mercredi 11 décembre 2013

Acidulé doré !


Bien le bonjour !


Haaaa :-), aujourd’hui je viens vous parler d'un petit dont je dois vous parler depuis ... Ouuulalala trèèèès longtemps. Il s'agit d'un vernis que j'ai gagné chez Matthylda.

Regardez le beau lot que j'avais gagné ! Elle est vraiment adorable et j'ai eu pleins de jolies petites choses en plus !


Dans son petit mot elle me disait qu'elle espérait que je vous fasse un beau nail art avec ce lot ! Alors à chaud, j'avais fait ça que je n'avais posté que sur mon IG par manque de temps et d'organisation.


 
Mais bon, je voulais faire honneur à sa demande d'un beau nail art, je ne savais pas trop quel vernis utiliser, comment les associer, jusqu'au jour où, l'idée m'est venue (parfois l'idée met longtemps à venir !). Donc aujourd'hui, je vous montre le vernis qui m'a servi de base et demain ce sera le nail art que je lui ai fait !



(Les photos datent du juste avant mon remplissage dont j'ai fait un billet hier ! Anachronisme un jour, anachronisme toujours ! ^.^")

Bien, donc il s'agit du Kiko 641, un sugar mat que je qualifierai d'acidulé doré. Il se suffit à lui même avec sa texture et ses paillettes dorées, un vrai sex symbol ce vernis ! En plus il est pétillant et lumineux, en cette saison, ça réveille je trouve ! Je trouvais qu'il avait un petit air de ressemblance avec Jinx de Opi, mais en fait pas du tout. Le 641 a un aspect un peu laiteux à l'application (tandis que Jinx c'est de la paillette à l'état brut), il est opaque en deux couches, il s'applique super bien, le pinceau est gorgé de matière par contre, donc attention tout de même aux cuticules. C'est au séchage que les merveilleuses paillettes dorées se révèlent.



Il sèche assez vite, mais malgré tout, moi, comme j'ai l'habitude du poshé, je suis resté un bon quart d'heure sans bouger !! Hé oui on perd la notion de séchage à force d'utiliser des accélérateurs de séchage !! Sa couleur est rose un peu saumoné, ça change je trouve, on voit pas souvent ce genre de teinte, enfin en tout cas moi, j'en vois peu !
Voilà, quoi vous dire de plus à part qu'il m'a séduite et que je l'adore ? Et vous, il vous plait ?


A demain pour le nail art, je vous embrasse !!






22 commentaires:

  1. Oooooooh, trop chouette, je suis contente :D J'avais adoré les feuilles d'argent sur vernis blanc et j'ai hâte de voir en détail le NA que tu as fait sur Sugar Mat qui avait l'air trop beau sur Insta :)
    Bisous <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'prépare tout ça pour demain ! Si le Dieu d'internet veut bien que ça fonctionne chez moi ! Je voulais faire un beau nail art qui fasse honneur à ton lot quand même ! J'espère que tu aimeras !! :-)

      Des bisous

      Supprimer
  2. Je le trouve très joli mais sur ongles courts. Sur ongles longs je trouve ça moins beau les vernis à effet.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je te comprends. C'est la pose que j'ai faite juste avant la casse ! Ils étaient trop long là, maintenant je sais ou m’arrêter pour que ça reste harmonieux. Donc à mon sens, même sans l'effet texturé c'est trop je trouve quelque soit le vernis. Par contre avec la déco ça choque moins je trouve, tu me diras demain ce que tu en penses !

      Des bisous ma belle !

      Supprimer
  3. c'est un joli vernis texturé, la couleur est douce je trouve !

    RépondreSupprimer
  4. quelle merveille ce kiko
    félicitation ma belle
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  5. trop beau ce YL!!!! j'adore!!!
    et ce kiko!!! je l'ai donc je ne peux que l'adorer!!!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  6. Je sens que je vais devoir aller faire un tour dans ma boutique KiKo !! trop beau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas si tu le trouveras encore, mais ceci dit, ils en font des nouveaux tout aussi joli d'après ce que je vois sur la blogo. tu me diras ;-)

      Bisous

      Supprimer
  7. Je suis dégoutée il est magnifique mais ils les font plus sniff snifff!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On sait jamais dès fois, tu peux peut-être le trouver sur ebay ou même à un vide vernithèque qui sait !

      En tout cas merci pour ton com ^^, à bientôt ! :-)

      Des bisous

      Supprimer
  8. Coucou! il est chouette ce kiko ;) hate de voir ce que tu lui réserve!
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton message :-), alors à demain pour la déco ^^

      Des bisous !

      Supprimer
  9. coucou miss,
    Je l'ai aussi ce kiko et je l'adore!!! hate de voir la déco que tu lui a réservé ...
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, il est vraiment très très joli !! La déco est en ligne depuis peu là ! J'espère qu'elle te plaira !!

      Des bisous, à bientôt !

      Supprimer
  10. J'aime beaucoup ta première manucure avec les flakies argentées ! :) le lot que tu as reçu est vraiment génial !
    Et ce sugar mat, je n'avais pas craqué dessus et là quand je vois tes photos... je regrette presque ! ^^
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^, J'ai utilisé le blanc du lot en base, il est pas mal du tout !! Oui, elle m'a bien gâtée ! Ben moi non plus je n'avais pas craqué du tout pour le kiko mais en l'ayant eu dans le lot, je dois dire que j'ai eu de la chance, sinon je ne l'aurai jamais acheté !

      Des bisous ma belle !!

      Supprimer
  11. Ohhhh mon premier Kiko :). Je l'ai porté, re porté et re re porté ! Il est vraiment magnifique ce vernis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, il m'a carrément charmée !!

      Des bisous

      Supprimer