lundi 10 février 2014

Guest post chez Emy Symon


Hello,



J'arrive très vite fait (un peu tard d'ailleurs) pour vous dire qu’aujourd’hui je suis chez Emy ! Elle m'avait demandé il y a quelques temps d'écrire un post pour son son blog et j'ai accepté avec grand plaisir bien sur !






Je suis très très contente de cette manucure, je l'ai adoré, je la reprendrais c'est sur ! En attendant, pour lire mon billet c'est par ici, je vous y attend !



Des bisous !



12 commentaires:

  1. C'est superbe, j'aime beaucoup le mariage des couleurs ; )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, moi aussi j'ai beaucoup aimé le résultat !!

      Des bisous

      Supprimer
  2. Jolie manucure !
    Je vais voir le reste chez la miss du coup :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est un très joli NA ma belle :)
    BizOu

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! c'est une très belle manucure !! biz

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment très joli ! Les couleurs sont superbes ! Bravo !
    Des bisouilles
    Alex <3

    RépondreSupprimer