vendredi 24 janvier 2014

Hiver solitaire


Bonjour, bonjour,


J'arrive pour vous montrer un nail art que j'ai réalisé pour le groupe facebook, Nail art 74. C'est un groupe que je suis depuis un bon moment maintenant et j'aime beaucoup l'ambiance et les propositions de Magalie pour animer ! En plus, régulièrement elles organisent des rencontres NPA, pour découvrir de nouvelles techniques et apprendre les unes des autres, je dois dire que j'adore cet état d'esprit, j’aimerai beaucoup avoir ça par chez moi dans le 06 !

Donc pour le concours il fallait réaliser un Nail Art sur le thème "L'hiver selon vous !"



J'ai eu inexplicablement envie de jaune et de bleu ! J'ai fait un dégradé à l'éponge sur une base blanche avec deux Mavala, Blue Mint et Lemon Cream. J'ai eu envie d'holographique dans le ciel pour faire comme de fines étoiles, alors j'ai tapoté avec un petit bâton pour les fards à paupière et mon Top Coat Holographique de Nail Inc. J'ai utilisé Express Mocha d'Avon pour le sol. Par dessus, j'ai eu envie de dessiner des arbres sans feuilles et des sapins, histoire de faire un tableau sur les ongles. Je me suis servie de mon pinceau de détail Isabey 2/0. J'ai utilisé le Blanc Essie, histoire de faire le bonhomme de neige et les dépôts de neige sur les arbres. J'ai eu envie d'un ou deux oiseaux dans le ciel mais je dois avouer qu'ils sont un peu loupés comme les bras de mon bonhomme de neige qui sont disproportionnés.



(La photo du matos, c'est la marque de fabrique du groupe !)

Il fallait nommer sa photo, alors une fois ma réalisation terminé, j'ai regardé mes ongles et j'ai de suite pensé à "Hiver solitaire" avec ces couleurs et ces arbres sans feuilles.
En regardant les photos, je me rends compte que mes cuticules sont super sèches ! :-/ Je dois dire que lorsque je fini un nail art, j'ai tellement peur de l'abimer que je file à l'appareil photo et souvent j'oublie de bien hydrater ! C'est dommage. J'ai participé dans la catégorie intermédiaire et je n'ai pas gagné malheureusement, mais bon je me suis beaucoup amusé à réaliser ce nail art et j'ai adoré le porter ! Vous pouvez voir les participations ici.


Alors comment vous le trouvez ? Vous aimez ?


Des bisous les filles !


41 commentaires:

  1. Lol je fais comme toi pour les photos, j'oublie souvent d'hydrater mes cuticules avant d'attaquer les photos : (
    En tout cas ton nail art est très réussi, j'adore l'association des couleurs qui donne un côté sépia, c'est vraiment très très joli.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de voir que je ne suis pas la seule a oublier mes cuticules avant la séance photo !!
      Merci beaucoup :-)

      Des bisous

      Supprimer
  2. C'est un superbe nail-art ma belle ♥ bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3

      Pleins de bisous ma belle (et à Boud'choupinette aussi ^^)

      Supprimer
  3. Bravo, c'est super beau comme interprétation de l'hiver. Tes oiseaux, ce sont des échassiers, c'est pour ça qu'ils sont si grands :-). Et ton bonhomme de neige, en fait c'est un effet de perspective, parce qu'il nous tend les bras pour qu'on vienne jouer avec lui, il s'ennuie un peu :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci !! <3 Ça me fait très plaisir !! C'est adorable pour les échassiers et les bras du bonhomme de neige :-D ! C'est vrai qu'il doit s'ennuyer tout seul !!

      Des bisous

      Supprimer
  4. c'est vraiment très très bien fait bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouuh merci !! Ça me fait très plaisir !

      Des bisous

      Supprimer
  5. Très joli et totalement de saison ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Wahouh, c'est absolument superbement réalisé!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouuuh dis donc, ça c'est du compliment !! Merci beaucoup ma belle, je suis ravie que tu aimes !

      Des bisous

      Supprimer
  7. Hey, c'est trop chouette! Ce nail art est franchement beau! J'adore le dégradé de bleu et de jaune, bravo! Et tes oiseaux sont jolis, ne t'inquiète pas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii !! Ça change un peu le bleu et jaune, j'ai adoré le rendu ! Je suis ravie que ça te plaise !! Et merci pour mes oiseaux !

      Des bisous

      Supprimer
  8. (j'ai pas tout lu l'article je m'en excuse mais je suis sensé faire un devoirpour ma formation par conrrespondance cet aprem... et il est deja 16h... hum hum) c'est hyyyyyyyper beau j'adooooooooore!!! et j'irai faire un tour sur le page de Nail art 74

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je te comprends, y'a pas de soucis, c'est déjà adorable d'être passé voir mon NA !! En tout cas merci pour tes compliments, je suis contente que tu aimes.
      Je pense que tu ne seras pas déçue de NailArt74 ^^

      Merci et à bientôt !

      Des bisous

      Supprimer
  9. C'est vraiment très chouette et les détails sont très réussis (il est mignon ton bonhomme de neige) <3
    C'est bête que tu n'es pas gagné parce que je pense que tu le méritais vu ton NA !
    Bravo :-)
    Des bisouilles
    Alex

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour tous ces gentils compliments !

      Des bisous ma belle

      Supprimer
  10. C'est vraiment superbe ma belle !!! Tu es en passe de devenir ma référence en nail art !! Des bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ben dis donc, tu vas me faire rougir ! Je suis toute gênée maintenant :-D !! Ça me touche beaucoup ce que tu me dis. J'ai la pression maintenant, faut pas te décevoir !
      Merci beaucoup en tout cas, je suis très fière que ça te plaise autant !

      Des bisous

      Supprimer
    2. Je pense que tu aurais du mal à me décevoir ^^ Bises !

      Supprimer
  11. coucou ma belle!!! je trouve ca magnifique!!!! c'est vraiment super bien fait!!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle !! Je suis très contente que tu aimes autant !

      Des bisous

      Supprimer
  12. Coucou ma belle
    Ton nail art est superbe ! Moi aussi j'aime bien le groupe de Magalie ^^
    BizOu

    RépondreSupprimer
  13. j'aime vraiment beaucoup ce que tu as réalisé ! et j'ai bien ri quand j'ai lu pr tes cuticules, moi c'est pareil, je me rue vers l'appareil photo et oublie d'hydrater ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :-D Je suis pas toute seule pour les cuticules sèche alors !
      Merci beaucoup, contente que tu aimes !

      Des bisous

      Supprimer
  14. j'aime beaucoup !!! bravo ma penta !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mimie ! Je suis ravie que tu aimes !!

      Des bisous

      Supprimer
  15. c'est exactement le style de NA que j'admire le plus. et ton dégradé est canon!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, j'aime aussi énormément ce style, un de mes préférè !

      Des bisous

      Supprimer
  16. coucou!
    c'est un beau tableau très bien réalisé!!! superbe!
    biz

    RépondreSupprimer
  17. Je te l'ai déjà dit je crois, mais ce nail art est carrément magnifique. J'adore les couleurs, les dessins, tout quoi ! J'adooore !! Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tu me l'as dis sur IG :-D, je suis contente qu'il te plaise tant !!

      Des bisous ma belle

      Supprimer
  18. oh c'est magnifique bravo ma belle
    bisous lilou

    RépondreSupprimer