mercredi 22 janvier 2014

Violet "Effet plume" !


Bonjour tout le monde !


On va parler d'un des vernis Catrice que j'avais gagné lors du concours d'Alinail (il y a un moment maintenant), d'un Yes Love Effet plume et de leur combinaison. C'est parti !!

En premier lieux, je vous montre une petit merveille de violet, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas vu un violet de ce genre, un violet qui reste dans les tons chauds ! Il fait parti de la collection Eve in Blossom de Catrice. 



Son petit nom c'est Floralilac. J'aime beaucoup sa teinte chaude et son rendu un peu satiné ! Il a un seul petit défaut, il lui faut trois couches pour une bonne couvrance. Le pinceau est top, un Catrice quoi ! Le séchage est correct. Là, vous le voyez sans top coat, il a un beau laqué n'est-ce pas ? J'ai pas grand chose à ajouter sur ce petit. Je vous montrerez ses petits copains bientôt ! Ici, je vous montrais le premier de la collection, Bloomynous.

Passons à l'effet plume, alors pour la petit histoire (y'a plus de deux mois, et oui, je suis une rapide comme meuf !! XD), j'ai vu un billet chez Vanille et les vernis dans lequel elle parlait d'un Yes love effet plume, le Feather R3, elle l'avait posé sur du noir et du orange et puis dans les coms, j'ai dis que je l'aurai posé sur du bleu ou du violet et puis bon, la discution faisant, je lui ai promis de lui montrer le résultat avec du violet sur le blog ! Et voilà donc ce billet !



Alors, je n'ai pas grand chose à ajouter à ce que la miss avait mis dans son billet si ce n'est que je n'aime pas trop son odeur. Aussi, il nécessite une deuxième couche de top coat pour bien lisser les paillettes. Je vous avoue que j'ai pas gardé cette manucure, les surépaisseurs m'ont agacées bon et puis j'avais passé la journée à swatché du violet alors faut dire que j'en avais marre un peu, surtout que c’est la plaie à prendre en photo le violet (bon mais mon petit Catrice a été sage lui, il s'est laissé capturé la teinte !)


Voilà, alors vous aimez ce Catrice et ce Yes Love ?


Je vous fais des bisous et on se retrouve bientôt !






24 commentaires:

  1. Coucou !
    Sympa ce Catrice, dommage pour toutes les couches, mais il est joli quand même !
    J'aime bien le Yes Love aussi et sur le violet c'est chouette !
    Des bisouilles !
    Alex

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai c'est dommage, mais ça va au niveau du séchage, heureusement et puis il est beau !! Contente que ça te plaise !

      Des bisous ma belle

      Supprimer
  2. Une manucure superbe! J'adore trop le rendu final ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la couleur du Catrice, mais je suis moins fan du vernis Yes Love ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le Catrice est vraiment très joli, par contre l'effet plume, pareil, je suis pas trop fan.

      Des bisous

      Supprimer
  4. Le Catrice est magnifique, pile dans le Pantone 2014 :-)

    Je passe mon tour sur les plumes, je n'aime pas du tout!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben nickel, j’avais oublié que c'était cette couleur le Pantone 2014 !

      Pour les plumes, je suis du même avis que toi, je pense qu'il faut l'utilisé d'une autre façon, trouver un NA qui le mette en valeur en fait.

      Des bisous

      Supprimer
  5. Le Catrice, je suis fan : ce fini satiné, c'est canon ! Surtout dans cette couleur ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil ! Je suis vraiment ravie de l'avoir gagné !! :-D

      Des bisous

      Supprimer
  6. coucou ma belle!!!!
    hihi, si je te dis que j'avais écouté ton conseil et que je l'ai testé sur du violet pas + tard que la semaine dernière, tu me croiras pas^^ les grands esprits se rencontre!! ;)
    je trouve effectivement que le violet fait beaucoup mieux ressortir les paillettes, moi j'ai testé sur + foncé
    en tout cas je love le Catrice!! il est superbe!!!
    gros bizz, et merci d'avoir penssé à moi!! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben ça c'est rigolo dis donc !! Comme quoi !! Ça doit être très joli sur du violet plus foncé.
      Contente que tu aimes le Catrice !

      Des bisous !!

      Supprimer
  7. coucou, le catrice est superbe mais perso j'aime pas du tout le yes love, j'aime pas cette forme je passe pour les plumes bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le Catrice, c'est vrai qu'il est beau ! Pour le Yes love, je suis pas fan non plus !!

      Des bisous

      Supprimer
  8. Réponses
    1. Merci :-) Contente que tu aimes !

      Des bisous

      Supprimer
  9. coucou ce violet est super beau!!!! je n'ai jamais essayé l'effet plume mais ça va bien sur ce vernis ;)
    biz

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ma Penta !
    Le Catrice est trop beau ! J'aime moins l'effet plume du Yes Love...
    BizOu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que tu aimes le Catrice ! Pour le Yes love, pareil, j'aime pas trop le résultat, je pense qu'il faut lui trouver un nail art adapté.

      Des bisous

      Supprimer
  11. ils vont super bien ensemble
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  12. Le violet est parfait et il va bien avec le Yes Love :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! Oui le violet est très beau !

      Des bisous

      Supprimer