samedi 23 novembre 2013

Nailstorming : Scène de crime


Bonjour !!


Nous revoilà pour le Nailstorming organisé par Melle Emma ! Cette semaine le thème est scène de crime !
 
 
J'ai couru toute la semaine de droite à gauche, j'ai à peine pu souffler, si bien que plusieurs fois je me suis dit que je devais abandonner l'idée de faire le Nailstorming. En plus je ne savais pas trop par quel bout prendre le thème, j'avais plusieurs idées mais rien de terrible terrible, en tout cas rien qui me bottait !

Mais bon, hier soir, j'ai fini par trouver et le temps et l'inspi dis donc ! Incroyable :-) ! Aller, je vous montre !
 


J'ai cherché scène de crime, scène de crime... et j'ai fini par trouver une référence au poil, le film "/// Mais qui a tué Pamela Rose ///" avec Kad et Olivier. C'est le meurtre d'une call girl dans un hôtel et deux agents bidon du FBI ont été appelé pour résoudre le crime. Autant vous dire que ça part dans des délires terribles avec des détails rigolos tout au long du film. En général, ce genre de film ne me plaît pas trop, on tombe vite dans le cliché et le mal fait, mais là, c'est juste nickel !
J'ai eu envie de représenter un des petits détails du film qui m'a bien fait marrer sur le coup le "Yellow scotch of the police". C'est sur la jackette du film que j'ai trouvé l'inspiration, le bandeau jaune passe par dessus un bandeau plutôt doré. J'en avais fait une photo, ça rendais rien donc voici un aperçu que j'ai trouvé sur le net :


Alors donc, pour faire tout ça, j'ai utilisé en base mon OPI Bling Dynasty, pour le bandeau jaune, Essence Wanna be your Sunshine (offert par ma Jenny, et heureusement car je n'avais pas du tout cette teinte de jaune bien pétant), pour les lettres, je me suis servie de ma peinture Moyra noire et de mon pinceau de détail Isabey 2/0. Un petit coup de top coat et voilà !


Alors le Bling Dynasty est bien doré, il ressort orangé sur les photos mais c'est un doré qui tire vers l'or (avec pleins de jolies particules brillantes!!). Cette fois-ci, je n'ai pas porté cette manucure plus longtemps que pour les photos (à regret), car j'ai un petit précieux que je n'ai pas encore swatché et nailarté alors que je l'ai maintenant depuis un petit bout de temps, donc je dois avancer un peu !

Pensez à vous abonner à mes pages FB, HC, Twitter et IG ^^

Ah oui et au fait, cette semaine, j'ai été invité par la douce Titiaah sur son blog pour la rubrique "Jeudi pas non aux invitées", j'ai réalisé un nail art et répondu à quelques questions, je vous invite à aller voir et à découvrir son blog !


Des bisouilles et bon dimanche !!



10 commentaires:

  1. Super ton inspiration ! Fallait trouver ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'suis assez contente d'avoir trouvé ça !
      En plus c'est le film que j'ai regardé avec mon chéri le jour où on s'est rencontré <3

      Des bisous

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci, ça prend un peu le sujet autrement, ça change ^^

      Bisous

      Supprimer
  3. ah oui pas con
    en plus je viens de voir le 2 lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Justement moi, je dois le voir le 2, ça me l'a remis en tête !!

      Merci, bisous !

      Supprimer
  4. coucou miss!!! trés sympa ton inspiration!!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  5. Hahaha, excellent :) !!
    Fallait la trouver l'inspiration dis donc !
    Je vais voir ton article sur "jeudi pas non aux invités". Si tu veux, tu peux aussi venir occupé mon blog pour un temps dans mon [Votre espace pub] si ça te tente :)
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^, je suis contente d'avoir trouvé cette inspi !!

      C'est avec grand plaisir pour [votre espace pub] ! Il faut que je trouve le temps de te faire quelques chose de joli et je te tiens au courant (pas cette semaine et probablement pas la prochaine) :-)

      Des bisous

      Supprimer