jeudi 7 novembre 2013

Un billet avec Ongles Online


Bonjour à toutes,


On se retrouve autours d'un billet un peu particulier, je vais vous parler d'une boutique sur internet, Ongle Online. Sa créatrice est une personne de confiance dont le métier premier est prothésiste ongulaire, c'est elle qui s'est occupé de mes ongles durant presque 2 ans. Quand elle m'a proposé un partenariat, j'ai été vraiment touchée !

http://www.onglesonline.com/

  
C'est une boutique qui propose beaucoup beaucoup de choses pour les ongles, elle ne se cantonne pas seulement aux vernis et accessoires de nail art mais également à tout ce qui a trait aux faux ongles, gel ou même résine. Il y a aussi tous les accessoires nécessaire pour faire une jolie french manucure.




La force de cette boutique c'est de proposer des Kits tout compris, pratique et efficace pour les novices, comme par exemple des kits gel UV, Kits faux ongles, Kits épilations. Ce sont des produits de qualités et aux normes européennes qui offrent un excellent rapport qualité prix.

La boutique à étendu sa gamme avec les dermographes qui permettent de redessiner un regard, les sourcils ou les lèvres. Bien sur, là on parle d'un équipement dédié aux personnes ayant eu une formation.

On peux trouver chez Ongle Online, des vernis Yes Love, notamment les Aquatiques, Graffiti, Thermiques et pleins d'autres.





Je vous ai mis en photo tout ce que j'ai qui proviens de cette boutique pour vous donner une idée précise des articles qui sont en vente. Une partie, notamment les Water Decals, pochoirs pour ongles, les stickers, le polissoir et les gel de couleurs à grosses paillettes m'ont été offert par la boutique. Le reste est issu de mes achats au cours de ces deniers mois.

Voilà pour cette revue un peu particulière pour le blog !


Je vous embrasse





14 commentaires:

  1. Ouh ! des stickers noël !! ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a pas mal de trucs sympa et à petits prix ^^

      Bisous

      Supprimer
  2. Félicitations pour ce partenariat Pentragruelle ! :)

    RépondreSupprimer
  3. coucou miss!!! bravo pour ton partenariat!!! c'est superbe tout ca!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  4. félicitation tu le mérite
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour ce nouveau partenariat :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Woot, bravo pour ton partenariat :) !!!
    Par contre je suis curieuse sur les foils (les plaques de couleurs cheloues là)... J'en ai déjà vu sur le net, j'ai déjà vu des NA mais ça m'intrigue ces bêtes là!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai jamais testé en fait, moi aussi ça m'intrigue. Il parait qu'il faut de la colle a foil, mais je dois me renseigner un peu quand même, si y faut avec juste du top coat ça suffit !

      Bisous

      Supprimer