vendredi 6 décembre 2013

Wampsterdam et le Water decal


Bien le bonjour !

 
Reprenons un petit peu des publications plus régulière et un sujet bien plus futile ! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'un OPI, Wampsterdam que j'avais acheté, il y a très longtemps lorsque ma vernithèque ne contenait pas plus d'une cinquantaine de vernis. J'ai adoré son petit nom, il me fait tripper ! Et sa couleur est superbe, c'est le premier vernis de ce genre de teinte que j'ai acheté, une sorte de vernis de « Grande » quoi ! Avant lui je n'osais pas de teinte si foncée. Je le portais lorsque j'ai rencontré Make up your nail et Namoureux avec qui j'ai passé une journée extra tellement ils sont adorable. Bon, ça date un peu du coup, vu que je publie à la vitesse d'un escargot ! :-p

Je ne vous fais pas attendre plus longtemps, le voici :



C'est un beau marron chocolat glacé un petit peu violacé avec une pointe de pourpre découverte par la lumière de mon flash. Il a une texture nacré ce qui peut laisser quelques traces de pinceaux par contre, mais rien de bien méchant, en tout cas moi, ça ne me dérange pas !
Il est bien opaque en deux couches et sèche vite. Il a une une tenue correcte. J'ai eu envie de le décorer avec un water decal. C'était la première fois que je m'en servait et je dois dire que c'est d'une facilité déconcertante !






J'ai voulu vous montrer la déco direct, elle ne mérite pas un article à elle toute seule ! Si vous ne connaissait pas les water decal, c'est très simple, il suffit d'enlever le film plastique de protection, tremper le motif dans l'eau durant 20 secondes, ensuite faire glisser le motif sur le papier de manière à ce qu'il dépasse et l'attraper avec une pince à épiler pour le poser délicatement sur l'ongle. En deux seconde il est collé, un coup de top coat et voilà !!

C'était une manucure très très simple, mais j'ai bien aimé le rendu des WD doré sur la teinte de ce vernis !

Et vous, ça vous plait ?


Je vous embrasse, à bientôt !

22 commentaires:

  1. Cette couleur est gourmande en plus!

    Tes WD sont très jolis, même si je leur préfèrerais la version argent ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai, gourmande, c'est exactement ça !!

      Après or ou argent, ça dépends des gouts, je dois en avoir quelques uns en argent d'ailleurs, faudra que je les porte !

      Des bisous

      Supprimer
  2. Vraiment très beau vernis et les WD dorés vont super bien avec!

    RépondreSupprimer
  3. Ahah je m'en souviens de cette manucure ! Je l'avais beaucoup aimé en direct alors forcément j'ai aussi maintenant :)

    RépondreSupprimer
  4. Il est superbe ce Wampsterdam ! Un joli mélange entre le marron et le prune je trouve :) puis ta déco toute simple avec ces WD fleuris, ça fait très joli ♥
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. c'est joli!!!
    ces ptits water décal, ca fait trés classe!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ Oui j'aime bien, ça fait de suite habillé !!

      Des bisous

      Supprimer
  6. J'adore les water décal !! j'en ai mais je dois être malade ou quelque chose cloche chez moi car je n'ose pas les utilisé de peur de ne plus en avoir !! ^^ C'est bête hein !!! car je sais que je pourrais en acheter mais bon ...je dois être bizarre...
    En tous cas MAGNIFIQUE ce vernis et le doré du water decal est à tombé !!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, c'est pas bête, je te comprends, il y a 10 Wd par planche environ, ça part vite ! Et puis on sait jamais s'il y a une rupture de stock :-p !

      Merci pour le vernis en tout cas !

      Des bisous

      Supprimer
  7. joli tout plein ce vernis, j'adore les foncés ♥ et la déco, bah j'aurais rajouté qques paillettes dorée avec une éponge, pour habiller un peu.... :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais ouais ! Je sais, j'aurai pu faire mieux !! C'était mon premier test Wd du coup j'ai fait au plus simple mais c'est clair que ça fait vide un peu quand même !

      Des bisous !!

      Supprimer
  8. Très belle couleur, j'en vois pas souvent des comme ça et sympa aussi les petites déco.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour lui et contente que ça te plaise !

      Des bisous et à bientôt !!

      Supprimer
  9. C'est réutilisable les water decals ou ça part au dissolvant ? Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement, ce n'est pas réutilisable, ça se dissout dans le dissolvant, par contre c'est très peu cher ^^

      A bientôt :-)

      Des bisous

      Supprimer
    2. Merci. Et ça s'enlève facilement avec du coton et du dissolvant sans acétone ? Merci.

      Supprimer
    3. Oui, ça s'enlève très bien, comme un vernis crème, pas besoin de beaucoup frotter. Avec du dissolvant sans acétone, sans problème. :-)
      De rien, n'hésites pas si tu as d'autres questions ^^

      Des bisous

      Supprimer