dimanche 12 janvier 2014

Désir pailleté !



Hellooo !


La dernière fois que je suis passée par ici, je vous parlais d'un très beau vernis de la marque Korres, le Midnight Blue (ici), et je vous disais "A demain" pour vous montrer son nail art, en vous promettant une jolie découverte de vernis (oui encore !). Vous l'aurez remarqué, on est bien plus tard que demain ! >_< J'ai présumé de mon temps, en fait !! J'ai pas pu revenir ici !! Entre ma journée marathon boutique de meuble et électroménager pour mon Amie et son aménagement de samedi, ben ça a tout fichu par terre mon organisation, avec des journées bien trop remplies ! J'ai même pas fait le nailstorming qui me disait bien pourtant, mais bon, y'a des priorités hein ! ;-)

Alors, je vous préviens direct, le petit que vous allez découvrir, est superbe et du coup, ben y'a pleins de photos, en plus couplé avec le beau Midnight Blue de Korres, c'est juste idéal ! Enfin à mes yeux hein !! Vous me direz !!

Allez, je vous met la photo direct !



 
Il s'agit donc de Yunic, le Numéro 428, une marque que je ne connaissais pas mais que ma meilleure Amie (celle qui aménage) m'a ramené des Baléares il y a quelques mois. Vous connaissez cette marque ? J'ai eu trois précieux de cette marque mais de loin, c'est celui-ci mon préféré ! De belles paillettes turquoises magnifiques, comment faire autrement !! (Comment ça il y a trop de superlatif dans cette phrase ?!?) Il est fait de paillettes hexagonales turquoises mais aussi de fines paillettes argentées qui le subliment ! Les paillettes se répartissent bien, j'ai fait un dégradé, sauf sur l'annulaire, à l'aide d'un bâtonnet de fard à paupière, j'aime beaucoup la précision que ça apporte avec ce petit bâtonnet.





 
Pour décorer ces deux petits, j'ai eu envie de water décals, j'ai trouvé que ça irait bien et que ça n’alourdirait pas cette belle alliance de Korres et Yunic ! J'adore ce motif, il est aérien et très très fin, je n'arrive pas encore à une si jolie finesse avec mon pinceau de détail. Et puis argent, bleu truquoise et bleu nuit, je trouve que c'est un trio gagnant.





Durant la séance photo, je me suis rendue compte "qu'à l'ombre" (je fais mon shooting la nuit, lumière intérieur et flash donc c'est pas vraiment "l'ombre", c'était l'ombre de la feuille de papier qui me sert à diffuser la lumière du flash, vous m'aurez comprise !), le turquoise ressortait super bien sur le bleu nuit, je suis resté subjuguée avec mes ongles et j'ai pas arrêté de faire lumière, ombre, lumière, ombre !! Haha XD On deviens un peu folle devant nos vernis, pas vrai !! Donc j'ai voulu vous montrer ce rendu ombresque, parce que j'ai trouvé ça trop trop joli ! Ça contraste bien ! Je pense que je les remettrai ensemble ces deux !!

Voilà pour ce petit nail art, bien qu'il ne m'ait pas demandé des masses de travail, je l'ai adoré !! Et vous, vous aimez ? Et le Yunic vous plait ?


Je vous bisouille et on se retrouve vite avec ma nouvelle pose de gel si tout va bien !!





32 commentaires:

  1. Ah oui ils envoient du lourd ces vernis, ils sont magnifiques !!!! Et avec les water decals c'est vraiment superbe !!! Des bises :-)

    RépondreSupprimer
  2. coucou miss!!!
    c'est super joli!! j'aime beaucoup l'association paillettes + WD!!! c'est trés classe!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  3. Quelle alliance magnifique ! Ce Korres et ce Yunic sont sont sont... juste sublimes !!!!!
    En plus le water décal est super !!! (Trop belle les photos dans l'ombre !!!)
    Des bisouilles et des Kisouilles
    Alex et Zazounne

    (PS : On a une Newsletter si ça t'intéresses, tu nous avais dit de te prévenir alors...) <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci les filles ! :-D
      Et merci pour la NL, je vais de ce pas m'inscrire !!


      Des bisous

      Supprimer
  4. C'est vrai que ce Yunic se marie parfaitement avec le Korres! Magnifique association et avec les WD c'est encore plus joli!

    RépondreSupprimer
  5. c'est joli avec les WD et ces paillettes bleues sont top!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ^^

      Des bisous, a bientôt !!

      Supprimer
  6. C'est superbe !!
    J'adore, les paillettes sont vraiment très jolies :)
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  7. Les paillettes bleu clair ressortent super bien sur le vernis bleu foncé, c'est une sublime association! Et les petits WD en plus, j'adore!

    RépondreSupprimer
  8. coucou ma belle! j'aime beaucoup !
    les paillettes c'est la vie quoi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai !! Les paillettes c'est la vie !!
      Merci ma belle !

      Des bisous

      Supprimer
  9. Réponses
    1. Merci, venant de toi ça me fait très plaisir !!

      Des bisous

      Supprimer
  10. Pentagruelle, ce que tu as fais, c'est de la bombe ! *.* ces paillettes vont superbement bien avec le Midnight Blue et ces motifs dorés, c'est juste parfait !
    Pleins de bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouuuh merci pour ton si gentil commentaire !! Contente que ça te plaise !!

      Des bisous

      Supprimer
  11. Je suis carrément sous le charme. C'est magnifique. Tout ce que j'aime. Le bleu nuit est trop beau, les paillettes sont carrément magiques et les water decals viennent rajouter le petit truc en plus ! J'adooore <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tous ces compliments ! :-D

      Des bisous

      Supprimer
  12. coucou!!
    c'est vraiment très beau, j'aime beaucoup! tes paillettes sont superbes sur ce vernis et tes WD super sympas!!
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je suis ravie que ça te plaise !!

      Des bisous

      Supprimer
  13. Très joli vernis et j'adore ton nail art ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^, je suis contente que tu aimes !

      Des bisous

      Supprimer