dimanche 22 décembre 2013

Nailstorming : Merry Christmas !


Bien le bonjour !


Ça fait un petit moment que je ne suis pas venue publier ici, dis donc ! Dans le fin fond de ma mémoire, il me semble bien avoir parlé la dernière fois d'être plus régulière, c'est quelque peu loupé je dirai ! ^.^' Je ne vais pas m'appesantir là dessus, il y a ce que j'aimerai faire, ce que je peux faire et ce que j'ai envie de faire et au quotidien, c'est pas facile d'équilibrer tout ça.
Mais aujourd'hui, on est pas là pour parler de ça, on est là pour le Nailstorming organisé par Mlle Emma, avec comme thème Merry Christmas ! Je pouvais pas louper ça, non non non !!

  
Non pas que je sois une fan inconditionnelle de noël, bien au contraire,  c'est plutôt une rude période pour moi et ma famille. Mais bon mettre de la paillette et dessiner noël sur ses ongles, ça reste agréable !! :-)

Je me suis servie d'un tutoriel de Mimie cristal pour ma réalisation, vous avez sa chaine youtube ici et son blog . Elle nous a fait avec Alinail un calendrier de l'avent avec un tuto par jour, c'est super trop cool je trouve, en plus il y en a pour tous les niveaux !!

Regardons donc ma réalisation !


 
Alors j'ai suivi deux tutos, celui du traineau et celui de l'étoile du berger ! A la base, j'avais envie de faire tous les rennes devant le traineau, pour faire un tableau nail art, mais en fait, on voyait pas la différence entre le noir des rennes et le bleu du ciel, donc j'ai abandonné l'idée. Par contre, l'étoile du berger, c'était obligatoire, elle me tient à cœur. Allez donc par , lire mon billet de l'année dernière à son sujet si vous voulez en savoir plus ! J'ai ajouté les Rois Mages en suivant le tuto de Mimie, car j'ai trouvé que c'était une bonne idée, puis faut qu'ils se mettent en route dès maintenant s'ils veulent arriver à temps pour la naissance du petit Jésus ! Je leur ai mis des robes, parce que bon, on sait bien que ces mecs là, ils sont en robes hein, donc voilà, c'est pas parce qu'ils sont gros qu'ils sont comme ça, non, non, ce sont les robes !!



Je suis assez mécontente de mon étoile par contre, j'aurai voulu des traits très fins, mais voilà, j'ai utilisé mon vernis au lieu de mon acrylique blanche que je n'aime pas trop car elle est peu couvrante (il faudrait que j'en achète une autre), ce n'était pas judicieux :-/, dommage.
Alors pour le casting, on a l'encre de mon Nail Art Pen Agnes B. avec mon pinceau de détail Isabey 2/0 pour la réalisation des dessins. Le blanc de Essie pour la neige couplé pour le sol avec Kyoto Pearl et Happy Anniversary de OPI. Pour le ciel, c'est Aruba Blue d'Essie en base et par dessus j'ai tapoté Cosmos de Picture polish et Liquid Crystal de China Glaze. J'ai mis quelques paillettes de I Herd That de China Glaze pour illustrer le "vol magique" (comme dirai Mimie !) du renne et faire le centre de mon étoile du berger. Deux bonnes couches de top coat et voilà !!

Moi, j'ai trouvé ça un peu chargé finalement, disons qu'il neige de très gros flocons quoi, j'aurai du les faire plus petits, je pense ! Et vous ça vous plait ? Vous auriez fait autrement ?


N'oubliez pas, vous pouvez venir liker mes pages Facebook et Hellocoton et me trouver sur Twitter et Instagram ^^


Je vous bisouille les filles et bon dimanche !!


34 commentaires:

  1. Coucou miss
    Très joli nailstroming :-)
    BizOu

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien moi je trouve ça magnifique. Tu as fais un sacré boulot, et je trouve "petite étoile" très réussie ;).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! J'adore le tiens !!

      Des bisous

      Supprimer
  3. Ton nail art est superbe j'adore, je te rassure je trouve le traîneau et l'étoile très bien faits.

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Merci ^^ J'voyais rien avec le noir et le bleu foncé ;-p, c'était épique par moment !!

      Des bisous !

      Supprimer
  5. coucou ma belle!!!! c'est magnifique!! ton traineau est trop beau et trop bien fait!!!
    je suis absolument fan de ton NA!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup !! :-) Tu vas me faire rougir !

      Des bisous ma belle

      Supprimer
  6. J'adore le traineau du père Noël, super bien réalisé !! L'ensemble est génial, très recherché !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci, je suis contente que tu aimes !

      Des bisous

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Merci et Joyeux Noël a toi aussi !!

      Des bisous

      Supprimer
  8. on a eu la même idee de faire un paysage :) j'adore la lune et le traineau !

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup ce que tu as fait. Passé de bonnes fêtes de fin d'année :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^, toi aussi passe de belles fêtes !!

      Des bisous

      Supprimer
  10. J'ai misé pour un paysage pour mon article du 24^^ En tout cas c'est trop joli!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de voir ça, merci beaucoup ! :-D

      A bientôt, des bisous

      Supprimer
  11. Coucou!
    très joli!! et ton index avec la lune et le traineau est très bien fait!!
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Contente que tu aimes ! :-)

      Des bisous, à bientôt

      Supprimer
  12. c'est du beau boulot! ton index est trop canon!
    bisous et joyeux noel!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ! C'est très gentil ! :-)

      Des bisous et joyeux noël à toi aussi !

      Supprimer
  13. Oh c'est magnifique ! :) Bonnes fêtes à toi Penta ♥ (et merci pour ton aide, je contacterai ton ami après les fêtes, j'ai pas vraiment le temps ces jours-ci !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle !! <3 (y'a pas de soucis, je lui dirai !)
      Passe de belles fêtes aussi !

      Des bisous

      Supprimer
  14. Super joli! Tu fais la paire avec Willow Weeps aujourdhui :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouaip on est copine de Nailstorming pour le coup ! :-D
      Merci ^^

      Des bisous

      Supprimer