jeudi 20 février 2014

Et si on parlait boutiques ? #2



Bonjour à toutes !


Aujourd'hui, j'avais envie de venir vous parler de boutiques ! Comme je vous le disais ici, j'ai eu l'occasion de commander pas mal de choses dans différentes boutiques grâce à mes chèques de Noël et des GA que j'ai gagné ! Chanceuse que je suis !! Donc autant vous en faire une revue histoire de découvrir ou redécouvrir des boutiques.


Alors on va parler de deux boutiques Atouts Charme et Nail 2000, ce sont des boutiques que j'ai eu l'occasion de tester grâce au GA que j'ai gagné chez Nailli Leo, si vous ne connaissez pas son petit monde allez donc voir ici, elle est chaleureuse et adorable et en plus elle fait de belles choses avec ses ongles !!

J'ai gagné 7€ de bon d'achat chez Atout Charme, -20% chez Nail Art boutique, -20% chez Nail 2000 et 5€ de bon d'achat dès 20€ acheté chez Vitrine Beauté mais pas seulement la belle Nailli a ajouté un petit lot et Ongle en folie à tenu à participer également. C'était un sacré Giveaway !!

Voici ce que j'ai reçu de leur part à toutes les deux :





















Voilà donc pour les formalités de ce que j'ai gagné, donc comme je le disais aujourd'hui je vous parle d'Atouts Charme et de Nail 2000 (pour Nail Art boutique et Vitrine beauté, il faudra attende que mon porte monnaie se remplisse un peu, mais je vous en parlerez le moment venu !).

Alors, commençons par Atouts Charme, vous devez probablement déjà connaitre. J'ai pu choisir entre pleins de beau précieux, cette boutique regorge de belles marques de vernis telles que : Nfu Oh, Orly, Dance Legend, Zoya, Aengland et pleins d'autres... (Je ne savais plus où donner de la tête !!) Il y a aussi des accessoires de nail art, du maquillage et des soins, c'est très complet ! Mon choix s'est porté sur Nfu Oh, j'ai rarement pu m'en procurer et je trouve que je n'en ai pas suffisamment, j'aime tellement leur flacons (mon premier de la marque c'est l'adorable Jenny Sioux de Glamash qui me l'a offert, il a été le premier vrai vernis trop classe et le premier vernis "inaccessible" à l’époque que j'ai eu ! Je la remercie encore aujourd'hui pour ce beau cadeau c'était le 51 !). Donc j'ai choisi un Nfu Oh, la base à l'eau, j'en avait besoin pour les foils que je dois encore apprivoiser, je viendrai en parler en temps voulu :-) et mon regard à croisé le beau 59 donc hop, dans le panier ! J'avais repéré un Orly (mon premier de la marque !), le Angel Rain, également qui m'a bien fait de l'oeil et dont je m'étais servi ici, je n'ai pas encore pu le swatcher (en photo s'entend, car en vrai je l'ai posé et je l'aime fort fort !!), ça viendra quand la lumière sera avec nous !


Donc ben la livraison s'est relativement bien passé, je l'ai reçue en moins d'une semaine, il y a eu un petit hic de rien du tout. Lorsque j'ai reçu mon colis, le Orly n'était pas dedans. J'ai envoyé un mail, expliqué la chose et très rapidement, j'ai eu une réponse, il était effectivement resté dans le bac de préparation de commande et il m'a été renvoyé sur le champs, je l'ai reçu très rapidement.
Je suis très satisfaite du suivi client, je pense qu'a l'avenir, je commanderai à nouveau ! Bon bien sur si mon porte monnaie me le permet, mais ça c'est une autre affaire !!



Maintenant passons à Nail 2000, cette boutique je ne la connaissais même pas de nom contrairement à Atout Charme. C'est une boutique allemande qui livre en Europe, elle est plus centrée sur les prothèses ongulaire, on y trouve du gel (d'excellente qualité pour avoir testé un blanc french déjà, ça n'augure que du bon !), des accessoires de nail art, des produits de soins, ponceuses lampe uv etc...

Mon choix s'est porté sur deux pots de gel paillettés blanc (des différents hein), un mix feuilles d’or/baies rouges, des Strass mini original Swarovski et des Colourpops (les touillettes pour swatcher). Il faut commander au minimum 25€ sur cette boutique par contre, mais bon, on trouve de quoi faire ;-).


J'ai payé avec Paypal, tout s'est très bien déroulé et j'ai reçu mon colis en 3 jours seulement !! Oui, oui 3 jours, très rapide et efficace !! Pas de soucis au niveau du contenu, le tout était très bien emballé et j'ai été livré par transporteur, 6,90€ de fdp ce qui me semble tout à fait correct au vue de la qualité et de la rapidité de livraison. Je suis ravie d'avoir pu tester cette boutique, je sais qu'a l'occasion je re commanderai chez eux quand le dieu du porte monnaie sera avec moi quoi >_< ! En ce moment, il y a -20% sur toute la boutique d'ailleurs, j'ai envie de dire, si quelques choses vous tente, c'est le moment !!


Voilà pour ce long billet ! J'espère que vous avez apprécié tout ce bla bla !! Vous avez testé une de ces deux boutiques ou une des deux ? Vous avez aimé ?


Je vous bisouilles, à bientôt !







20 commentaires:

  1. J'ai déjà commandé sur Atous Charme, j'adore cette boutique x) Par contre je ne connaissais pas Nails 2000, mais il n'y a pas grand chose qui m'intéresse, pas pour en faire un panier de 25€, donc je vais la mettre de côté ^^

    En tout cas tu t'es acheté de belles choses ! Et tu as été chanceuse dis donc !
    J'espère que le Dieu du portefeuille (bah oui, les gros billets, c'est mieux) soit avec toi ! Et avec moi aussi par la même occasion xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Prions le Dieu du portefeuille ensemble alors ! :-D Nail 2000 est vraiment plus accès PO donc forcément, ça peut moins plaire ^^.

      Des bisous

      Supprimer
  2. Merci pour la decouverte et ton experience. J'irai faire un tour sur ces sites lorsque je pourrais utiliser ma cb sans pleurer lol bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que mon billet t'ai plu :-) ! Comme je te comprends, les temps sont durs ! :-p

      Des bisous

      Supprimer
  3. Ces touillettes me font de l'oeil, je trouve les swatchs sur ces machins beaucoup plus cools que sur simple roue (cherche pas...) ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais ouais, c'est trop joli sur touillette les swatch ! Du coup, je les utilises pas encore pour pas les gaspiller, car j'en ai pas assez pour swatcher tous mes vernis !! On est compliqué dans nos têtes nous les NPA quand même !!

      Des bisous

      Supprimer
  4. Coucou miss,
    Atout Charme je connais, j'ai déjà commandé chez eux et je n'ai eu aucun problème ! Par contre je ne savais même pas que l'autre boutique existait donc merci à toi de nous l'avoir fait découvrir :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de te l'avoir fait découvrir alors ! :-)

      Des bisous

      Supprimer
  5. Des touillettes !! Il me faut des touillettes !! Merci de nous donner ton retour sur ces deux boutiques, je ne connaissais pas Nail 2000 non plus, donc je suis contente de l'avoir découverte ici ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que mon billet t'es servi alors :-). Et oui, il te faut des touillettes !! :-p

      Des bisous ma belle

      Supprimer
  6. coucou miss!!!
    trés joli tout ca!!! je suis fan de la boutique Atouts Charme!!!! ya trop de super trucs dans cette boutique!! ;)
    j'adore ce que tu as pris!! c'est canon!!!
    gros bizz ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est une boutique bien garnie Atout charme ! Je suis contente que tu aimes ce que j'ai pris !!

      Des bisous

      Supprimer
  7. T'as été gaté!!!
    Atout charme a un énorme choix mais je n'ai pas encore commandé dessus, surement un jour!!! mais Nail 2000 m'attire moins...
    Le Nfu que tu as pris a l'air superbe!!! et le Orly je l'ai et je l'aime beaucoup aussi!!
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Orly, je le trouve peu opaque, je dois voir pour le poser en superposition, ça peu rendre joli ! Par contre c'est une plaie à prendre en photo ! J'ai intérêt de m'armer de patience !! Mais sinon il me fait littéralement fondre avec sa jolie couleur !! Le Nfu Oh est vraiment superbe, je vais essayer de le swatcher sur le blog bientôt !
      Nail 2000 est plus orienté PO donc forcément si tu as tes ongles au naturel, c'est normal !
      Et oui, j'ai eu beaucoup de chance, j'ai été très gâtée :-D

      Merci, des bisous !

      Supprimer
  8. Je suis contente que sa te plaise et que tu es pu découvrir ces 2 boutiques que j'aime beaucoup :)
    BizOu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elles sont très bien ! Merci beaucoup ma belle Nailli !! Je ferais également une revue pour les deux autres quand j'aurai commandé !!

      Des bisous :-)

      Supprimer
  9. J'hésitais justement à commander sur Atouts Charme, ton article tombe à pic (enfin tout comme toi je commanderai quand le Dieu du porte monnaie aura décidé d'être plus cool mdr). Nail 2000 je ne connaissais pas du tout par contre mais j'irai y faire un tour également je pense. C'est sympa de découvrir de nouvelles boutiques :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente d'avoir pu te rassurer à propos d'atout charme ^^. Il est pas facile des fois le Dieu du porte monnaie quand même :-p. Merci pour ton com ^^

      Des bisous

      Supprimer
  10. tu as fais des folies :)
    Très beau lot bravo
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'avoue !! C'est pour ça que j'attends pour les deux autres boutiques ^^
      Merci

      Des bisous

      Supprimer