dimanche 5 janvier 2014

Nailstorming : Le roi, la reine et leur galette.


Bien le bonjour !


Ayé, c'est l'heure du sacro saint Nailstorming. Mlle Emma nous a donné comme thème Le roi, la reine et leur galette !


Pour tout vous dire, quand j'ai vu le thème, dans ma tête ça a fait "Quoi, mais comment... " et c'est à peu près tout ! Ce n'est qu'en fin de semaine que je me suis résigné à tenter le truc malgré la seule et unique idée méga simpliste que j'avais !

Allez je vous montre !





Voilà donc une simple couronne réalisée avec la peinture Moyra n°05, mon pinceau de détail Isabey 2/0 et quelques strass posés au top coat sur un fond travaillé à base de Wooden Shoe Like to Know de OPI sur lequel j'ai tapoté Glisten de Seventeen et Diamond Dust de Rimmel.


J'ai bien aimé le résultat, c'était brillant et profond en même temps ! Je me voyais pas dessiner la galette, parce que déjà, je n'aime pas, que ce soit la brioche aux fruits confits ou la frangipane et en plus, j'aurai pas su !! Et je me voyais pas non plus dessiner le roi et la reine, je me suis dis que ce serait bien trop approximatif comme résultat. Donc j'ai préféré faire un fond plutôt gourmand et sur lequel ma couronne ressortirai bien.


Voilà donc pour ce billet dominical, un peu court (pour une fois), alors le nail art vous plait ?


N'oubliez pas les pages du blog sur HC et FB et vous pouvez me trouver sur Twitter et IG.



24 commentaires:

  1. coucou miss!!! c'est trés sympa!!! j'aime beaucoup le rendu!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je suis contente !! :-)

      Des bisous ma belle

      Supprimer
  2. Royale cette manucure ! :) Très chouette couronne !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihii ! Merci ! Contente que ça te plaise !!

      Des bisous

      Supprimer
  3. J'adooooore la galette frangipane!

    Ton fond pourrait faire "frangipane au chocolat" :-).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ouais la frangipane au chocolat, ça ça doit être bon dis donc !!!

      Des bisous

      Supprimer
  4. J'adore ! Ta couronne est superbe avec les petits strass dessus =) et ta peinture a l'air vraiment très opaque :o si je pouvais en trouver de la comme ça ^^ pleins de bisous et bonne année ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!
      Oui elle est très bien cette peinture ! C'est Moyra je la trouve chez Polishinail (y'a 20% de réduc avant le 7 ou le 11 je sais plus) Ce sont des tous petits tubes de 7ml mais le prix est entre 2 et 3 € je crois. Ça vaut le coup je trouve ! Et la noire et top de top !!

      Des bisous ma belle

      Supprimer
  5. Ca te fait des ongles gourmands je trouve !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai, après coup j'avais envie de les manger ^^

      Des bisous

      Supprimer
  6. Méga simpliste ? Tu veux rire j'espère ?
    C'est pailleté, ça fait chocolaté, c'est gourmand ! C'est trop chouette quoi :-)
    Ça donne faim !
    Tu sais, j'ai mis longtemps avant d'aimer la frangipane, alors peut-être qu'un jour tu aimeras, qui sait ??
    Bref, ton Nail Art est super, j'adore !
    Je t'aurai bien dit "bon appétit" mais vu que tu n'aimes pas la galette... Je te le dis quand même, hé hé !!!
    Des bisouilles
    Alex

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je vais rougir !!
      En fait de frangipane, j'aime pas trop mal celle de ma belle maman, mais sinon bof bof !! C'est vrai que dans la vie on change de gout aussi !!

      Des bisous !! :-D

      Supprimer
  7. Coucou ma belle
    Ton nailstroming est super sympa ^^
    BizOu

    RépondreSupprimer
  8. J'ai trouvé ce thème très dur (du coup j'ai pas participé).
    Tu t'en sors très bien. En plus les couleurs que tu as utilisées sont gourmandes à souhait.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était pas évident j'avoue, j'ai fait très classique avec la couronne ! Merci en tout cas, je suis contente que tu aimes !!

      Des bisous

      Supprimer
  9. Coucou !! Bonne année !!!! Meilleurs voeux !!
    J'adore ton N.A !! et j'adore la fragipane !! bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne année également à toi ! :-) Merci !!
      Et merci pour mon NA et régale toi bien avec la frangipane !! :-D

      Des bisous

      Supprimer
  10. Hier soir je me suis endormie sur mon téléphone alors je reviens ce soir terminer ce que j'ai commencé :P. J'adore la couronne je la trouve vraiment bien fait et le fait d'avoir ajouté des petits strass ça donne du relief j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh comme tu es mignonne ! Merci beaucoup pour tous tes coms ^^
      Je contente que mon nailstorming te plaise !!

      Des bisous

      Supprimer