dimanche 3 novembre 2013

Nailstorming : Mustache nails


 Hello les filles !


C'est parti pour un dimanche nailstormien avec comme thème Mustache nails en l'honneur du Movember. Le Movember, qu'est ce que c'est : "c'est une communauté qui se met en place pour le mois de novembre mais cette fois-ci ce sont les hommes qui se regroupent pour faire de la prévention contre les cancers de la prostate et des testicules... Le principe est simple, les hommes doivent se raser le 1er novembre et se laisser pousser la moustache tout le mois de novembre (http://fr.movember.com )". Voici donc l'équivalent de notre Octobre rose.

Sans plus attendre, voici donc mes moustaches !


Dans l'idée, j'ai voulu représenter toutes sortes d'hommes différents pour illustrer que personne n'est à l'abri et que ça concerne tous les hommes. J'ai donc tenté un ombré sur mes ongles. Tenté, parce que je me suis aperçue qu'il me manque pas mal de nuance. Donc, du pouce à l'auriculaire, nous avons : Catrice - Sing Oh Champs Elysées ; Hema - 812 ; H&M - Nude Dude ; Essence - Nude it ; OPI - Wooden Shoe Like to Know. Bon, à savoir que mes bonhommes Auriculaire et Pouce, sont des hommes très coquets, il se sont passé du lait scintillant sur leur tronche, ça explique leur teint quelques peu irisé, héhé !!

Ensuite, armé de pinceau de détail ISABEY (Kolinsky) 2/0 et de ma peinture acrylique Moyra Noire, j'ai dessiné tant bien que mal leur petit visage !! Hé oui, je me suis rendue compte à mon premier trait que j'avais la tremblotte, donc ce fut difficile et à base de langue sortie sur le coté de la lèvre tellement je me concentrais !! Pour leurs yeux, pas de mystère, un dotting tool et Stamp me White de Essence.




Voilà, donc mes petits hommes, fiers de porter leur moustache. J'avais cette manucure sur moi hier soir, et je dois dire que ça a bien plu et moi, j'ai trouvé ça étrange de porter des petits hommes sur mes doigts !

Je ne vous promet pas cette semaine que je vais passer voir toutes vos nailstorming, parce que mon emploi du temps est bien rempli mais je passerai surement sur l'album Fb au moins.

N'oubliez pas que vous pouvez me suivre sur Facebook, Hellocoton, Instagram et Twitter.

Alors vous les trouvez comment mes petits hommes moustachus ?


Je vous embrasse,




24 commentaires:

  1. C'est génial !! Superbement bien fait ! J'adore ♥

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !! J'adore ton N.A. et je ne connaissais pas sa le Movember !!
    Merci pour la ptite histoire !!
    Bisous et bonne soirée
    émy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^
      Je ne connaissais pas non plus, c'est grâce au nailstorming que j'ai découvert. J'aime beaucoup l'idée !

      Des bises

      Supprimer
  3. c est foutrement bien dessiné !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci :-D, venant de toi, ça me touche car tu as un sacré coup de pinceau je trouve !

      Des bisous maman mouette !

      Supprimer
  4. J'adore ta précision :) tes hommes à moustaches sont rigolos ;)

    RépondreSupprimer
  5. hihihi c'est rigolo :)
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  6. J'adore, c'est complètement original!

    RépondreSupprimer
  7. Waw, c'est impressionnant, ils sont très réussis tes bonhomme et c'est une très bonne idée ^^

    RépondreSupprimer
  8. Réponses
    1. Merci ^^ Ça m'a fait bizarre tous ces petits bonhommes au bout des doigts n’empêche !!

      Bisous ^^

      Supprimer
  9. Ce sont des p'tits z'hommes moustachus costauds! Ils savent faire une fondue chinoise maintenant :D !
    Mais je les adore tout plein, j'ai adoré les voir! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton gentil commentaire !

      Des bisous ma belle

      Supprimer
  10. Génial =D ! Ils sont super réussis !

    RépondreSupprimer