dimanche 10 novembre 2013

Nailstorming : Tiens toi à Carreaux !


Bien le bonjour,


Je viens vous faire un passage rapide, car je dois partir jouer aux jeu de société avec mon neveu et ma nièce toute l'après midi, même qu'il y aura peut être des crêpes si leurs poules veulent bien pondre des oeufs ! Miam miam miam !!


Bon, donc aujourd'hui c'est Nailstorming et le thème c'est : Les Carreaux ! Alors moi, j'ai de suite eu envie de reproduire une manucure de Mlle Emma, celle des beaux melons du bûcheron mais dans les tons vert ! Allez savoir pourquoi dans mon esprit, c'était une condition sinequanone !

(Bon, on est d'accord, c'est pas aussi beau que l'original, mais faut bien commencer quelque part !)
 
Donc, donc, donc, nous avons en base Navigate Her . J'hallucine de voir qu'il est pas mal entamé, même à moitié vide, sachant que je n'aime pas le vert (mais j'ai bien l'impression que ça change à voir cette manucure full vert aujourd'hui) et qu'en plus je ne l'avais acheté que parce qu'il était en promo ! Et pourtant je l'utilise très régulièrement et même que je le trouve beau, et même qu'il me manquera quand il sera fini ! Ensuite j'ai tracé des lignes avec un pinceau pas trop fin (qui est tout pourri, vu qu'il y a des manques dans les traits) et mon Vert Enigmatique Marionnaud (un de mes premiers achats de la marque) dont je vous parlerais très très vite. Et pour finir, avec un liner très fin, j'ai tracé les dernières lignes au Kiko 626 de la collection miroir. Je me suis servie du tuto de Mlle Emma à la différence que je n'ai pas fais du plus clair au plus foncé, j'ai préféré intercaler la couleur foncé entre les deux autres parce que les teintes se ressemblent pas mal (d'ailleurs sur l'autre main, j'ai interverti et ça n'allait pas du tout, ça faisait ton sur ton).


Je suis resté dubitative devant le résultat et puis finalement, j'ai bien aimé ! Je ne suis pas resté longtemps avec cette manucure (moins de 24h) car l'envie de porter ce Vert Énigmatique tout seul était très forte !! Sinon, on voit bien que j'ai loupé mon pouce, les traits sont trop gros, c'est parce que j'ai voulu utiliser le pinceau du vernis qui, il faut le dire, est très très fourni, donc fail ! Et l'index aussi n'est pas au top pour l'écartement des traits, mais bon je me suis lancée sans filet et par voie de conséquence il m'a fallu un temps de chauffe si je puis dire ! Et je n’avais absolument pas le temps de reprendre ces deux doigts, donc j'ai laissé tel que ^^, dans la vraie vie avec les yeux pas posé dessus ça passe à peu près.

J'essaierai de passer voir vos créations dans la semaine, celles dont je suis abonné par NL, je les verrais forcément, même si je n'ai pas toujours le temps de laissez un message, je vous lis ^^. Pensez à vous abonner sur ma page Facebook / Hellocoton. Et vous pouvez aussi me retrouver sur IG et Twitter.

Et vous, vous aimez les carreaux style bûcheron ? Pas du tout ?


Je vous bisouille et vous souhaite un bon dimanche !!


22 commentaires:

  1. C'est sympa comme tout! Je trouve que les couleurs vont top ensemble. :)
    Bises!

    RépondreSupprimer
  2. C'est sympa comme nailstorming :) tu es un peu sévère avec toi même, j'aime bien le résultat ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es gentilles ^^ Merci :-)

      Bisous ma belle

      Supprimer
  3. Je ne suis pas fana de vert mais ça me donne envie de sortir mon Navigate her aussi ! Puis tout comme toi, acheté en promo (ensemble d'ailleurs il me semble!), j'en suis pas gaga mais il se vide bien quand même :] !

    C'est tout joli comme ça, j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il passe bien celui-là c'est vrai ^^

      Contente que ça te plaise !

      Bisous

      Supprimer
  4. Bravo, tes carreaux de bûcheron (de bûcheron irlandais peut-être?) sont réussis.

    Crêpes ou pas crêpes?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ Oui, on va dire qu'ils sont irlandais mes carreaux de bûcherons !

      Des bises

      Supprimer
  5. coucou miss!!!! whaouhhh!! c'est canon!!!
    trés bonne inspiration!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  6. Coucou !!
    Je n'ai jamais le temps de faire le Nail Storming..... Faut que je trouve le temps car je trouve sa bien de voir les différentes idées de chacune!
    Je suis abonné à ta newsletter de ton blog !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouuuh, je suis contente d'apprendre ton abonnement, ça me fait très plaisir ^^
      Et sinon, oui, participe aussi au nailstorming, c'est amusant à faire :-), le prochain thème c'est disney en plus ! C'est rigolo ^^

      Des bisous

      Supprimer
  7. J'avais jeter un coup d'oeil rapide aux participations dimanche (bien que je n'ai encore une fois pas eu le temps moi même) et j'ai repérer ta photo direct =) ! J'adore les couleurs et le choix du motif c'est très réussi =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ben dis donc ! :-D Merci beaucoup !!

      Des bisous

      Supprimer
  8. Et biiiieeeenn ... Bravo !!
    Tu as du mettre un paquet de temps pour réaliser cette manucre mais ça valait de coup :)
    Bisous ma belle et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un bout de temps c'est vrai mais moins que ce que j'aurai imaginé !

      Des bisous et merci pour ton com <3

      Supprimer