mardi 18 février 2014

Des Skulls pour Glamash !


Bonjour à toutes,



Il y a quelques temps, j'ai participé au concours proposé par Jenny de Glamash, pour les deux ans de son blog. Le thème c'était Skull ! C'est avec grand plaisir que j'ai cherché à réaliser des têtes de morts sur mes ongles, je n'en avais jamais fait, donc il a fallu préparer tout ça et chercher des tutos sur le net !


Je me suis servie de ce tuto et de celui-ci également, de manière à varier les têtes ! J'ai ajouté des paillettes parce que les paillettes c'est la vie et que la miss à pour habitude d'en utiliser dans ses manucures ! En base j'ai utilisé Licorice d'Avon pour l'index, le majeur et l'auriculaire, le Blanc de Essie pour le pouce et l'annulaire. J'ai fait les dessins avec la peinture acrylique Moyra blanche, rouge et noire. J'ai posé des paillettes cœur en guise de yeux, elles vienne du Step 2 Step Beat of my Heart de Nicole by Opi (qui m'avait été offert par la miss d'ailleurs), les paillettes holo viennent du Debby n'°38. Quelques studs et voilà !




Les petites têtes de mort ont l'air de poulpe je trouve, ça me fait rire, du coup je leur ai fait des yeux de tailles différentes histoire de leur donner l'air intelligent quoi !! :-p Et puis des petits noeuds aussi, parce que ce sont des filles !! :-D
Vous trouverez toutes les participations ici. Je n'ai pas gagné cette fois-ci, mais je me suis beaucoup amusée !!


Alors vous trouvez comment ce nail art ? Vous aimez ?


Je vous bisouille et à bientôt !!








14 commentaires:

  1. coucou miss!!! jolie interprétation!!!!
    tout a fait dans le thème!!! et tu as bien gérer les têtes de mort!!!
    gros bizz ;)

    RépondreSupprimer
  2. ça fait peur mais en même temps j'adore lol
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha !! Lol ! Contente que ça te plaise !!

      Des bisous

      Supprimer
  3. Coucou !
    D'habitude, je n'aime pas trop les têtes de mort, mais là, elles sont trop mignonnes tes petites têtes ! J'adore leur petit nœud sur la tête ! Et avoir fait les têtes de différentes façon sur l'annulaire et le pouce c'est super sympa :-)
    Des bisouilles
    Alex

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :-) ! Je les ai gentillifié (j'invente des mots :-p) mes petites têtes de morts !! C'est cool que ça t'ai plu !

      Des bisous

      Supprimer
  4. Je kiffe ta manucuuuure ! Elle fait un peu destroy, mais j'adore ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui destroy, c'est le mot !! :-D Contente que ça te plaise !!

      Des bisous

      Supprimer
  5. Effectivement les yeux de différentes tailles ça leur donne l'air très... intelligent mdr ! Super nail art, c'est hyper sympa j'aime beaucoup :) ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je suis contente que ça te plaise ! Merci :-)

      Des bisous

      Supprimer