... :/ pour moi, le shimmer est trop léger, moi j'aime le rose soit vraiment crème, soit vraiment pailleté ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime tous les rose et les violets et les bleus aussi moi. On a toutes des gouts différents, c'est ça qui est bien, comme ça, on voit au delà de ce qu'on regarderai de base :-p (c'est comme ça que j'ai commencé à aimer un peu le vert, mais ça c'est une autre histoire ^^)

      Merci pour ton com en tout cas, des bisous :-)

      Supprimer
  4. Joli rose mais un poil trop opaque pour ma part ^^
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il est plus opaque que les autres du même genre !

      Des bisous

      Supprimer