lundi 20 janvier 2014

Bienvenue Boud'choupinette !


Hello !


J'arrive avec un billet tout spécial aujourd'hui, un billet hommage, ou plutôt un billet de bienvenue. Mais pas de bienvenue parmi les NPA (quoique plus tard qui sait), mais un billet de bienvenue au monde. Moi et pleins d'autres NPA, on est là aujourd'hui pour souhaiter bienvenue dans la vie à Boud'choupinette, l'adorable petit bout de bébé que Nelly de Gang of Polish viens de mettre au monde !!

Alors petit Boud'choupinette, je te souhaite une super belle vie avec ta maman et ton papa, qu'elle soit pleine de bonnes choses, de pleine d'amitiés fortes et vraies, d'une famille aimante, que tu puisses découvrir le monde, que tu ais la chance de faire ce que tu veux dans vie, qu'elle soit remplie d'amour !

Félicitation à toi ma jolie Nelly et félicitation au papa aussi !




On a toutes fait une manucure en l'honneur de ta fille, Cindy nous a donné le mot d'ordre, il fallait des fleurs. Et comme ta petite est, elle aussi, une petite fleur, je ne pouvait pas me louper, fallait qu'elles soient belles mes fleurs, alors j'ai opté pour un water decal. Et puis j'ai opté pour le rose aussi, comme je sais que c'est une couleur que tu n'aimais pas pour ta fille et qui finalement t'a contaminé suite aux petits chaussons rose que Cindy t'a offert ! Je me suis servie également de Briarwood, comme c'est un de tes vernis préférés.


Pour l'annulaire et le pouce, il y a le Blanc de Essie et par dessus Happy Anniversary de OPI. Pour l'index, nous avons Briarwood de Aengland et pour les autres ongles c'est Señorita Rose Alita de OPI. Les pois ont été fait avec Blanc de Essie et grâce à une tête d'épingle (j'ai perdu mon doting tool !!) et un doting tool Avon très fin pour les plus petits pois, c'est Briarwood en majorité qui m'a servi pour les pois, sauf sur l'index où j'ai utilisé Tease de Picture Polish. Les wd viennent de Polishinail.


J'espère que ce petit nail art te plaira, j'ai pensé très fort à toi dès que j'ai su pour les contractions et jusqu'au moment où j'ai su pour la naissance. Maintenant, je pense aussi très fort à toi et a ton bonheur de serrer ta petite dans tes bras !


Pour clôturer ce billet de bienvenue, je te souhaite de bien te remettre de l’accouchement, c'est pas toujours évident de mettre un bébé au monde et parfois très très long, donc repose toi bien ! J'espère que tu ne seras pas trop fatiguée (même si je sais que si tu le seras quand même !) et profites bien de ta belle petite tout près de toi !!

Et ça se passe aussi chez les comploteuses  :


Des bisouilles par milliers !


28 commentaires:

  1. Très belle manucure, cette association de couleurs marche à merveille et moi, les petits pois, je suis fan ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ! Je suis trop fan de ta manucure !! Merci beaucoup pour avoir participé ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! Mais de rien, j'en suis ravie !! :-D

      Des bisous

      Supprimer
  3. Ouah, c'est vraiment trop trop beau ce que tu as fait! J'aime j'aime j'aime!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je suis ravie que tu aimes !

      Des bisous, à bientôt !!

      Supprimer
  4. coucou miss!! c'est super mimi!!! <3
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  5. C'est absolument superbe ma belle, tu es vraiment douée y'a pas photo !! Des bises

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,
    TROP joli nailart ♥ tout en harmonie :-)
    @ bientôt, bises

    RépondreSupprimer
  7. Très mignon ce NA et bienvenue au pti bébé ^^
    BizOu

    RépondreSupprimer
  8. Merci Pentagruelle pour ces mots et pour cette jolie manucure <3 cela me touche profondément ! Je te remercie d'avoir été là quand j'ai eu les premières contractions et de m'avoir tenu compagnie sur Twitter (jusqu'à ce que je parte en ambulance à la mat' !) ! L'accouchement a été très long, je suis fatiguée, je cumule deux nuits blanches d'affilés et très peu d'heures de sommeil pour les rattraper, mais je suis tellement heureuse ! :) Ta manucure est superbe et ces water-decals floraux sont tout à fait charmant <3 merci encore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien ma belle !! Je suis contente que l'initiative de Cindy te plaise et que les billets des blopines te fasse plaisir !
      Une page est tournée, il ne te reste plus qu'a profiter de ta petite maintenant !! Repose toi aussi, tu en a bien besoin !!

      Des gros bisous et pleins de câlins (il parait que c'est la journée du câlin !!) <3<3<3<3

      Supprimer
  9. C'est trognon comme Nail art !
    Très jolies les couleurs !
    Des bisouilles (à toi, à Nelly et au bébé) !!!
    Alex

    RépondreSupprimer
  10. Coucou !!
    Comme c'est mignon !!! bisous

    RépondreSupprimer
  11. Quel nail art magnifique. C'est vraiment trop beau et tout à fait adapté à la situation :) !

    RépondreSupprimer