lundi 6 janvier 2014

La perle Holographique !


Hello !


Je viens vous parler aujourd’hui d'une petite merveille holographique, le Fantastica de Fnug. Je m'en suis servie de base pour mon nailstorming pour le nouvel an ! En fait ça fait longtemps que j'ai entendu parler de Fnug. C'est chez Pshiiit la première fois que j'ai vu un swatch du Futuristica (le bleu de la collection !) et c'était tout bonnement de l'holographique wouaaaouhh ! En plus, ils étaient en vente sur sa boutique et puis la raison et le temps ont fait que je n'ai pas pu m'offrir un de ces bébés de suite. J'avais jeté mon dévolu sur le vert de la collection, le Fantastica, en me disant que les autres NPA choisiraient le bleu ou le gris et que donc au moins je serais dans l'originalité un peu ! Et puis comme je vous le disais le temps a passé et les ruptures de stock sont arrivées et heureusement pas pour le Fantastica qui a même bénéficié d'une petite remise ! Alors quand il a été question de choisir mon cadeau de Noël sur la Pshiiit boutique, je n'ai pas hésité cette fois, c'était maintenant ou jamais !! Merci à ma Maman et à son chèque de noël sans qui je n'aurais pas pu me l'offrir !




Voilà un superbe vert très très doux et surtout blindé de reflets holo, une pure merveille ! Le flacon fait 8,5 ml pour 13,77€ (en promo). Fnug est une marque du Danemark et le vernis est fabriqué en Union Européenne. Je regrette d'en voir peu dans nos boutiques. D'ailleurs, si vous savez où en trouver, faite moi signe, j'ai un autre petit précieux en ligne de mire ! Vous trouverez l'instagram de la créatrice de la marque ici.



En ce qui concerne l'application, comme beaucoup d'holographiques, elle est délicate, au passage du pinceau il y a des trous, cependant, je n'ai pas utilisé d'aqua base et je m'en suis tirée !! Je l'ai appliqué en trois couches pour cette raison, deux sont suffisantes en terme de couvrance mais la troisième couche a servi à lisser le tout. Le pinceau est très fin d'ailleurs, je ne l'ai pratiquement pas essoré. Personnellement, je n'aime pas trop, je préfère les pinceaux épais mais après c'est une question de goût, certaines les préfèrent long et fin. Il sèche très très vite. Les reflets sont fantastiques à peine on croise un rayon de lumière si petit soit-il que le vernis se pare de beaux reflets ! Je suis enchanté d'avoir enfin ce petit parmi mes trophées verniesques !

Voici donc pour ce swatch de Fnug, en espérant que d'autre viendront lui tenir compagnie ! Alors vous le trouvez comment ?


Je vous bisouille et à bientôt les miss !!







20 commentaires:

  1. Il est canon ce vernis ! Il pète la rétine!

    RépondreSupprimer
  2. coucou ma belle!!! il est canon!!! c'est un superbe holo!!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  3. C'est du sacré holo ! :o par contre, je suis moins fan de la teinte verte, un peu trop douce :p je préfère le petit holo vert pomme que tu as posté sur Instagram <3 bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il t'a tapé dans l’œil dis donc ce Astra !!! Et oui, t'as vu comment il est Holo !!

      Des bisous

      Supprimer
  4. Il est vraiment superbe !!! Des bises

    RépondreSupprimer
  5. coucou,
    Joli en effet!!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente qu'il te plaise !!

      A bientôt ! Des bisous

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Du sacré holo, oui !!
      Je l'adore !

      Des bisous

      Supprimer
  7. Impressionnant tout ces reflets. Plus je vois de jolis swatches comme ça et plus j'aime les vernis holographiques. Celui la est magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les vernis holographique c'est subjuguant !! Je suis contente qu'il te plaise :-)

      Des bisous

      Supprimer