dimanche 29 décembre 2013

Nailstorming : Bonne Année !


Hellooo !


Aujourd'hui, c'est le nailstorming, dont le thème, donné par Mlle Emma, est "Bonne Année". Alors pour tout vous dire, j'étais grave à la ramasse, j'l'ai commencé là, y'a deux heures trente (tout dépend de l'heure à laquelle vous lisez mon billet, j'ai donc commencé Samedi soir à 22h)... voilà, voilà... A la ramasse je vous dis !! Donc y'm'fallait l'idée et tout ça, et j'ai repensé à un nail art de Sakura qui m'a vraiment plu et qui m'a donné l'idée de base (sauf que son blog n'est pas dispo et que donc j'peux pas vous mettre le lien, désolé !). J'l'ai pas recopié, j'avais envie de laisser faire mon pinceau en fait, mais disons que ça m'a donné une ligne de conduite quoi !! Un jour, je le reproduirai parce qu'il me plait trop, mais pas maintenant, maintenant c'est nailstorming !!

Allez regardez donc :






Alors voilà une manucure que je sais pas bien si je suis dans le thème, ça fait festif non ? J'ai utilisé mon tout nouveau Fantastica de Fnug, du holographique pour les fêtes ça le fait, non ? (Là, vous voyez pas encore le potentiel du p'tit mais ça viens, attendez donc un peu !) De la peinture noire Moyra sur du holo, c'est festif ça, hein ? Et pis avec la peinture doré toujours de Moyra, encore plus non ? Je dois vous avouer que j'ai laissé un peu vivre mon pinceau, il fait sa life, il juste gardé quelques idées de ce nail art de Sakura. Il a cassé le rythme avec un accent nail improbable. Il est fou mon pinceau de détail Isabey 2/0 !!


Alors là, vous voyez le potentiel du Fnug ? Je vous en parlerai plus en détail dans la semaine, si j'ai pas trop de billet en spool (en spool chez moi, c'est que j'ai les photos brutes, pas que je les ai mises en forme, ni que j'ai rédigé le billet, en fait, ça veut dire que potentiellement je peux écrire quoi ! Mais souvent je chie, du coup je publie jamais dans l'ordre et aussi des fois y'a des délaissés, ouais, ouais, les pauvres !!...) Oui, donc je vous le présenterai quoi, ça viendra ! :-D Donc bon, pour la façon de faire, j'ai simplement posé Fantastica, ensuite j'ai dessiné des frenchs noires (la première fois que je réussi, ça parait con mais bon !!) et j'ai fait mes traits descendant, pour l'annulaire j'ai simplement formé les gouttes et les traits, je suis passé ensuite à la peinture dorée, voilà tout, rien de très difficile dans la mise en place, le reste c'est de la dextérité et de la bonne peinture acrylique !

Moi, j'aime bien, c'est original, enfin, je trouve ! Je suis contente de la plupart de mes traits mais pour certains, j'ai merdé un peu quand même, sont pas aussi fin que je voudrais !

Et vous, ça vous plait ?

Sur ce, je vous laisse, peut être que demain (enfin aujourd'hui) au lieu de nailarter, je ferais une sangria pour le 31, je ne sais pas encore ! :-D


Je vous bisouille mes jolies !!



26 commentaires:

  1. c est sublime !! j aime beaucoup l association Fnug et or !

    RépondreSupprimer
  2. coucou miss!!! c'est superbe!!! j'adore ce genre de NA abstrait!!!!
    c'est top!!!!
    gros bizz ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci <3, contente que tu aimes !! :-D

      Des bisous

      Supprimer
  3. Wow, j'adore ! J'aime le holo si flashy, l'originalité des motifs et le côté tellement "bijou" et festif de l'ensemble ! C'est parfait ! <3
    Je te souhaite déjà un excellente réveillon ! Des bises ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Kate !! Ça me touche !
      Bon réveillon également à toi !! :-)

      Des bisous

      Supprimer
  4. Trop joli ce que tu as fait! Et ce Fnug est au top de l'holo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Il est super beau, je suis contente d'avoir pu m'offrir au moins un de ces précieux holographique !!

      Des bisous

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Merci beaucoup, je vais rougir ! :-)
      A bientôt par ici !

      Des bisous

      Supprimer
  6. c'est tout simplement canon! j'aurais jamais pensé associer ce FNUG avec de l'or et ça lui va si bien!
    bravo pour ce beau travail!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est gentil !! Je suis contente que tu aimes !!

      Des bisous

      Supprimer
  7. Ohlàlà c'est absolument magnifique !!!!!!!! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma So ! C'est adorable !! <3

      Des bisous

      Supprimer
  8. coucou!!
    j'adore!! je trouve ça vraiment très joli!!! et en effet du holo, du doré et du noir, ya pas de doute ça fait fête ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou !!!
    Wouaaahh ! C'est sûr : ça fait très festif !
    J'adore la couleur que tu a mis en base, elle est vraiment chouette !
    Bonne année 2014
    bisouilles
    Alex

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Ça me fait plaisir que ça te plaise !

      Bonne année à toi !!

      Des bisous

      Supprimer
  10. Thanks and great swatch // Charlotte Fnug Munksgaard

    RépondreSupprimer
  11. Superbe, ça te va bien aussi de laisser aller ton pinceau :). Tout à fait dans le thème et au fait...bonne année avec un temps de retard :). Que cette année soit vernis, douce et pleine de bonnes choses pour toi. Bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ce gentil commentaire ! Je te souhaite également tout pleins de belles choses !
      Et merci pour le nailart !

      Des gros bisous !!

      Supprimer