vendredi 27 décembre 2013

Le vert énigmatique



Hello !

 
On va parler d'un vert superbe aujourd'hui ! Le Vert Enigmatique de Marionnaud (je vous avais montré son pote, le bleu précieux ici). Ce vert, j'en m'en suis servi pour le nailstorming :Tiens toi à Carreau (ici pour rappel), et je me devais de vous le swatcher tellement il est beau !







Voilà un superbe vert, idéal pour des manucures de fête, il ferait un parfait sapin ! Je le qualifierai de "vert canard" très foncé, légèrement irisé, on le voit bien dans le flacon sur la première photo ! Le pinceau est très très épais, j'aime beaucoup. Il a une bonne texture mais comme le pinceau attrape beaucoup de matière attention quand même aux cuticules. Je l'ai posé en deux couches. Il se pose très facilement, un régal. Moi qui ne suis pas une fan de vert, je l'ai vraiment aimé, c'est vraiment une très très belle teinte.



Je l'ai topcoaté sur les photos, je le précise pas souvent, mais sachez le, je topcoate pour un séchage plus rapide ! D'ailleurs à ce sujet, je ne sais pas s'il sèche vite ou pas, du coup ! Sinon, j'aime énormément les flacons Marionnaud, ils sont très très classe. Ils font 6 ml mais ne sont pas cher du tout. J'aime assez, parce que en tant que NPA, détentrice de centaines de précieux, c'est quand même pas souvent qu'on vide un flacon, du coup, les petits formats, c'est top parce que ça prend moins de place ! Et ce petit format est encore mieux, car il a un pinceau de taille normal et qui est très épais, c'est assez rare pour de petites quantités.

J'ai maintenant deux vert dans mon cœur, le King of Greens de Catrice (au fait vous en voulez un swatch ?) et le Vert Enigmatique de Marionnaud ! Il porte bien son nom d'ailleurs, vous ne trouvez pas ? Alors vous aimez ?


Je vous bisouille et à bientôt !




10 commentaires:

  1. Hello !
    Moi non plus je ne suis pas fan de vert, mais celui-ci est très sympa !
    Bisouilles
    Alex

    RépondreSupprimer
  2. J'ai craqué pour ces flacons pendant les vacances mais n'ai pas encore eu le temps de les tester. C'est vrai, qu'ils sont superbe. Mais au niveau de la tenue, ça donne quoi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne les ai pas gardé très très longtemps, mais aux vues de la texture, je pense qu'il tien facile 3 jours. Après avec une bonne base et un bon top coat, tout est possible !!

      Merci pour ta visite et à bientôt !

      Des bisous

      Supprimer
  3. Je suis une fana de vert (et de bleu bien sur) et franchement je trouve ce vernis trop canon. Un beau vert comme je les aime

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente qu'il te plaise ! :-) Mercii

      Gros bisous

      Supprimer