vendredi 3 janvier 2014

A-England, swatch et guest post pour la nouvelle année !


Bonjour à toutes !


Pour ce premier billet de l'année, je vais vous parler d'une manucure que j'ai faite, il y a un bout de temps pour Titiaah à l'occasion de sa rubrique "Jeudi pas non aux invités" et que j'avais complétement oublié de partager avec vous !! (Honte à moi !! Je suis une blopine en carton !!) C'est une manucure que j'ai faite avec mes tout premiers A-england (et mes seuls pour l'instant), je vais aussi vous parler de mon épopée pour aller les chercher, en haut de la colline de Bellet !! (Depuis le temps que je vous promet l'histoire !). Et aussi, je vous mettrai quelques photos de swatch, histoire que cet article soit au plus complet !

Beau programme, allons-y !!


Voici le nail art que vous trouverez sur le blog de Titiaah, je vous invite à lire ici le contenu du billet, Elle m'a également posé des questions, ce sera l'occasion pour vous d'apprendre quelques petites choses sur moi !! Alors Titiaah c'est une blogueuse adorable, que j'aime beaucoup, j'étais vraiment très contente de préparer ce petit nail art pour elle !

J'ai utilisé mes trois A-England Excalibur (que j'ai swatché ici), Briarwood et Rose Bower dont je vais vous parler plus bas, car avant ça, je vous raconte un peu l'épopée que ça a été pour aller les acheter !


Lorsque Cindy de Make up your nail est venue me rendre visite sur Nice (il y a quelques mois), nous sommes allées dans une boutique qui à l'origine se trouvait en ville et qui avait déménagé dans les hauteurs, sur la colline de Bellet, il s'agit de BeautéDesign-shop (Patricia la gérante est au top, un vrai amour !). C'est une boutique qui vend sur internet mais il y a possibilité de voir le show room, en l’occurrence, en haut de la colline ! Et ça a été une épopée car ne connaissant pas le coin, j'ai décidé de passer par le pire chemin, oui, oui le pire !! Celui, où il n'y a la place que pour une voiture, où il y a des lacets ultra serré et des ravins, oui, oui des ravins aussi ! Bien sur, ça monte pas mal et évidement on a croisé une voiture en sens inverse. Moi qui ai le vertige et qui suis flippé en voiture, je commençais à me sentir mal ! (Et Cindy et Namoureux ont du halluciner aussi un peu !!) Arrivés au fameux endroit, il se trouve qu'il fallait descendre en voiture, mais genre, ça faisait chemin qui mène dans le vide vu qu'on voyais pas le bout !! Poussée d'adrénaline Power !! Une fois arrivés, c'était le soulagement et un super accueil de Patricia. On pu s'émerveiller devant des milliers de vernis, NCLA, Essie, A-england, China glaze, Barielle, Yes love... On a fait notre choix, évidemment j'ai mis un temps de dingue ! Et au moment de payer, bah, j'avais ni chéquier, ni liquide (tête de linotte que je suis !!) !! La blague ! Donc il a fallu passer commande via le site pour payer en cb, mais impossible d'enlever les FDP,  en plus la commande et le paiement ont été très compliqué puisqu'on était sur l'ordi de la gérante avec son paypal et son compte client ouverts... Rien n'allait... C'était épique, mais un bon souvenir tout de même !! Bref un dawa pas possible, mais au final, on a réussi, Patricia nous a fait de belles remises et nous a permis de piocher quelques WD en plus, un ange je vous disais ! Et c'est une personne de confiance, car avec le paiement y'a eu un bug et elle a géré tout de suite et m'a rappelé dans la journée pour bien me confirmer ! Vraiment, allez-y les yeux fermés !!

Après ce long pavé, voici le swatch de Rose Bower comme promis.




Et maintenant au tour de Briarwood.




Je ne vais pas vous écrire un laïus sur ces petits, ils ont été swatché de partout. Ils sont posé en deux couches, une aurait suffit, mais voilà, il faisait sombre, j'ai donc joué la sécurité, il n'y a pas de top coat sur les photos également. Ils sont tous les deux splendides ! Je les aime énormément ! Et ça été très dur de choisir avec tous leurs petits copains autours qui m'appelaient !! Ce sont un peu les élus quoi !!


Voilà, avant de clôturer ce long billet, je tiens à vous souhaiter à toutes et à vos proches une très belle année, que la santé, la réussite, le bonheur soient de la partie ! Profitez de chaque instant !


Une dernière petite chose, vous trouverez en haut a droite, une nouvelle page qui liste tous les précieux dont je rêve (elle sera mise à jour régulièrement), j'y laisse les liens d'où j'ai vu les swatchs, parfois les boutiques, c'est peut-être occasion de découvrir des petits précieux ou même des blogs !


Cette fois-ci, c'est la bonne, c'est la fin de ce billet !! J'espère que ça vous a plu ! Je vous bisouille fort et à bientôt !!



18 commentaires:

  1. Joli ! Le rose Bower ressemble au Hema Holo je trouve ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je vois duquel tu parles ! C'est pas faux ! J'peux pas comparer, je l'ai offert mais je ne l'ai pas !

      Des bisous

      Supprimer
  2. Bonne annéééée! Mdr je rigole toute seule en repensant à la route en lacet !! Mais je ne regrette pas du tout parce que c'est vrai que Patricia est au top du top et qu'on peut avoir confiance en elle ! Et bien sûr, c'était une bonne journée parce que j'ai rencontré ma blopiiiine :) ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était fendard cette virée quand même !! :-D Et trop cool parce que je t'ai rencontré, c'est vrai !!

      Des bisous ma belle ! <3

      Supprimer
  3. Tu t'es bien amusée pour ce NA!

    Comment dire, les A England, ça se mérite, ptdr...
    J'ai déjà commandé 2 fois sur la boutique et j'en suis absolument ravie :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, comme tu dis, ils se méritent !! Merci ^^

      Des bisous

      Supprimer
  4. Coucou ma belle
    Tu as une imagination débordante ! :-)
    J'adore rose bower et ton NA est très sympa !
    BizOu

    RépondreSupprimer
  5. Eh bien ! Quelle aventure !
    En tout cas, très bon choix, ces A England sont très beaux !
    Bisous
    Alex

    RépondreSupprimer
  6. Marier Rose Bower et Briarwood, c'était vraiment une idée topissime ! C'est canon !

    RépondreSupprimer
  7. Réponses
    1. Oui comme tu dis ! Contente que tu aimes !!

      Des bisous

      Supprimer
  8. je te le redis c'est juste beau!! et merciiiiiii le premier pour moi je suis rouge de joie :)
    bonne annéeeeee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, bonne année ma jolie !! :-)

      Des bisous

      Supprimer
  9. Quelle aventure :P. Mais ça en valait la peine, ces deux petits valent le détour et j'attends avec impatience le jour ou je pourrais les acquérir :D. Très jolie la manucure avec les 3 réunis :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, comme tu dis !! J'espère que tu pourras en accueillir bientôt dans ta vernithèque !!

      Des bisous

      Supprimer