jeudi 31 octobre 2013

Octobre Rose


Salut à toutes !


Je viens vous montrer aujourd'hui la manucure que j'ai faite pour Octobre Rose, j'avais vraiment très envie d'apporter ma petite touche verniesque à cet édifice. J'ai loupé le nailstorming qui s'y consacrait, il faut dire que mon mois d'octobre n'a pas été de tout repos. Quoiqu'il en soit, j'aurais présenté ma manucure sur le blog, point besoin de nailstormer pour participer, n'est-ce pas ?! Et puis bon, un petit groupe d'NPA que j'aime beaucoup sur Facebook _ Nail art 74 _ a créé un album à ce sujet et invite toutes les NPA de France et de Navarre à participer, j'ai donc décidé de publier cet article en ce sens, pour vous parler de ce petit groupe très sympa et leur soumettre mon nail art.

Allons donc, je ne vous fais pas plus attendre !
 



Pour tout vous dire, je ne suis pas très fière de ce NA, le stamping n'est pas assez soigné à mon gout et le résultat me semble quelconque (Bon en même temps, je l'ai fais à une heure du mat, un oeil ouvert, un oeil fermé, on fait pas de miracle dans ces cas là). Pour la base, il s'agit de Catrice Bloumynous, présenté hier. J'ai utilisé les plaques Bundle Monster 317 et 321 pour les noeuds, j'avais posé du scotch de biais, car mes ongles sont trop long maintenant pour les motifs intégraux (je pense investir dans des plaques Moyou peut-être, mais ce n'est pas pour tout de suite !). Je me suis servie de mon tout premier A-England, Rose Bower (acheté en même temps que Briar Wood et Excalibur), réputé pour ses compétences en Stamping. Je dois dire qu'il ne m'a pas déçu ! J'ai posé du stripping tape rose pour finir la manucure ! Et voilà !


L'année dernière, je n'avais pas de blog, et j'avais participé à la "feu" SNB via twitter, j'avais dédié ma manucure à belle maman. Cette année, je fais de même, c'est important ! Voici donc ma participation de 2012.

 (Outch, on constate l'évolution du soin apporté à mes mains et au nettoyage ! Faut dire que les boulots manuels sont franchement délétères pour les petites mains de NPA)


Pour en revenir à Nail Art 74, sachez qu'au delà de créer un album pour Octobre Rose, c'est une vraie communauté qui organise des rencontres, font des commandes groupées, etc... Il y a même un thème chaque mois sur lequel on peut présenter sa manucure, il reste quelques jours d’ailleurs pour le thème "Dégradé", n'hésitez pas à liker et à participer si le cœur vous en dit, moi en tout cas, j'aime beaucoup cette petite communauté !


Voici donc, mon billet Octobre Rose in extremis comme on dit ! Vous en pensez quoi ?


Je vous bisouilles et à bientôt !


14 commentaires:

  1. coucou miss!!! ton NA est superbe!! franchement j'adore!!!
    gros bizz ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça me touche, merci beaucoup ^^

      Des bisous

      Supprimer
  2. En effet quelle évolution, c'est superbe, un grand bravo :)

    RépondreSupprimer
  3. 1. Cool ce groupe Facebook ! Je vais m'y mettre tiens ^^
    2. Je t'avais dit, avec Rémy on fête nos 4 ans lundi. Ben il m'a offert des plaques Moyou (pas encore reçues mais j'ai trop hâte!)
    3. J'aime beaucoup ta manucure :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que le groupe te plaise ! C'est super pour les plaques Moyou, c'est génial :-D. Et merci pour ma manucure :-).

      Des bises

      Supprimer
  4. Waaaw, c'est clair que tu t'es super bien amélioré !
    Je préfère nettement ton nail art de cette année :)
    Il est bien fait et ton stamping est net, quoi que tu en dise !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben en fait en re-regardant les photos quelques jours après, je me suis dis que c'est plutôt joli ! Les photos sont bien faite aussi et les couleurs se marient bien. Comme quoi des fois on est un peu trop critique envers soit !

      Merci en tout cas :-D

      Des bises

      Supprimer
  5. Décidément, j'aime vraiment beaucoup beaucoup ce vernis Catrice. Je trouve la teinte juste parfaite ! Avec les petit nœuds roses c'est tout joli =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ^^

      Pour te le procurer, ça risque d'être un peu difficile, il faudrait que quelqu'un (de Suisse, Belgique, Espagne...) puisse te le prendre et te l'envoyer. Perso, j'ai jamais vu cette teinte dans d'autres marques ! Il faut rester vigilante sait-on jamais !

      Des bisous

      Supprimer
  6. j'aime bien ta manucure, et comme toi, j'aime bcp le groupe nail74 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^, je suis contente que tu aimes bien ^^

      Bisous

      Supprimer