mardi 24 décembre 2013

Joyeux Noël !


Hello les filles !


Ça y est, c'est le grand jour, ce soir on va ouvrir les cadeaux !! Pour ma part ce sera demain matin parce que ce soir est consacré à mon neveux et à ma nièce !

Aujourd'hui, j'avais envie de vous montrer mes ongles aux couleurs de Noël !! Alors, j'avais réalisé un joli petit NA pour aller voir AnKe fin Novembre, c'était la fête et il fallait porter quelque chose rappelant Noël, alors j'ai décoré mes ongles et porté quelques petits accessoires achetés chez Claire's ! Et vi, c'était la fête pour ses 30 ans !! Et pis on a fêté aussi les 40 ans de mariage de ses parents et les 60 ans de sa maman !

Allez je vous montre !


 
Alors, en base j'ai posé Die Another Day de OPI, que je vous présenterai bientôt ! Ensuite j'ai posé des paillettes Yes Love de la catégorie Matte Glitter, le n°8 (elles sont parfaites pour faire la neige qui tombe). Puis j'ai réalisé une french à l'aide d'un petit baton en mousse (vous savez celui qui sert à appliquer le fard à paupière), en tapotant Kyoto Pearl et par dessus Happy Anniversary, de OPI tous les deux. Et avec mon doting tool, mon pinceau de détail Isabey 2/0 et l'encre de mon Nail Art Pen Agnes B j'ai réalisé le petit bonhomme de neige.

Et comme c'est noël, je vous montre un deuxième nail art qui est en fait le même que celui que je viens de vous montrer mais en très amélioré. En fait, une amie m'a demandé de lui faire un tuto pour réaliser une canne à sucre, car elle voulait parer ses ongles de sucre d'orge pour noël, j'en ai profité pour lui montrer d'autres petites choses assez simple à réaliser. J'ai donc fait la vidéo pour elle avec toutes les explications et pour vous j'ai pris une photo avec mon téléphone ! (hé oui, j'ai oublié de vous prendre une belle photo avec mon bridge, pfff... Heureusement que mon tel y gère sur la photo !)

(La couleur étrange, un peu jaunâtre, viens du flash du téléphone)

Je ne vous précise pas les techniques que j'ai utilisé, je pense que vous les connaissez, si toutefois vous vouliez des précisions demandez moi en commentaire. Sinon, pour les vernis utilisés, ce sont les mêmes que le premier nail art avec en plus King of Greens de Catrice pour le sapin, Cosmic Fate de Color club pour l'annulaire, Nude It de Essence pour le renne, Blanc de Essie, I Herd That de China Glaze pour la déco du sapin et son étoile.

Voilà donc, pour ce billet full noël ! Vous pouvez revoir mes manucures de l'année dernière ici, ici et ici et mon nailstorming de dimanche dernier ici.
Je profite de ce billet pour vous souhaiter à toutes (et tous) un très bon noël, une belle soirée et une belle journée de demain (autant que faire se peut, rapport à mon billet d'hier ;-), je pense à tous ceux et celles que j'ai évoqué dans mon article <3<3)

Je vous embrasse très très fort, je suis heureuse de partager cette aventure bloguesque avec vous, vous m'apportez beaucoup !! <3<3<3


A très vite !



16 commentaires:

  1. Superbe tes ongles Noëlesque !! (Nelly sors de ce corps ! ^^) Passe un joyeux Noël ma belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah j'adore les mots inventés !! Merci pour le compliment ! Passe un bon noël aussi ma belle !

      De gros bisous

      Supprimer
  2. Superbes ongles comme d'hab' ! ;) Joyeux Noël à toi ! Des bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Kate ! :-D Joyeux noël à toi aussi !!

      Des gros bisous

      Supprimer
  3. C'est vraiment superbe !!!! Joyeux Noël à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :-) !
      Passe une Joyeux Noël !! :-*

      De gros bisous

      Supprimer
  4. C'est super joli, j'aime beaucoup les deux NA, et le opi en base est terrible, il est vraiment bien pour l'occasion.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! Oui il est superbe ce Opi ! Je vous le montre bientôt !!

      Des bisous

      Supprimer
  5. coucou miss!!! c'est super mimi!!!! j'adore!!!
    et j'espére que tu as passé un bon réveillon!!!!
    gros bizz <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii :-)
      Oui j'ai passé un bon moment, j'espère que toi aussi !

      Des bisous

      Supprimer
  6. Coucou !
    C'est super beau !
    En ce moment j'ai quasi le même pouce et le même annulaire que toi ! :-)
    Bisouilles !
    Alex

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :-D

      A bientôt par ici !
      Des bisous

      Supprimer
  7. Olala mais c'est plus qu'un peu de retard que j'ai par ici :O ! Très très jolies manucures, j'aime beaucoup les deux et je suis fan de l'effet neige de la première ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :-D Ça va vite le temps !! Merci beaucoup ! Ravie que ça te plaise !!

      Des bisous

      Supprimer