mercredi 5 février 2014

Et si on parlait boutique ? #1


Bonjour,


J'ai eu envie de commencer une série de billet pour parler un peu des boutiques qui vendent des vernis, des accessoires de nail art. J'ai eu dernièrement l'occasion de faire des achats dans différentes boutiques et j'avais envie de vous en parler un peu. Alors, il y a eu des achats post Noël avec l'argent que j'ai pu avoir, des achats liés à des giveaway que j'ai gagné etc...

Pour commencer cette série, je vais vous parler des achats que j'ai fait après noël chez Polishinail. Je pense que vous connaissez toutes ou presque cette boutique tenue par Anne. J'avais eu l'occasion de faire une commande il y a longtemps, en Août, dont je n'avais pas pris le temps de vous parler, puis il y a eu le Giveway sur Instagram que j'ai gagné, j'ai pu recevoir 10 planches de WD et donc, cette commande post noël.


Remontons le temps, en Août, j'avais commandé de la peinture Moyra, 3 vernis Flomar (dont je ne vous ai pas encore parlé, je sais, je suis une vilaine blogueuse !!) et 2 planches de WD pour tester. Tout était très bien emballé, de mémoire, ça avait mis un peu de temps à arriver, mais rien de méchant, la Roumanie c'est loin quand même !! Les frais de port étaient d'environ 5€, tout à fait raisonnable, j'avais pris l'option d'acheminement Posta Romana et tout s'est très bien déroulé.


(Peintures Moyra n°12/03/26/05, Flormar 394/DC03/U02)

Lors du giveaway instagram, ça a été plus difficile, c'est à dire qu'ils ne sont pas arrivés mes WD, donc j'ai envoyé un mail à Anne, qui est toujours très dispo. Effectivement, ils étaient en train de revenir à l'envoyeur parce que l'adresse était fausse selon la poste !! Alors elle n'était pas fausse c'est juste la poste qui a un problème avec chez moi, c'est tout. Comment dire, ils sont un peu juste quoi ! Vous voyez ce que je veux dire ! Parfois, les colis n'arrivent pas chez moi, c'est une sorte de bug de facteur quoi. Faut savoir que l'adresse n'est pas noté à la main, c'est une étiquette qui est collé, ce qui évite les erreurs de recopiage. Bref, Anne une fois qu'elle a reçu le colis de WD me l'a renvoyé en notant quelques précision non nécessaire mais quand même sait-on jamais et c'est arrivé ! Franchement, j'étais très embêtée pour elle, parce que ça a fait deux envois et tout ça pour des facteurs français un peu stupide :-(



Et dernièrement, j'ai commandé pendant les vacances de la boutique, il y avait 20% de réductions, j'en ai donc profité. J'ai complété ma collection de peinture Moyra, j'ai commandé encore des Flomar parce que j'ai beaucoup aimé la première fois, et j'ai voulu tester les Marque Pastel et Moyra (pour les vernis cette fois), j'en ai donc pris un de chaque ! Au niveau des frais de port ça m'a fait environ 6€, très raisonnable je trouve, d'autant que les colis arrivent en recommandé, donc soit on sonne, soit il faut aller les prendre à la poste, c'est très sécurisant je trouve !! Cette fois-ci aucun problème d'acheminement !! Il est arrivé en une semaine il me semble. J'avais pris l'option Posta Romana cette fois encore.

 (Moyra n°01/04/19, le vernis Moyra 64, Flormar BD02/BD04, Pastel 107)

Je vous ai fait le swatch du Pastel hier et j'essayerai de vous montrer les autres petit du pays de Dracula ! (mais je ne sais pas encore quand !!) En tout cas, c'est une boutique que j'aime beaucoup, les articles sont a petit prix, en plus on peut commander avec des codes réductions de différentes blogueuse, perso je n'en ai pas, notamment avec Sakura (il me semble) et Liloo. C'est d'ailleurs grâce à Liloo que j'avais découvert cette boutique et que j'avais commandé, elle avait pu faire un voyage en Roumanie et rencontrer Anne, et j'avoue que ça m'avait bien plu de voir les coulisses de la boutique !!

En bref, voilà mes aventures avec Polishinail. J'avais prévu de vous parler d'une autre boutique dans ce billet, mais ça fait déjà bien long déjà, donc ce sera pour une autre fois et puis Polishinail mérite bien son billet dédié ! Vous l'aurez compris, je vous conseille cette boutique, si vous n'avez pas encore été y faire un tour, allez-y de ce pas !!


Des gros bisous et à bientôt !



14 commentaires:

  1. En effet Polishinail mérite bien son billet entièrement dédié ^^
    C'est une belle boutique, franchement, surtout que tout est bien et à petit prix donc il faut pas se priver x)
    D'ailleurs j'ai acheté le même vernis Pastel, mais pas encore testé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh super !! Tu vas voir, il est super !!

      Des bisous

      Supprimer
  2. coucou miss
    Très sympas ton article pour ma part j'ai fait une commande groupée une fois dans cette boutique et j'ai pas du tout été déçu par les produits j'aime beaucoup la marque moyra d'ailleurs faudrai que j'essaye les pastels maintenant ^^
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, moi je sais que j'en reprendrais des Pastels et j'aime beaucoup leur peinture acrylique Moyra !!

      Des bisous

      Supprimer
  3. coucou!! moi aussi j'aime beaucoup cette boutique!! il y a un large choix de vernis et les prix sont abordable!!!
    j'adore les Flormar Supershine Miracle!!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'en ai un rose et comme une vilaine, je ne l'ai pas encore posé !! J'ai deux autres vernis du même style dans ma vernithèque, je serais bien tenté de faire un petit comparatif !!

      Des bisous

      Supprimer
  4. Super tes commandes ! Moi j'ai passé ma 1ere sur cette boutique ajrs ^^
    BizOu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh génial, j'ai hâte de voir ce que tu as pris !!

      Des bisous

      Supprimer
  5. elle est formidable cette boutique
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'aime beaucoup !!!


      Des bisous ma Lilou !

      Supprimer
  6. Tu m'as tentée l'autre jour avec ce joli vernis Pastel. Je pense que je ne vais pas tarder à craquer ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ben en plus il est en promo, c'est le moment !! Tu me diras si tu le prends et poke moi si tu en fais une manucure et un billet sur ton blog ;-) ! (d'ailleurs dès que j’ai du temps, je file faire un tour chez toi pour te spamer de com !)

      Des bisous

      Supprimer
  7. ah ça, polishinail, je la recommande les yeux fermés... sérieux, vernis de qualités... apres les facteurs français on y est habitués maintenant.... :/ bisouxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui voilà, les facteurs français quoi !! :-D C'est là que le bas blesse !!

      Des bisous ma Mimie

      Supprimer