samedi 23 novembre 2013

Il y avait une fois Hema #3


Hello !


Me voici de retour ! Pas facile d'être dispo sur le blog entre les coupures internet et mon emploi du temps très chargé !

Je viens pour clôturer ma série "Il y avait une fois Hema", il m'en restait un à vous montrer (ici et ici vous trouverez les deux autres). Comme vous le savez, la pose date un peu, donc ne vous étonnez pas de la différence de la longueur de mes ongles et tout ça.

Allons donc parler du Hema 79, je vous laisse avec les photos, à de suite !

Il s'agit d'une teinte très profonde, un marron rougeâtre violacé ! C'est comme ça que je le qualifierai. Selon la lumière il paraît plus marron ou violet avec une pointe de rouge. C'est une couleur très sophistiqué. Il lui faut deux couches pour être au top au niveau de la teinte. Le vernis se pose très facilement, il contient de jolis shimmer qui lui donnent sa profondeur.


Là, vous le voyez recouvert de Poshé. J'adore les mains qu'il me fait ! C'est une teinte tout à fait de saison !
Je suis assez peu loquace aujourd'hui, les photos parlent d'elles et la qualité des Hema n'est plus à vanter, tout comme leur tout petit prix !

Voici donc la fin de ce tout petit billet de swatch. Je vais tenter de nailstormer pour demain, j'espère avoir temps et inspiration !


Sur ce, je vous embrasse !



8 commentaires: