lundi 18 novembre 2013

Nailstorming : Disnails


Coucou à toutes,


J'arrive pas mal en retard pour la nailstorming... Vous le savez peut-être mais mon Amie d'enfance est hospitalisé pour une opération assez importante du dos et elle le sera jusque fin décembre, je la visite dès que possible et du coup ça m'a pris tout mon dimanche. A ça il faut ajouter un changement très important au niveau professionnel qui dure depuis un moment, mais la semaine dernière tout s'est réglé... Et tout ça aidant, plus le changement de saison, je suis épuisée en plus de manquer de temps !


Bon donc, passons à ce pourquoi on est là, j'ai fait ultra simple, j'avais des Water Decals Mickey et Minnie et je suis resté sur du rouge en thème de couleur principale ! Regardez donc !

 (Pour l'annulaire, le vernis n'a pas tenu sur ma repousse d'ongle, il a tenté de s’échapper, j'ai pu limiter le truc en limant proprement et doucement le vernis afin qu'il ne s'accroche pas partout !)
Pour des questions de temps, j'ai tout photographié avec mon téléphone. Elles sont pas trop mal je trouve !
J'ai donc utilisé She's Pampered de Essie (swatché ), mes WD, sur l'annulaire pour coller au noeud de Minnie, j'ai posé mon Alessandro Funky Purple qui change de couleur (il passe du Rose au Violet) en fonction de la température. Pour les pois, j'ai pris mon Blanc de Essie qui se fait vieux et est quasi vide.
(Oh une main qui s'est toute mouillé d'eau froide pour vous montrer le changement de couleur de l'Alessandro !)

Voilà, rien de bien compliqué, mais j'ai bien aimé la porter cette manucure !


Pour info, sachez qu'AnKe se lance dans son propre blog ! Finalement la blogo lui manque ! Elle va partager avec nous ses autres passions, elle est très créative et s'intéresse à pleins de choses, ça va être super ! Cependant le nail art restera en majorité dans son espace. Je compte sur vous pour passer lui faire un coucou : Du coq à l'Anke

N'oubliez pas que je suis sur FB, HC, Twitter et IG. Pensez à vous abonner !


Je vous embrasse et bon début de semaine à toutes !



24 commentaires:

  1. Réponses
    1. Carrément !! Quand tu manque de temps c'est la solution parfaite !! :-D

      Bisous

      Supprimer
  2. Elles sont super belles tes photos avec ton téléphone! En tout cas c'est tout mignon comme nail art :] ! (et j'aime d'amour ton Alessandro!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^. J'avoue que je sus très contente de ce téléphone (Xperia S) ! J'pense que l'Alessandro on doit pouvoir le trouver chez séphora ^^

      Des bisous

      Supprimer
  3. Super! :D j'adoooore les pois et puis les WD, je trouve ça trop chouette et surtout bien pratique quand t'es pressée ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ouais, c'est super pratique ^^

      Des bisous

      Supprimer
  4. c'est super mimi!! j'adore!!!
    et bon courage pour ton amie!!
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ^^
      Et merci pour mon Amie, elle en a bien besoin !

      Bisous

      Supprimer
  5. Trop mignon ! il faut vraiment que j'essaye mes porcinets ;)

    Et merci pr le clin d'oeil pour mon blog !

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^. Je suis sure que tu feras de belles choses avec les porcinets ;-)

      Bisous

      Supprimer
  6. Les WD, c'est cool!

    J'admire ta longueur d'ongles, moi je ne peux pas sinon je n'arrive plus à retirer mes lentilles ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est génial et dire que je n'ai connu que très récemment !!

      C'est vrai que j'ai bien réussi à les laisser pousser mais je dois dire qu'ils ne sont plus autant sollicité qu'avant professionnellement parlant, ça aide ! Je n'aurai jamais imaginer supporter cette longueur, d'ailleurs. Et puis merci le gel de les renforcer comme ça !

      Des bisous

      Supprimer
  7. C'est superbe :) tes WD sont supers jolis !

    RépondreSupprimer
  8. sympa ta déco !

    par contre, tu peux dire a anke que le systeme de newsletter ne marche pas. je peux meme pas ecrire mon mail dans la case... et je peux pas non plus passer par le formulaire de contact.... :/ mon homme dit que le module n'est aps activé.... je sais pas trop ce que ça veut dire, mais ça l'aidera peut etre a resoudre le probleme
    bisouxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour la déco !

      Je lui ai passé le message ! Merci pour elle.

      Bisous Mimie

      Supprimer
  9. coucou,
    je viens de voir ton interview chez Titiaah :)
    Jolie manucure!!!!
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ^^

      J'espère que tu te plais par ici :-)

      Des bises et à bientôt

      Supprimer