mardi 5 novembre 2013

Il y avait une fois Hema #2


Salut à toutes,


Je reviens vous parler de Hema, dans ma série, "Il y avait une fois Hema" en trois parties et dont la première est ici. Le principe, vous parler de ces Hema, les premiers que j'ai reçu d'AnKe (au passage, elle a ouvert une page Facebook pour vous montrer ses créations) et pour lesquels je n'ai jamais pris le temps d'écrire un billet. Donc, comme tous les Hema présentés dans cette série, il n'y aura pas de nail art dessus, puisque je les avait posé lors de mon "black out" nailartistique de Septembre.

Alors je vous parle aujourd'hui du 849, un bleu un peu effet jean, je vous laisse voir.



(là, c'est ce qu'on appelle le Fail, une avec trop de lumière et l'autre pas assez !)


Il fait parti de ces vernis "à effet" avec des particules un  peu métal qui lui donne au séchage un aspect mat mais "brillant" de part ses particules grises. Pour moi, c'est un vernis style Jean ! Il lui faut deux couches pour être au top, à la première on a un effet bleu "un peu sale", une sorte de bleu désaturé, à la deuxième tout rentre dans l'ordre, le bleu est plus bleu et on a les particules grises qui lui donne cet effet "mat/brillant". Alors vous ne le verrez pas tout nu, il est topcoaté sur toutes les photos, c'est comme ça que je le préfère et accessoirement, il tient plus longtemps avec le top coat. Il a un séchage correct. Le pinceau est de taille normal, ni trop large, ni pas assez.




J'ai réussi à avoir beaucoup de lumière sur les photos, ce qui permet de voir sa profondeur. C'est un bleu assez sombre, tout à fait de saison. J'aime beaucoup ce genre de teinte.

Voilà donc pour ce petit swatch, vous le trouvez comment ?


Je vous bisouille les filles et à bientôt.


22 commentaires:

  1. Coucou :)
    C'est bizarre, mais moi je le vois davantage gris anthracite que bleu ! ^^ M'enfin comme dit mon homme, je ne vois jamais les couleurs comme tout le monde (genre il voit du rose, moi je vois du rouge xD). Il n'en est pas moins joli =) Hema c'est une marque que j'essaierai bien mais je sais pas où la trouver !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a des masses de magasins Hema en Ile de France, mais je ne pense pas qu'il y en ai beaucoup ailleurs, en tout cas pour l'instant. Il ne font pas que du vernis mais pleins de choses à bas prix aussi ^^

      Bises ^^

      Supprimer
  2. Waouh, jolie ongle! je t'envie vraiment!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ^^

      Ils ne sont pas si long au naturel malheureusement, du coup je pose une couche de gel par dessus ^^

      Des bises

      Supprimer
  3. Très joli ! J'aime beaucoup les fines particules brillantes que l'on voit dedans et l'effet légèrement métallisé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il est très beau ^^ Merci pour lui !

      Bises

      Supprimer
  4. je n'ai pas encore essayé cette marque mais je l'adore déjà lol
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vivement que tu puisses tester alors ^^

      Des bisous

      Supprimer
  5. Super beau ce vernis! Vivement que le Hema de ma région soit ouvert!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui vivement, tu as de la chance !!

      Bisous

      Supprimer
  6. il est trés sympa!! sur la derniére photo on voit bien les petits reflets bleus!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis assez contente de mes photos pour le coups ^^
      Contente qu'il te plaise !

      Des bisous

      Supprimer
  7. Coucou,
    Je le kiffe ce petit, il est très joli :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Réponses
    1. Merci pour lui ^^

      Des bises et à bientôt :-)

      Supprimer
  9. hema! j'ai connu cette marque grace à une copine! et pour son prix, c'est une chouette marque
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'aime bien ^^

      Merci pour ton com, des bisous !

      Supprimer
  10. Même avec le top coat je trouve qu'on arrive à distinguer cet effet un peu mat/brillant qu'il a à l'origine et que j'aime beaucoup ! Très jolie teinte en tout cas =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente qu'il te plaise ! Il a vraiment un effet particulier ! :-)

      Bisous

      Supprimer