jeudi 9 janvier 2014

Korres, la marque grecque !


Hello les filles !


Je viens vous parler d'une marque que je ne connaissais pas, Korres. C'est une Amie non NPA, mais très sensible à ma passion, qui les a dégoté ! (J'avais décoré ses ongles presque contre son gré ici !) Elle était en vacance à Perpignan, a vu une boutique avec ces petits flacons qu'elle ne connaissait pas et m'en a offert deux ! Elle est chou !!

Korres est une marque Grecque, leur vernis sont 7 free ! Ils contiennent de la Myrrhe et des Oligoéléments pour fortifier l'ongle, ce qui pour moi n'a aucun intérêt vu que mes ongles sont recouvert de gel, mais pour les ongles fragiles, c'est un atout. Pour mieux connaitre la marque, allez donc ici voir leur présentation. J'vais pas vous répéter ce qu'ils écrivent très bien eux même ! D'ailleurs, je viens de voir qu'on peut se procurer leurs petits via le net, c'est bien ça, je vais pouvoir à l'occas leur trouver de petits frères et soeurs !!

Alors, c'est parti, je vous présente aujourd'hui, Midnight Blue !!






C'est un superbe vernis bleu foncé, presque noir ! Il a un très léger shimmer qu'on peut apercevoir sur certaines photos ! Le pinceau se déploie bien et est très souple, il est de taille standard. Je l'ai posé en deux couches, mais une peu suffire si elle est bien posée ! J'adore sa teinte !




Je vous met différentes photos surexposées ou pas, qui permettent de voir ce qu'il a dans le ventre. Il a un séchage correct, vous le voyez sans top coat là !! Je suis tombée amoureuse de ce petit chéri :-D ! Je le trouve vraiment canon et parfait !!

Je vous montrerai bientôt son petit copain, mais pas tout de suite. D'abord, ce sera le nail art que je lui ai fait, nail art qui utilise aussi une petite pépite de vernis !

Alors il vous plait ?

Je vous bisouille et à demain ;-)


18 commentaires:

  1. Je n'ai encore jamais testé les vernis Korres mais vu tout le bien que j'en entends... ça ne saurait tarder ! :D Joli choix de teinte aussi, j'adore les "faux-noirs" dans ce genre, je trouve ça très sophistiqué ! Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai, ça fait très sophistiqué comme teinte !! En tout cas contente qu'il te plaise !!

      Des bisous

      Supprimer
  2. Il est magnifique ce bleu nuit ! C'est tellement élégant ce genre de teinte sur les ongles ! Et une marque 7free que je ne connaissais pas, oh mon Dieu j'achète ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'étonnes, j'aime beaucoup cette marque, je suis bien contente que mon Amie me l'ai faite découvrir !!

      Des bisous

      Supprimer
  3. Il est super beau ! Par contre ça se passe comment le retrait? Il colore les ongles ? Parce que j'avais un Yves Rocher de cette couleur et j'avais eu la mauvaise surprise au dissolvage xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tiens c'est vrai j'ai pas pensé à parler du retrait ! Hé bien c'est niquel, il ne colore pas les ongles et s'enlève bien. Par contre sur les teintes foncés je met toujours un peu plus de dissolvant histoire qu'il n'y ai pas de résidu dans les cuticules !!

      Des bisous

      Supprimer
  4. Ooooh ! Vraiment super ce bleu foncé !
    J'adore !
    Des bisouilles !
    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente qu'il te plaise !! :-D

      Des bisous

      Supprimer
  5. il est joli et me fait penser au bleu obscur de chez Peggy Sage ! je ne connais pas du tout cette marque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'irai voir à l'occasion en boutique le bleu obscur. :-)
      En tout cas, c'est une belle découverte Korres !!

      Des bisous

      Supprimer
  6. Olala mais qu'il est beau. On fait souvent les plus belles découvertes par hasard. C'est vraiment un bleu nuit parfait <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai ! C'est souvent par hasard et avec un peu de curiosité !!

      Des bisous

      Supprimer