mercredi 30 octobre 2013

La crème des crèmes !


Bien le bonjour !


Si vous me suivez sur Instagram, vous avez pu voir que j'ai gagné un super lot Catrice sur le blog de Mimie Cristal grâce au jeu annuel d'Alinail qui consiste à trouver le nombre de ses petits précieux ! Et c'est pas chose simple parce que la belle en a un sacré nombre et aussi comme toute bonne NPA, elle en redonne ou revend. Évidement, elle nous a donné des indices.

Forte de toutes ces informations, je me suis mise en quête du nombre de ses précieux. J'étais d'autant plus motivée qu'il y avait deux gagnantes à la clef, pour deux collections de Catrice en jeu (Eve in Blossom et L’Afrique c'est chic ) et qu'aussi on avait le droit à deux essais !!! J'ai recherché les vieux articles parlant de ses nouveautés mensuelles, l'ancien chiffre de l'année dernière, j'ai calculé par rapport aux photos de ses rangements, j'ai même exposé en commentaire mes raisonnements. Et puis en tout dernier lieu, lorsqu'elle nous a laissé une chance supplémentaire de tenter d'avoir le Graal (les deux premières tentatives avaient été infructueuses) en nous donnant un dernier indice, j'ai même mis à contribution mon homme et son raisonnement logique et j'ai réussi à trouver le chiffre exact. Nous étions deux à avoir trouvé !! La joie !! J'ai sauté sur place toute la journée !! Faut me comprendre aussi, j'ai pas accès aux Catrice dans ma contrée, et j'aime tellement cette marque !! Il y a eu une autre gagnante aussi lors du premier essai, elle était tombé à 29 flacons près et elle a pu avoir un joli lot également ! C'était un beau match !

Bref je vous montre un peu cette collection de Catrice, j'ai eu la chance d'avoir Eve in Blossom (celle qui me faisait de l'oeil !)




Donc aujourd'hui je vous parle plus particulièrement de Bloomynous, bien sur je ferais un billet pour chacun de ces petits. Le voici donc :




Un très très beau vernis couleur crème, mais pas n'importe quel crème, un superbe crème nacré je dirai. Mais pas nacré style "perle" qui fait des trace de pinceaux, non. Un beau nacré crème irisé de petites particules dorées qu'on voit très mal en photos, mais qui, en vrai, sont très visible. Ça fini le vernis et ça lui apporte douceur et volupté ! (Je vous ai dit que je suis amoureuse ?!).

Il est parfaitement opaque en deux couches, la première est même très couvrante je trouve, un exploit pour ce type de teinte. Il sèche rapidement. Il n'a pas un laqué de fou mais en même temps avec sa texture irisée et satinée, ça l'aurait pas fait ! Le pinceau est digne d'un Catrice, très épais, il permet une belle réserve de vernis, pratique pour les ongles longs. 



Le plus, c'est le bouchon, gris satiné avec de jolies roses dessiné dessus, ça me change des vernis Catrice que j'ai déjà mais qui ne sont issus d'aucunes collection et dont le bouchon est noir classique. Cette teinte me fait rêver, je n'ai aucun vernis de ce genre et je le trouve parfait pour une base de nail art, entre autre. D'ailleurs, demain, je vous montre le nail art que je lui ai fait.

Alors ce petit vous plait ?


Pleins de bisous et à demain !




12 commentaires:

  1. Il est vraiment beau, j'adore ce genre de teinte ! =)

    RépondreSupprimer
  2. cette couleur crème est sublime! il m'en faudrait un dan ma collection.
    et tu as raison ce bouchon trop beau! comme du stamping :p

    bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a toutes besoin de cette teinte dans nos collection ! :-)

      Des bisous

      Supprimer
  3. J'aime rarement les vernis nude comme celui-ci :) mais il est vraiment chouette ce petit-là ! On voit quand même qu'il a un côté irisé ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouaip, les nudes, c'est pas forcément ma came, celui-ci a un truc en plus !!

      Des bisous

      Supprimer
  4. j'ai à peut près le même en hello kitty :)
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est chouette, c'est bine utile ce genre de teinte !! :-)

      Des bisous

      Supprimer
  5. j'etais bien contente que ce soit toi qui ai gagné ma penta ! bisouxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^, tu es adorable Mimie ^^

      Des bisouilles

      Supprimer