lundi 30 décembre 2013

Le rouge de Bond


Salut à toutes !


Je viens vous parler d'un rouge OPI. Je sais que vous avez deviné qu'il s'agit de la collection James Bond et de Die Another Day. Je m'étais servi de ce petit précieux pour mon nail art de Noël, ici. Je devais vous le montrer ton nu. D'ailleurs, j'avais commencé une série de billet spéciaux sur les rouges qui tue, vous pouvez retrouver les autres ici et ici ... Et je peux vous dire que celui-ci il tue grave !

Allons regarder les photos et on en parle après !




Bien, donc ce rouge est vraiment très très beau !! (enfin je trouve !) Sur les photos, il est sans top coat, et pour cause, j'allais le décorer !! C'est une superbe teinte, un très beau rouge oranger avec un fini nacré. Il est hyper lumineux !! Je l'ai posé le soir, y'avait pas des masses de lumières, oui, oui j'aime bien me compliquer la vie ! Tout ça pour dire que j'ai eu l'impression de poser un orange très foncé sur le moment ! Impression très vite estompée cependant.






Sur les photos ont voit bien son petit coté "Je sais pas trop de quel bord je suis". Il est appliqué en deux couches, très facile à appliquer d'ailleurs, séchage rapide, c'est un OPI en même temps ! Pour ce qui est de la tenue, je ne l'ai pas porté assez longtemps pour vous dire. Je pensais moins l'aimer que les autres rouge dont je vous ai mis les liens plus haut, mais je l'aime tout autant, il a sont truc à lui. Il fait parti de la famille maintenant !!


Et vous, vous aimez le rouge en général ? Et celui-ci ?



Des bisous et à bientôt ^^



12 commentaires:

  1. J'aime bien le rouge en général mais surtout quand ils sont bien bien rouges ^^ Celui là est joli mais c'est pas ma teinte préférée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le rouge c'est sacré, chacune a ses petites préférences !! :-)
      Tu préfères An affair in a red square de Opi, que j'avais présenté il y quelques mois !!

      Des bisous :-)

      Supprimer
  2. j'aime les rouges OPI, j'en possède 3 (opi red, dutch tulips et big apple red) + ceux de la collection Minnie couture, mais celui là tire vers le orange, je ne suis pas ultra fan ! des bibis :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avant, j'aimais pas trop les rouges oranger, mais du coup celui m'a séduite ! Mon préféré de tous c'est An affair in a red square !!

      Des bisous !!

      Supprimer
  3. il est beau
    très beau
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  4. Bonne année ma belle :-)
    Ce pti O.P.I est super beau j'adore le rouge ! Je l'ai moi aussi hihihi
    BizOu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour lui !!

      Des bisous et bonne année à toi !!

      Supprimer
  5. Coucou !
    Le rouge est la couleur que je préfère, mais je n'en ai pas beaucoup dans ma vernithèque ;-(
    Le OPI est super, magnifique teinte et tout et tout ...
    Bisous
    Alex

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ Contente qu'il te plaise !!

      Des bisous

      Supprimer
  6. J'aime les rouges très foncés surtout. Mais aussi énormément les rouges un peu orangés comme celui ci. Et alors je côté nacré est juste magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouh merci pour lui !! Que de compliments !!

      Des bisous

      Supprimer