dimanche 27 octobre 2013

Nailstorming : Halloween



Bonjour, bonjour !!






On se retrouve pour le Nailstorming dont le thème est Halloween ! :-D Chic, chic, chic !!
 
Ça faisait un bon moment que je n'avais pas participé à ce rendez-vous, avec regrets d'ailleurs, mais me voici aujourd’hui pour vous présenter ma manucure ! Je vais essayer d'être plus présente pour les nailstorming prochains, ça sera une question de gestion de temps surtout !
 




Depuis l'annonce du thème la semaine dernière, j'ai pas mal cogité, j'ai pensé à mes plaques de stamping Bundle Monster avec des citrouilles et tout, j'ai pensé à Jack Skellington, mais bon, je n'étais pas sure d'avoir de temps pour la réalisation... Et puis Jeudi, j'ai rencontré Make up your nail, une fille extra et ensemble nous sommes allées découvrir une boutique à flanc de colline (dont je vous parlerai plus en détails une autre fois) et là-bas, il y avait des Water Decals, là, je me suis dit, ouf, si j'ai pas le temps, j'aurai un truc à présenter !! Et puis la même journée, en toute fin, j'ai été dans un magasin de beaux arts (Merci Jenny pour l'adresse) pour enfin m'acheter un nouveau pinceau de détail ! ENFIN !! (je peux vous dire qu'il m'avait manqué mon petit pinceau !)

Et voilà donc le résultat !



Donc je me suis servie des Water Decals comme base sur le pouce, l'index et le majeur. Évidement j'ai posé une base blanche avec une couche de Stamp me White de Essence, qui s'est avéré être trop pateux, j'ai donc posé une bonne couche de Blanc de Essie par dessus pour lisser tout ça. Pour l'annulaire j'ai posé mon Noir Konad en une couche et par dessus j'ai dessiné une toile d'araignée avec ma peinture acrylique blanche et mon pinceau de détail chéri <3 ! Sur les autres doigts, toujours au pinceau de détail j'ai dessiné le sang qui dégouline et les toiles d'araignée noire avec de la peinture acrylique Moyra. On voit bien d'ailleurs la différence entre ma peinture blanche bas de gamme et la Moyra, les traits sont bien plus précis avec la peinture de qualité !! Je me suis servie d'une feuille de papier comme palette (j'avais vu ça sur d'autres blogs) et c'est effectivement bien mieux pour diluer la peinture et la doser !



Ça fait Halloween un peu sanglant, j'aime bien ! Ça change de mes premières idées ! Je n'ai pas encore regardé tous vos blog, mais pour le peu que j'ai vu sur Instagram, il y en a d'autres qui ont fait un Halloween sanglant et c'est bien sympa !! Ça vous plait ?

Un petit rappel, vous pouvez me suivre sur Hellocoton, Facebook avec les pages dédiées au blog (celle de mon compte G+, n'est plus active pour cause de nom non conforme :-/, je sais pas comment gérer ça) mais aussi sur Instagram et Twitter qui me sont plus personnels ^^.

Voilà donc, je vais vous laisser pour aujourd'hui, je dois aller visiter ma meilleure amie à la clinique ! Je viendrais voir vos réalisations au fur et à mesure dans la semaine et je vous dis à dimanche prochain pour le Nailstorming, Mustache Nails !!




De gros bisous et à bientôt !

28 commentaires:

  1. Coucou !
    Bouh j'ai peur :-) j'apprécie l'association de méthode ... rendu sympa, même si ce doit être difficile de le porter dans le quotidien ?!
    @ bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au quotidien j'ai peur de rien niveau ongulaire :-D ! (sauf bien sur pour un entretien d'embauche ou un truc du genre :-p, là je reste sage !) Par contre on se lasse vite, donc je changerai ce soir je pense ;-)

      Merci, des bisous !

      Supprimer
  2. Moi je kiffe ton majeur avec l'oeil sanglant et tout... J'aime le sang niark niark ! Pleins de bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que ça te plaise ^^, j'aime bien le sang aussi faut dire !!

      Des bisous !

      Supprimer
  3. Tes coulures de sang sont super bien faites !!! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je suis contente. Ça m'a fait du bien de reprendre le pinceau de détail !!

      Des bisous

      Supprimer
  4. coucou miss!!! ca c'est du NA qui fait peur!!!!
    j'adore!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  5. j'adore :)
    Comme tu le sais peut être je vais créer un article spécial halloween je peux mettre ta photo dedans?
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben oui, ça me ferais plaisir ! :-)
      J'avais vu pour ton article, mais je pensais que tu voulais une manucure que l'on avait pas publié sur nos blog, une spécifique pour toi, et je savais que je n'aurais pas le temps d'en faire une deuxième, du coup, je t'ai pas fait signe !

      Mais c'est avec plaisir que tu peux prendre ma photo ^^. Si besoin tu peux me mailer à pentagruelle [at] gmail.com

      Des bises Lilou

      Supprimer
  6. Je le pense, j'aime beaucoup ce que tu as fais =D ! J'adore l’œil sanglant ;). En tout cas, vraiment super ces Water Decals ! =)

    RépondreSupprimer
  7. j adore tres realiste laetitia

    RépondreSupprimer
  8. j'adore l'ongle avec l'oeil ! glauque mais fun :p

    RépondreSupprimer
  9. Très chouette! Comme d'autres, j'ai un petit faible pour l’œil (cette phrase est bizarre).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est cool les phrases bizarre ;-p ! Il a fait fureur mon oeil ! :-D

      Des bises

      Supprimer
  10. Sont tres sympa ces water decals :)

    RépondreSupprimer
  11. Réponses
    1. Oui c'est vrai, j'ai craqué dessus ^^

      Des bises, à bientôt !

      Supprimer
  12. J'aime beaucoup les gouttes de sang, très bien faites
    http://littleangel-nailart.over-blog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !

      Des bises et à bientôt !

      Supprimer